Modérateur: Modos
Toine a écrit:De mémoire tu bois plus de Leff que d'eau, donc la prochaine fois remplis de bière, elle géle moins vite.
caroux 434 a écrit:Il existe dans tous les magasins de bricolage de la gaine en mousse pour isoler les tuyaux (rayon plomberie), tu peux choisir le diamètre que tu veux ainsi que la longueur (vendu au mètre). PAS CHER !!
En général la dite gaine est fendu dans le sens de la longueur il ne te reste plus qu'à la fixer avec qlq bouts de scotch.
Ceci dit par -15°c si tu ne souffle pas le liquide vers la poche et bien ça gel quand même (comme avec toutes les isolations, même les plus chères).
Bonnes fêtes à tous
sarajevo a écrit:ouaih je suis d'accord , tu n'as qu'a courir avec du thé chaud ..... il gèle moins vite aussi ....
pierre
Kristen a écrit:Bonjour
Vu les températures basses de ces derniers jours, j'aimerai connaître vos astuces pour isoler vos poches à eau des sacs. Jai un sac D4 extend et la flotte est glacée. Je sais qu'il existe des accessoires tout prêt mais peut-être qu'on peut faire quelque chose avec les moyens du bord?
Merci et couvrez-vous bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !