mimisoso a écrit:Désolé évidemment pour ceux qui se sont fait mal. Un pensée particulière pour Freddo90, qui vit une belle galère. Je lui souhaite un rapide rétablissement et si le coeur lui en dit, il est invité à l'édition 2013. (il faudra juste qu'il me rappelle cet engagement)
Merci pour la pensée et l'invitation. Mais bon, pour 2013 j'aurai encore mon clou dans le tibia, alors non, pas de course à pied en 2013 pour moi : avec ce clou, la moindre entorse sur la même jambe deviendrait un gros problème à gérer. Je suis prêt à prendre le risque quand je suis en pleine forme, et donc pas là. Ce serait un peu comme rouler en excès de vitesse alors qu'on à presque plus de points sur le permis
Sur la dangerosité, c'est dommage j'ai une "belle" photo de ma jambe avec les agrafes sur le genou, vers la cheville, mais je n'arrive pas à la publier depuis mon téléphone.
Je pense qu'il ne fallait pas annuler la course, les conditions météo font partie de celle-ci. Par contre je ne comprends pas pourquoi les traileurs seraient à l'origine du verglas ?
Sur l'autre point, pour repondre à Chris38, je pense que c'était dangereux, bien sûr, on parle de courir sur de la glace...
Après, j'ai pas eu de bol, pendant que j'attendais les secours un paquet de coureurs ont glissé au même endroit que moi, et aucun n'à fini aussi mal.
Quand je suis parti, j'étais prêt à prendre le risque d'une entorse, comme sur chaque trail, et de quelques bleus avec le verglas et la neige. J'ai eu pire, bon, pas de bol...