Un Ultra trailer dans Koh Lanta 2012

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Un Ultra trailer dans Koh Lanta 2012

Messagepar rodio » 23 Nov 2012, 17:28

Elcap a écrit:c'est ce soir ?

Tout les Thouret sont devant. :D

Ca sent le concours de pronos ca. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 23 Nov 2012, 17:43

non, Thouret le père il va au dodo. Demain séance d'escalade :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar philkikou » 23 Nov 2012, 18:28

Mes filles sont accros à cette émission... et elles ont été surprises qu'il y ait un sujet "Ki"Kho Lanta sur Kikourou :!: :wink: :!:

Bernard , un sacré palmarès de bourlingueur...
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar rodio » 24 Nov 2012, 09:56

PhilKiKou a écrit:Mes filles sont accros à cette émission... et elles ont été surprises qu'il y ait un sujet "Ki"Kho Lanta sur Kikourou :!: :wink: :!:

Bernard , un sacré palmarès de bourlingueur...

Le gars etait guide nature. La il est servi... en nature :arrow: Bon moi je mets une piece sur Brice.

Hier. Hulkette, handicapee des oreilles, a ete renvoyee a ses halteres (ca va ch,,,,, et yapas de fatigue qui soit, hein). Du coup la mere de famille revient (subtilite qui m'avait echappee vu que je suivais plus trop l'emission ces quatre ou cinq dernieres saisons). Bon plan pour Nanard, qui taille a grands coups de machette dans les huitres, sinon rien. Je vous epargne le reste (j'ai pitie) et c'est Nadine, 57 ans et maillon faible, qui est saquee. Vont devoir faire plus de tambouille sans trop gagner au change cote rendement sportif avec Elodie, mais bon...

Des fois on se demande si les departs ne sont pas commandes par la prod :arrow:

D'un point de vue purement sportif on peut se demander comment une equipe reduite a 7, les Rouges, qui n'ont quasiment rien a manger (2 kilos de riz...) avec 3 poids morts en sport dynamique (Elodie, Myriam et Nanard) peut rivaliser avec une equipe de 9, les Jaunes, composes de jeunes et d'adultes en pleine force de l'age et qui ont tout pour se nourrir a peu pres correctement.

La prod va devoir faire preuve de bcp d'imagination pour nous faire du suspence avec du pipeau. 8) :lol:

A suivre, on s'accroche, on y croit...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar iceberg » 24 Nov 2012, 10:50

je rentre d'une sortie hier soir et en me gavant de riz (oui,je sais,il y en a qui crève de faim), je n'ai vu que 1/4 d'heure...euh d'ailleurs, c'est le seul depuis 4 ans !
2 équipes debout sur une planche inclinée, tout le monde tombe car c'est hyper dur.....1 gars qui résiste en tenant la corde d'une main en rigolant......c'est bon j'ai ma dose, la suite peut-être dans 4 ans.
iceberg
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 25 Nov 2012, 10:19

iceberg a écrit:je rentre d'une sortie hier soir et en me gavant de riz (oui,je sais,il y en a qui crève de faim), je n'ai vu que 1/4 d'heure...euh d'ailleurs, c'est le seul depuis 4 ans !
2 équipes debout sur une planche inclinée, tout le monde tombe car c'est hyper dur.....1 gars qui résiste en tenant la corde d'une main en rigolant......c'est bon j'ai ma dose, la suite peut-être dans 4 ans.

Comme dit plus haut, l'interet est souvent dans les portraits qui sont faits des concurrents. Le gars qui tient la corde a une main est un vrai passionne de l'emission (il en revait depuis 10 ans d'apres ce qu'il en dit). On le voit meme preparer certaines epreuves dans son jardin.

Et puis c'est l'occasion de montrer qu'en remettant les compteurs un peu a zero, un modeste employe municipal (les petites gens, chers a nos hommes politiques) vaut largement des bardes de diplome, d'authentiques baroudeurs estampilles ou des chefs d'entreprise que c'est marque dessus. Ce bonhomme, Philippe, fait plaisir a voir et montre qu'il sait mener sa barque en ayant bien reflechi au probleme. Une vraie personnalite.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar iceberg » 25 Nov 2012, 15:09

je veux bien te croire, en fait, faut s'entrainer pour être bien sur l'île "où y a rien à bouffer."
iceberg
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 30 Nov 2012, 10:53

Un point apres 13 jours passes sur une ile a la noix (de coco), a crever la dalle, a sentir le phoque mouille, a s'interroger sur qui on pourrait bien virer pour ne plus partager les oursins. Quatre candidats ont ete sortis et une repechee (suite a un abandon medical). Les outes sont :

- Melanie, boulangere, 30 ans
- Mickael, taxi, 57 ans
- Sara, superwoman, 42 ans
- Nadine, future retraitee, 57 ans

Reste 16 aventuriers - baroudeurs, grrr, ca fait peur tellement ils sont a fond dedans. :roll: Les Jaunes (rien a voir - encore que - avec la couleur des slips) sont 9, ont du feu, ont a manger et sont jeunes et beaux. Les Rouges sont 7 dont deux ex-bannis (ceux qu'on veut pas, parce qui sont pas comme les autres) : Nanard et Elodie (eliminee puis repechee). Nanard parviendra-t-il a survivre dans son equipe de bras casses dont il est un des membres (casse, lui aussi)? Ca semble complexe. Il est desormais le seul vieux du jeu. Sportivement parlant il ne fait pas grand chose (y nage pas bien, y porte pas trop et y court pas vite). C'est un vieux quoi. Les autres sont des minots sportifs et muscles (trois ont la vingtaine petante, mais affalee quand y faut faire la tambouille), et on compte egalement une parjure, la trentaine (trahison precedente au moment du conseil et ralliance aux jeunots). La chance de Nanard, c'est Elodie, la trentaine familiale, eliminee puis repechee, qui n'est guere plus efficace que lui sur les epreuves sportives.

Mais on fait surtout confiance a la prod pour nous bidouiller tout ca, afin que les Rouges qui sont totalement a la rue, rutilent de nouveau et passent - par miracle televisuel - a cote du conseil de ce soir.

Les paris sont ouverts... :lol:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 01 Déc 2012, 07:17

Bon alors, y c passe wak sur l'ile infestee de moustiques et de cameras :?:

Un trek dans la jungle :( :shock: . Tout bon pour Nanard qui *peut marcher des jours et des nuits" ... comme il l'avoue plutot modestement. Fallait trimballer une caisse en plus et yavait un livreur (Namadia) et un plombard (la caisse a outils :lol: ) chez les Rouges. Que demande le peuple.

Nanard aux commandes, impressionnant, la joue burinee mais le cheveu gaillard. "On reprend son souffle, les temps de pause c'est important" conseillait le vieux birbe en surplombant l'epreuve.

Qu'ont-ils fait au juste? Impossible de le dire evidemment :lol: . Une traversee de 2 bornes vaguement technique ou un truc plus charnu? :roll: Toujours est-il qu'Elodie a rendu un service a tout le monde en se tordant la cheville. Ca scellait son sort, deja tres compromis (bannie puis eliminee precedemment).

On occupait la plombe d'emission a suivre pour maximiser la pub (pas grand chose en streaming, il vaut donc mieux regarder le machin en replay) et les Rouges paumaient le jeu d'immunite pourtant bati pour qu'ils s'en sortent (equilibre). Les Rouges se retrouvaient au conseil et Elodie passait logiquement et de nouveau a la trappe.

Les Rouges ne sont plus que 6 (vs 9 pour les Jaunes). Nanard peut encore tenir le coup, meme si la prod a echoue lamentablement pour reequilibrer la balance des equipes (ah les nuls). S'il y a un prochain conseil Rouges, pas dit que Myriam, franchement lege physiquement, ne soit pas poussee vers le bateau de retour par les quatre puissants (les trois jeunots et le magnetiseur).

Vous suivez? Nan?? Je vous comprends. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 01 Déc 2012, 10:27

merci pour le résumé : plus drôle que de regarder l'émission :wink:

philkikou
Grand Maître

Messagepar seb482488 » 01 Déc 2012, 13:37

Un peu plus de 2kms je pense...Nanard l'ultra-traileur a précisé qu'à côté de ça un trek en amazonie avec la légion c'était du pipi de chat ! :twisted:

Sympa les épreuves sinon, le magnétiseur était pas vraiment au top, dommage on aurait bien voulu voir nanard à l'ouvrage sur les trucs d'équilibre (ça a l'air marrant ça ! On dirait une épreuve de camping !) !

Pour la DQ d'Elodie, c'était prévisible en effet...(Whaouu, c'est que la 2éme fois de ma vie que je regarde cette émission-là, et j'en suis à pronostiquer les DQ déjà ! Je me fais peur... :lol: )

Le prochain conseil, où les jaunes, ou rouges, je sais plus...Bref où l'équipe adverse à celle de Nanard l'ultra-traileur sera (normalement, ils vont pas faire passer la même équipe à chaque fois à un conseil quand-même !), devrait être assez drôle si le mec qui a trouvé le collier serait nominé...(J'aimerais bien le voir sortant son collier en disant "Je vous ai tous niqué ! Ah-ah-ah !")
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 01 Déc 2012, 20:11

seb482488 a écrit:
Le prochain conseil, où les jaunes, ou rouges, je sais plus...Bref où l'équipe adverse à celle de Nanard l'ultra-traileur sera (normalement, ils vont pas faire passer la même équipe à chaque fois à un conseil quand-même !), devrait être assez drôle si le mec qui a trouvé le collier etait nominé...(J'aimerais bien le voir sortant son collier en disant "Je vous ai tous niqué ! Ah-ah-ah !")

S'il dit ca, ils coupent au montage et ils refont la prise. C'est tres regarde ce truc et pas que par nous. :D

Le gars c'est Philippe qui s'est mis un peu hors-jeu, mais qui est vraiment - pour le coup - un candidat qui assure a tous les points de vue. Physiquement et mentalement. Il a bien prepare son affaire, il est actif dans le groupe et il est vraiment a fond dans les jeux.

Maintenant il est egalement hors du groupe Jaunes et dans ce jeu-la, il faut plutot se faire discret en debut de jeu ... qui est tres long (60 jours). Or il a tout de meme un cote loup solitaire qui le met en situation franchement compliquee. Et a mon avis, il est mal parti.

Soit les Rouges continuent a paumer les jeux d'immunite et lors de la reunification il sera entoure de Jaunes qui ne l'apprecient pas. Soit les Jaunes perdent et aux prochains conseils il aura du mal a sauver sa peau plus d'une fois (le collier ne sert qu'une fois).

En toute logique il devrait se faire eliminer ... sauf delitement des accords entre Jaunes, mais Marie tient les renes du groupe avec le trio Javier, Ugo, Brice. Ce Philippe est un reel danger physique pour ces quatre-la et la Marie est aux commandes pour s'en debarrasser. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 04 Déc 2012, 16:44

Ugo lui a bien harponné la raie :mrgreen:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Galopaïre » 04 Déc 2012, 23:12

cakou a écrit:Ugo lui a bien harponné la raie :mrgreen:

C'est chaud à ce point Koh Lanta :?: :shock:
Galopaïre
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 05 Déc 2012, 08:09

Galopaïre a écrit:
cakou a écrit:Ugo lui a bien harponné la raie :mrgreen:

C'est chaud à ce point Koh Lanta :?: :shock:

Pour faire du chiffre, il faut des vieux pas trop decatis, le cheveu dru et la mine burinee. Des beaux gosses a la prunelle enjoleuse, aux muscles dessines et au sourire rappelant la pub pour une marque de dentifrice et il faut de la bebom, qui te mette la lippe aux levres et l'artillerie au beau fixe. Le casting de cette annee ressemble un peu a un catalogue printemps-ete avec au moins trois beaux gosses pour minettes, et quatre momes jolies qui te feront grimper aux rideaux de ton salon pour peu qu'il y ait des rideaux aussi dans ton salon.

La phrase de cakou (il a juste omis de placer la virgule quelque part) rappelle que 60 jours d'abstinence sexuelle quand on a tout ce beau monde reuni, c'est ptet ca la vraie epreuve. 8) :oops: :lol:

La phrase correcte est donc :

Ugo, lui, a bien harponne la raie. Faisant reference a un des grands moments de l'episode dernier ou Ugo, beau gosse qui dresse des eperviers a touriste dans le civelot, a ote la vie a une raie a l'aide d'un harpon.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar spoty » 05 Déc 2012, 12:36

rodio a écrit:
seb482488 a écrit:
Le prochain conseil, où les jaunes, ou rouges, je sais plus...Bref où l'équipe adverse à celle de Nanard l'ultra-traileur sera (normalement, ils vont pas faire passer la même équipe à chaque fois à un conseil quand-même !), devrait être assez drôle si le mec qui a trouvé le collier etait nominé...(J'aimerais bien le voir sortant son collier en disant "Je vous ai tous niqué ! Ah-ah-ah !")

S'il dit ca, ils coupent au montage et ils refont la prise. C'est tres regarde ce truc et pas que par nous. :D

Le gars c'est Philippe qui s'est mis un peu hors-jeu, mais qui est vraiment - pour le coup - un candidat qui assure a tous les points de vue. Physiquement et mentalement. Il a bien prepare son affaire, il est actif dans le groupe et il est vraiment a fond dans les jeux.

Maintenant il est egalement hors du groupe Jaunes et dans ce jeu-la, il faut plutot se faire discret en debut de jeu ... qui est tres long (60 jours). Or il a tout de meme un cote loup solitaire qui le met en situation franchement compliquee. Et a mon avis, il est mal parti.

Soit les Rouges continuent a paumer les jeux d'immunite et lors de la reunification il sera entoure de Jaunes qui ne l'apprecient pas. Soit les Jaunes perdent et aux prochains conseils il aura du mal a sauver sa peau plus d'une fois (le collier ne sert qu'une fois).

En toute logique il devrait se faire eliminer ... sauf delitement des accords entre Jaunes, mais Marie tient les renes du groupe avec le trio Javier, Ugo, Brice. Ce Philippe est un reel danger physique pour ces quatre-la et la Marie est aux commandes pour s'en debarrasser. :wink:

Salut,

Moi j'assume complètement, j'adore Koh Lanta, c'est sans doute pipé par la prod comme le dit Rodio mais quand même ça révèle un max notre société humaine, avec en gros "tue avant d'être tué" pour rafler la victoire.

Je pense qu'un bon sociologue pourrait faire une super thèse sur le sujet.

Bon et puis j'adore lire les commentaires de Rodio, je suis à chaque fois mort de rire.
Juste une précision Rodio, ils y sont pour 40 jours.

Vivement vendredi et samedi pour les commentaires ici.

Spoty
spoty
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 07 Déc 2012, 17:16

On y retourne ce soir parce qu'on est des vrais aventuriers du canape, de ceux qui ne lachent jamais la noix de cajou quand ils brandissent le verre de mousse a ras, et qui beuglent comme des pendus des qu'un rouge avale une araignee de traviole ou qu'un jaune se prend un barracuda dans l'oignon. :arrow:

On s'entraine toute l'annee, on est chaud comme la cafetiere a meme, et on est a fond derriere Nanard. Enfin surtout vous...

16 jours que deux bandes rivalisent de l'haleine de skunks et du dessous de bras de chameau. Des epreuves terribles du genre : "tu m'as pique mon seau, je te fracasse d'un coup de pelle" les attendent alors que leurs parents sont en fuite ou subissent des operations de chirurgie plastique afin de passer incognito qui dans leur village, qui dans leur quartier.

Nanard est toujours vivant. Certes il a tout de suite ete mis au coin par ses petits camarades qui ont du trouver que papy aurait du continuer a lutiner le nain jaune avec mamy plutot que de brouter l'oursin sur une plage a glands, mais l'ancetre s'accroche. Son equipe de bras cassoces est au bord de l'asphyxie et il ne faut surtout pas compter sur son dentier pour redonner du souffle a l'equipe des raides (cuits). Mais rien n'est jamais tout perdu dans ce jeu sponsorise par "On s'en met plein les fouilles, envoyez la lessive", et tant qu'il reste 40 kilos sur une centaine d'os a sucer, on y est, on y croit.

Rassurez-vous, vous ne serez normalement pas obliges de souffrir. Des canapistes vous feront un resume en differe du bac a sable. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Benman » 07 Déc 2012, 19:43

rodio a écrit:On y retourne ce soir parce qu'on est des vrais aventuriers du canape, de ceux qui ne lachent jamais la noix de cajou quand ils brandissent le verre de mousse a ras, et qui beuglent comme des pendus des qu'un rouge avale une araignee de traviole ou qu'un jaune se prend un barracuda dans l'oignon. :arrow:

On s'entraine toute l'annee, on est chaud comme la cafetiere a meme, et on est a fond derriere Nanard. Enfin surtout vous...

16 jours que deux bandes rivalisent de l'haleine de skunks et du dessous de bras de chameau. Des epreuves terribles du genre : "tu m'as pique mon seau, je te fracasse d'un coup de pelle" les attendent alors que leurs parents sont en fuite ou subissent des operations de chirurgie plastique afin de passer incognito qui dans leur village, qui dans leur quartier.

Nanard est toujours vivant. Certes il a tout de suite ete mis au coin par ses petits camarades qui ont du trouver que papy aurait du continuer a lutiner le nain jaune avec mamy plutot que de brouter l'oursin sur une plage a glands, mais l'ancetre s'accroche. Son equipe de bras cassoces est au bord de l'asphyxie et il ne faut surtout pas compter sur son dentier pour redonner du souffle a l'equipe des raides (cuits). Mais rien n'est jamais tout perdu dans ce jeu sponsorise par "On s'en met plein les fouilles, envoyez la lessive", et tant qu'il reste 40 kilos sur une centaine d'os a sucer, on y est, on y croit.

Rassurez-vous, vous ne serez normalement pas obliges de souffrir. Des canapistes vous feront un resume en differe du bac a sable. :arrow:

Juste énorme le teasing pour ce soir! C'est décidé, je grimpe sur le canapé pour mater qui de la jaune ou la rouge me propose la meilleure séance de course sur rondin avec les requins qui te lèchent les bottes.
Et puis aujourd'hui, c'est la Saint Ambroise, et à la Saint Ambroise: entre Koh-Lanta et Plus moche la vie, c'est toi qui choize.
Benman
Grand Maître

Messagepar akunamatata » 07 Déc 2012, 20:36

Je regarde (malgré moi, si si, la TV est a cote de mon PC ) des extraits de koh lanta, et je me dis qu'ils choisissent les concurrents de façon bizarre. Dans la vraie vie, les gens ont moins de scrupules ? Non ? Je suis plutôt Zen, mais dans leur cas, le pétage de plomb avant une semaine assuré.

Et les gars qui ne mange pas pendant 5 jours se tapent un 1000 m dans l'eau a pousser une pirogue a fond les ballons ? c'est un unreality show finalement...

J'ai suivi une fois une saison de la version US (survivor), et les candidats, jouaient le jeu, ce que les frenchies n'osent pas se reclamer "strategique", leur alter egos americains ne faisaient que cela. Du coup c'etait beaucoup plus interessants, complots, trahisons etc...(ceci dit il y a 1 million de dollars a gagner)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Japhy » 07 Déc 2012, 21:40

Rassure toi Akuna, l'année où j'en ai regardé au moins la moitié parce que mon fils était encore en primaire (et qu'en primaire on regarde Koh Lanta sinon on est un gros plouc :lol: ), il y avait tout une collec de trahisons, de complots, de menteries etc...J'imagine que ça n'a pas dû beaucoup changer!

Par contre, j'avais trouvé qu'il y avait des concurrents vraiment hyper bêtes, y compris chez les prétendus "bien nés". Bêtes et donc dangereux, car agissant souvent contre leurs propres intérêts. En revanche, il m'avait semblé que c'était souvent les gens les plus simples les plus équilibrés, peut-être parce qu'ils avaient déjà tout vu dans leur vie y compris pas mal d'horreurs, qu'ils savaient flairer les coups fourrés et comprendre les profils psy en deux coups de cuillère à pot.

Courage Daniel, tu peux devenir finisher si tu le veux vraiment, c'est normal d'avoir des coups de moins bien par moments, ça va repartir! Soigne juste l'hydratation! :wink:
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 07 Déc 2012, 22:07

LIVE : gros coup de mou de Nanard qui pleure son Elodie.

Pas eu le temps de la pécho ? :oops: :mrgreen:
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Benman » 07 Déc 2012, 22:38

Ben voila, on a eu une épreuve où ils devaient tous tirer. vu les commentaires avides de la semaine, il n'y aura donc pas forcément besoin d'harponner la raie ce soir... :lol:
Benman
Grand Maître

Messagepar Benman » 07 Déc 2012, 23:31

Live: Nanard, y s'ra là la semaine prochaine. Chic, Rodio va rester à son canap' :mrgreen:
Benman
Grand Maître

Messagepar Guénaël » 08 Déc 2012, 00:11

Gran-diose ! :mrgreen:
La mangeuse de frites à grande gueule out ... ses trois teckels vont se sentir seuls ... 8)
- En chemin - Récits de plein air
Guénaël
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 08 Déc 2012, 07:18

Comme moi vous etes devenus acros. Une vraie drogue. Resume de mon episode d'hier.

J'ai suivi les conseils de Japhy (qui complote derriere vot dos et qui me coache regulierement - dois je l'avouer). J'ai rempli le jerrican a ras bord, limite la mousse coulait du fut et je me suis fait le replay sur mon canap pur zebu.

D'un cote des Rouges qui mangent trois des a coudre de riz par jour, ont deux vrais bras casses auquel on peut adjoindre trois vrais branleurs de competition des qu'il faut se bouger pour ramener du chanvre ou des trucs a mefu et de l'autre neuf gaillards qui n'arretent pas de se gaver de poisson et petent la forme en rotant (coupe au montage). Une epreuve d'immunite ou il faut courir et porter...

He ben ouais vous savez deja qui ne peut pas gagner dans la vraie vie. Mais la c'est Koh-Lanta. :lol:

Au conseil et en plein ecran on voit qu'Il n'y a pas que des noeuds a l'ecran, ya aussi les grosses ficelles de la prod.

De fait c'est la fin des haricots pour Marie et le retour de la corvee de pluche dans son resto.

Dans Koh-Lanta faut ramper entre les coquillages si tu veux aller jusqu'aux poteaux. Marie c'etait le genre panzer et en blonde. Elle a roule a fond et tout droit sur les coquillages. Erreur. Ensablee la Marie. Elle va rentrer chez elle sans avoir compris l'histoire belge.

Finir au poteau ou aller aux poteaux. :roll: :idea: :?:

La semaine prochaine on nous promet des bouleversements. Une elimination supplementaire et la reunification. Japhy j'ai ete bon?
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Japhy » 08 Déc 2012, 07:30

Le coq vient de chanter, et comme la petite chèvre de M. Seguin, t'as encore tenu un round!
L'esprit de la Renaude est avec toi, pas de quartier jusqu'au prochain ravito, ça va tiendre!
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar indien du pilat » 08 Déc 2012, 08:57

indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 09 Déc 2012, 07:46

Japhy a écrit:Le coq vient de chanter, et comme la petite chèvre de M. Seguin, t'as encore tenu un round!
L'esprit de la Renaude est avec toi, pas de quartier jusqu'au prochain ravito, ça va tiendre!

Bien vu ca. Avec mon lot de poils blancs au menton je ressemble de plus zenplus a Blanquette. 8) :lol:

Bon, la j'ai repris l'entrainement et je me fais les saisons precedentes. Une constante : si t'es trop bon, tu jartes. Faut etre dans les first mais un peu planques. Comme dans les runs in fine. Si t'es trop brillant au debut, tu finis pas. Dans le lot de cette annee on a Ugo, Anthony qui ont ce profil. Les autres en font trop. Le magnetiseur est egalement un client, mais il ne faut pas etre une armoire a glace sur les poteaux. C'est un truc de chat maigre les poteaux. Ugo, je vois bien Ugo.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 09 Déc 2012, 10:48

rodio a écrit:
Japhy a écrit:Le coq vient de chanter, et comme la petite chèvre de M. Seguin, t'as encore tenu un round!

Bien vu ca. Avec mon lot de poils blancs au menton je ressemble de plus zenplus a Blanquette. 8) :lol:

Bon, la j'ai repris l'entrainement et je me fais les saisons precedentes. Une constante : si t'es trop bon, tu jartes. Faut etre dans les first mais un peu planques. Comme dans les runs in fine. Si t'es trop brillant au debut, tu finis pas. Dans le lot de cette annee on a Ugo, Anthony qui ont ce profil. Les autres en font trop. Le magnetiseur est egalement un client, mais il ne faut pas etre une armoire a glace sur les poteaux. C'est un truc de chat maigre les poteaux. Ugo, je vois bien Ugo.

=> Tas tout compris côté stratégie à Khoko Lantha, t'es au top côté entrainement comme Philippe :

:arrow: c'est bon tu peux te présenter pour le prochain Kho Lanta ... :D :lol:

Promis, on fera un suivi d'enfer, aussi bien et drôle que celui ci :wink: :!:

philkikou
Grand Maître

Messagepar rodio » 09 Déc 2012, 13:46

PhilKiKou a écrit:
=> Tas tout compris côté stratégie à Khoko Lantha, t'es au top côté entrainement comme Philippe :

:arrow: c'est bon tu peux te présenter pour le prochain Kho Lanta ... :D :lol:

Promis, on fera un suivi d'enfer, aussi bien et drôle que celui ci :wink: :!:

Je suis vachement inquiet pour ma selection.

- Premier gros handicap, j' adore manger et que des trucs hyper gras que tu sauces a la fin avec une grosse tranche de pain qui croustille :oops: . Cassoulet, magret de canard, tartiflette, tournedos Rossini figurent plusieurs fois dans le mois a mon menu. La j'ai encore rien vu qui ressemble meme de loin sans lunette a un haricot chaurien fumant. :cry:

- Deuze j'ai horreur des bivouacs boy-scout autour du feu qui prend pas. Et quand ya le feu, c'est pas mieux. Baden Powell et moi on est fache depuis tout petit. Les scouts j'en aurais bien embroche pour faire au barbe-cue, mais y parait qu'ils sont comme les baleines, on peut plus les chasser. :twisted:

- Troize je dors hyper-mal la tronche dans le sablon. Ym faut un bon Dunlopillo multispires avec un vrai duvet en plumes d'eider :P et que si c'est pas de la plume d'eider, tu te le gardes parce que le prendrai meme pas pour faire oreiller. :?

- Quatro je suis boudhiste du moustique et de l'araignee. Pas question que j'en claque un ou que j'en bouffe une. Je ne tue pas les insectes, c'est ecrit dans ma secte. Le seul insecte insignifiant et nuisible - et on a des preuves -, c'est l'homme. Mais la non plus, et bien que severement remonte contre lui, il n'est pas question que j'en claque un et pire, que j'en bouffe un. 8)

- Cinquo je ne vois pas Popol tenir 40 jours sans tenter une percee. D'autant qu'ils nous promise-cuitent avec des beboms en bikine qui font rien qu'a lasciver devant nos yeux telescopiques modele Tex Avery. :shock:

Voila. J'ai juste pris les cinq premieres inquietudes d'une liste de 712 environ, et par consequent je me demande si je ne vais pas me rabattre sur une autre emission aventureuse a ma portee : Motus. Motus c'est chaud, mais on peut se gaver de magret avant et apres. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Guénaël » 09 Déc 2012, 14:10

rodio a écrit:- Cinquo je ne vois pas Popol tenir 40 jours sans tenter une percee. D'autant qu'ils nous promise-cuitent avec des beboms en bikine qui font rien qu'a lasciver devant nos yeux telescopiques modele Tex Avery. :shock:

Il est tout de même surprenant de constater que (à ma connaissance), aucune amourette ou fourette n'a eu lieu depuis 10 ans que l'émission dure :shock: ! Alors que (comme le dit si bien rodio), il y a de la bombasse ! ... et je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre cette abstinence sur le compte uniquement de leur haleine de husky.
Non, à mon avis : c'est uniquement quand il est rempli, qu'on peut être disposé à avoir envie de les vider.
:arrow: :arrow:
- En chemin - Récits de plein air
Guénaël
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 09 Déc 2012, 19:12

Pas de sexe dans Koh Lanta. Bernique. :lol: :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 10 Déc 2012, 15:58

bonjour

bernard deniaud etait present hier aux 6 heures de ploeren pour le telethon 8) 8)

il avait annonce qu'il signerait plus d'autographes qu'il ne ferait de kilometres 8) 8) , tout le monde lui a parle de koh lanta c'etait la star du jour bravo a lui 8) 8)

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar cloclo » 10 Déc 2012, 16:38

petit franck a écrit:bernard deniaud etait present hier aux 6 heures de ploeren pour le telethon 8) 8)
il avait annonce qu'il signerait plus d'autographes qu'il ne ferait de kilometres 8) 8) , tout le monde lui a parle de koh lanta c'etait la star du jour bravo a lui 8) 8)

Faudrait savoir, il est à Koh Lanta, ou à Ploeren :shock:
cloclo
Grand Maître

Messagepar petit franck » 10 Déc 2012, 17:00

bonjour

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:bernard deniaud etait present hier aux 6 heures de ploeren pour le telethon 8) 8)

Faudrait savoir, il est à Koh Lanta, ou à Ploeren :shock:

l'emission est diffusee actuellement mais le tournage a ete realise en avril en malaisie

les resultats de l'emission sont donc connus a l'avance mais il y a obligation de confidentialite

bernard deniaud etait en malaisie pour le tournage de koh lanta en avril 2012 mais lorsque l'emission a lieu le tournage est termine depuis longtemps ( avril 2012 )

bernard deniaud connait donc la fin de l'histoire mais il y a obligation de confidentialite pour les participants lorsqu'ils reviennent en france :cry:

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar cloclo » 10 Déc 2012, 17:18

petit franck a écrit:bernard deniaud connait donc la fin de l'histoire mais il y a obligation de confidentialite pour les participants lorsqu'ils reviennent en france :cry:

Bernard a donc survécu à Koh Lanta, mais va t'il réussir cette épreuve, ou va t'il craquer et parler :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=V30jW27KfTU
cloclo
Grand Maître

Messagepar rodio » 10 Déc 2012, 17:26

cloclo a écrit:Faudrait savoir, il est à Koh Lanta, ou à Ploeren :shock:

P... les mecs, mais suivez! On se mine la vie a vous narrer toute l'affaire au plus pres du bigorneau, et vous debarquez en string sur la plage, le nez au vent et la quenouille a la main. Nanard est toujours dans le coup il y a 8 mois, c'est pourtant pas dur. :evil:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 10 Déc 2012, 17:45

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:bernard deniaud connait donc la fin de l'histoire mais il y a obligation de confidentialite pour les participants lorsqu'ils reviennent en france :cry:

Bernard a donc survécu à Koh Lanta, mais va t'il réussir cette épreuve, ou va t'il craquer et parler :mrgreen:

ils ont interdit les chévres depuis Mohamed ....
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Déc 2012, 06:27

Pas tres complique de revetrou les identites des candidats et parmi ceux-ci une "vraie"championne de France de taekwondo http://www.j-doud.net/shilchon_dojang/c ... rylou.html . Championne de France des - de 21 ans ... a moins de 17 ans. La tete bien faite et bien posee sur les epaules. Avec Ugo, le dresseur d'epervier, une cliente pour la gagne, d'autant que Marie, la "commando" belge, ne fait plus partie du jeu.

Si Nanard moufte, la grande brune peut lui balancer un 41 fillette en plein fer a souder, qu'elle peut enchainer par une savaterie des bijoux. :? Profil bas Nanard, profil bas. :oops: :arrow:

Sinon, et comme vous le dit Ptit Franck, le Nanard etait present aux 6 heures de Ploeren ou il a couvert 43 km :shock: :!: . Bon 8) :lol: .

En revanche il a signe un max d' autographes. :arrow:

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-P ... witterfeed
rodio
Très Grand Maître

Messagepar o[Bob] » 11 Déc 2012, 10:52

cakou a écrit:
cloclo a écrit:Bernard a donc survécu à Koh Lanta, mais va t'il réussir cette épreuve, ou va t'il craquer et parler :mrgreen:

ils ont interdit les chévres depuis Mohamed ....

Qui pourtant seraient pas si faciles à pécho... avec des poulaines de plagiste 8)

A vendre : bottes en caoutchouc taille 45, idéales pour cueillir l'oursin. MP
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù