jpoggio a écrit:vinch64 a écrit:Voilà voilà, c'est fait!
J'ai comme une boule au ventre!![]()
![]()
![]()
Ah, ben ça, fallait pas finir le fut de Guiness...
Tu rigoles mais il me reste encore 2kg de Guinness autour du ventre un mois après mon séjour à Dublin!

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
jpoggio a écrit:vinch64 a écrit:Voilà voilà, c'est fait!
J'ai comme une boule au ventre!![]()
![]()
![]()
Ah, ben ça, fallait pas finir le fut de Guiness...
Fa² a écrit:C'est ça le grand final?![]()
Fa²
jack91290 a écrit:Le loup invite par l'organisation... la classe
Jack
tommies a écrit:Bonjour,
y'a que moi qui n'ai pas aimé le final au 1er étage de la tour eiffel ?
Par grand monde en haut pour accueillir, féliciter... 3 plombes pour redescendre à pied car l'ascenseur est blindé.
Du monde en bas pour vous accueillir, un grand écran pour faire sa star et un passage sur un "podium", perso je préfère la version arrivée en bas
Le Loup a écrit:Et voilà, en route vers une course où je n'ai que 33,3% de taux de finition ! Donc l'objectif affiché est de remonter à 50%.
tommies a écrit:Je cherche donc un p'tit plan de derrière les fagots dans ces zones là
4 à 5 sorties, avec pourquoi pas en entrée du fractionné, en plat quelques côtes et en légumes du long
Quelqu'un aurait-il la bonne adresse pour ça ?
Fa² a écrit:Salut jack91290,
ce plan prépare pour quelle distance ?
Merci
Fa²
Fa² a écrit:Salut jack91290,
ce plan prépare pour quelle distance ?
Merci
Fa²
Sabzaina a écrit:S'il vous plaît, dites-moi que le 80km de l'éctorail, c'est moins hard que la Sainté...
Sabzaina a écrit:S'il vous plaît, dites-moi que le 80km de l'éctorail, c'est moins hard que la Sainté...
jean-phi a écrit:Bon après la sainté vient le temps de sortir les cartes pour l'eco trail. On va essayer de préparer tout cela sur les sentiers... de la sainté !en espérant pouvoir y faire un truc sympa.
Côté logistique, il vaut mieux loger sur Paris ou proche du départ ?
vinch64 a écrit:Tu parles du suivi live Twitter / Kikourou?
Si c'est ça, ce n'est pas adapté à mes parents par exemple. Ils préféreraient voir un petit bonhomme qui se promène sur une carte, c'est beaucoup plus concret pour eux.
vinch64 a écrit:Maintenant que je me suis inscrit au 80km, je vais vous pourrir de questions, vous allez le regretter!![]()
En fait, j'aimerais que ma famille (et les autres personnes qui le souhaitent) puissent suivre mon avancée en live sur internet. Sachant que je risque de mettre entre 11h et 13h, quelles solutions sont les plus viables et les plus facile à mettre en place: Runtastic avec un chargeur externe de batterie, louer une balise gps Nexxtep (quel prix?), ... ?
Je suis preneur de toute vos idées, merci d'avance!
jpoggio a écrit:Le suivi live, avec trois ravitos, c'est pas très "live". Il vaut mieux Runtastic avec une batterie externe, et le petit bonhomme qui remue en conséquence...![]()
Il n'y a pas vraiment de soucis de couverture GSM sur le parcours...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !