Elcap a écrit:c'est ce soir ?
Tout les Thouret sont devant.

Ca sent le concours de pronos ca.

Modérateur: Modos
Elcap a écrit:c'est ce soir ?
PhilKiKou a écrit:Mes filles sont accros à cette émission... et elles ont été surprises qu'il y ait un sujet "Ki"Kho Lanta sur Kikourou![]()
![]()
Bernard , un sacré palmarès de bourlingueur...
iceberg a écrit:je rentre d'une sortie hier soir et en me gavant de riz (oui,je sais,il y en a qui crève de faim), je n'ai vu que 1/4 d'heure...euh d'ailleurs, c'est le seul depuis 4 ans !
2 équipes debout sur une planche inclinée, tout le monde tombe car c'est hyper dur.....1 gars qui résiste en tenant la corde d'une main en rigolant......c'est bon j'ai ma dose, la suite peut-être dans 4 ans.
seb482488 a écrit:
Le prochain conseil, où les jaunes, ou rouges, je sais plus...Bref où l'équipe adverse à celle de Nanard l'ultra-traileur sera (normalement, ils vont pas faire passer la même équipe à chaque fois à un conseil quand-même !), devrait être assez drôle si le mec qui a trouvé le collier etait nominé...(J'aimerais bien le voir sortant son collier en disant "Je vous ai tous niqué ! Ah-ah-ah !")
cakou a écrit:Ugo lui a bien harponné la raie
Galopaïre a écrit:cakou a écrit:Ugo lui a bien harponné la raie
C'est chaud à ce point Koh Lanta![]()
rodio a écrit:seb482488 a écrit:
Le prochain conseil, où les jaunes, ou rouges, je sais plus...Bref où l'équipe adverse à celle de Nanard l'ultra-traileur sera (normalement, ils vont pas faire passer la même équipe à chaque fois à un conseil quand-même !), devrait être assez drôle si le mec qui a trouvé le collier etait nominé...(J'aimerais bien le voir sortant son collier en disant "Je vous ai tous niqué ! Ah-ah-ah !")
S'il dit ca, ils coupent au montage et ils refont la prise. C'est tres regarde ce truc et pas que par nous.![]()
Le gars c'est Philippe qui s'est mis un peu hors-jeu, mais qui est vraiment - pour le coup - un candidat qui assure a tous les points de vue. Physiquement et mentalement. Il a bien prepare son affaire, il est actif dans le groupe et il est vraiment a fond dans les jeux.
Maintenant il est egalement hors du groupe Jaunes et dans ce jeu-la, il faut plutot se faire discret en debut de jeu ... qui est tres long (60 jours). Or il a tout de meme un cote loup solitaire qui le met en situation franchement compliquee. Et a mon avis, il est mal parti.
Soit les Rouges continuent a paumer les jeux d'immunite et lors de la reunification il sera entoure de Jaunes qui ne l'apprecient pas. Soit les Jaunes perdent et aux prochains conseils il aura du mal a sauver sa peau plus d'une fois (le collier ne sert qu'une fois).
En toute logique il devrait se faire eliminer ... sauf delitement des accords entre Jaunes, mais Marie tient les renes du groupe avec le trio Javier, Ugo, Brice. Ce Philippe est un reel danger physique pour ces quatre-la et la Marie est aux commandes pour s'en debarrasser.
rodio a écrit:On y retourne ce soir parce qu'on est des vrais aventuriers du canape, de ceux qui ne lachent jamais la noix de cajou quand ils brandissent le verre de mousse a ras, et qui beuglent comme des pendus des qu'un rouge avale une araignee de traviole ou qu'un jaune se prend un barracuda dans l'oignon.![]()
On s'entraine toute l'annee, on est chaud comme la cafetiere a meme, et on est a fond derriere Nanard. Enfin surtout vous...
16 jours que deux bandes rivalisent de l'haleine de skunks et du dessous de bras de chameau. Des epreuves terribles du genre : "tu m'as pique mon seau, je te fracasse d'un coup de pelle" les attendent alors que leurs parents sont en fuite ou subissent des operations de chirurgie plastique afin de passer incognito qui dans leur village, qui dans leur quartier.
Nanard est toujours vivant. Certes il a tout de suite ete mis au coin par ses petits camarades qui ont du trouver que papy aurait du continuer a lutiner le nain jaune avec mamy plutot que de brouter l'oursin sur une plage a glands, mais l'ancetre s'accroche. Son equipe de bras cassoces est au bord de l'asphyxie et il ne faut surtout pas compter sur son dentier pour redonner du souffle a l'equipe des raides (cuits). Mais rien n'est jamais tout perdu dans ce jeu sponsorise par "On s'en met plein les fouilles, envoyez la lessive", et tant qu'il reste 40 kilos sur une centaine d'os a sucer, on y est, on y croit.
Rassurez-vous, vous ne serez normalement pas obliges de souffrir. Des canapistes vous feront un resume en differe du bac a sable.
Japhy a écrit:Le coq vient de chanter, et comme la petite chèvre de M. Seguin, t'as encore tenu un round!
L'esprit de la Renaude est avec toi, pas de quartier jusqu'au prochain ravito, ça va tiendre!
rodio a écrit:Japhy a écrit:Le coq vient de chanter, et comme la petite chèvre de M. Seguin, t'as encore tenu un round!
L'esprit de la Renaude est avec toi, pas de quartier jusqu'au prochain ravito, ça va tiendre!
Bien vu ca. Avec mon lot de poils blancs au menton je ressemble de plus zenplus a Blanquette.![]()
![]()
Bon, la j'ai repris l'entrainement et je me fais les saisons precedentes. Une constante : si t'es trop bon, tu jartes. Faut etre dans les first mais un peu planques. Comme dans les runs in fine. Si t'es trop brillant au debut, tu finis pas. Dans le lot de cette annee on a Ugo, Anthony qui ont ce profil. Les autres en font trop. Le magnetiseur est egalement un client, mais il ne faut pas etre une armoire a glace sur les poteaux. C'est un truc de chat maigre les poteaux. Ugo, je vois bien Ugo.
PhilKiKou a écrit:
=> Tas tout compris côté stratégie à Khoko Lantha, t'es au top côté entrainement comme Philippe :
c'est bon tu peux te présenter pour le prochain Kho Lanta ...
![]()
![]()
Promis, on fera un suivi d'enfer, aussi bien et drôle que celui ci![]()
rodio a écrit:- Cinquo je ne vois pas Popol tenir 40 jours sans tenter une percee. D'autant qu'ils nous promise-cuitent avec des beboms en bikine qui font rien qu'a lasciver devant nos yeux telescopiques modele Tex Avery.![]()
petit franck a écrit:bernard deniaud etait present hier aux 6 heures de ploeren pour le telethon![]()
![]()
il avait annonce qu'il signerait plus d'autographes qu'il ne ferait de kilometres![]()
, tout le monde lui a parle de koh lanta c'etait la star du jour bravo a lui
![]()
![]()
cloclo a écrit:petit franck a écrit:bernard deniaud etait present hier aux 6 heures de ploeren pour le telethon![]()
![]()
il avait annonce qu'il signerait plus d'autographes qu'il ne ferait de kilometres![]()
, tout le monde lui a parle de koh lanta c'etait la star du jour bravo a lui
![]()
![]()
Faudrait savoir, il est à Koh Lanta, ou à Ploeren
petit franck a écrit:bernard deniaud connait donc la fin de l'histoire mais il y a obligation de confidentialite pour les participants lorsqu'ils reviennent en france![]()
cloclo a écrit:Faudrait savoir, il est à Koh Lanta, ou à Ploeren
cloclo a écrit:petit franck a écrit:bernard deniaud connait donc la fin de l'histoire mais il y a obligation de confidentialite pour les participants lorsqu'ils reviennent en france![]()
Bernard a donc survécu à Koh Lanta, mais va t'il réussir cette épreuve, ou va t'il craquer et parler![]()
http://www.youtube.com/watch?v=V30jW27KfTU
cakou a écrit:cloclo a écrit:Bernard a donc survécu à Koh Lanta, mais va t'il réussir cette épreuve, ou va t'il craquer et parler![]()
http://www.youtube.com/watch?v=V30jW27KfTU
ils ont interdit les chévres depuis Mohamed ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !