Un Ultra trailer dans Koh Lanta 2012

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Un Ultra trailer dans Koh Lanta 2012

Messagepar PtitLudo » 11 Jan 2013, 18:08

Il bluff ! lol
PtitLudo
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 11 Jan 2013, 18:14

PtitLudo a écrit:Il bluff ! lol

Je dirai même plus, il buff.
Bon, je fatigue moi...
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Bert' » 11 Jan 2013, 23:39

J'ai quand même peur que Bernard soit vraiment faible ?!!...

Ou alors c'est un énorme acteur et stratège !!...

Enfin, il a des atouts pour tenir encore et être le dernier rouge
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar seb482488 » 12 Jan 2013, 00:13

Je pense que Bernard ira très loin dans le jeu...
Philippe semble toujours au dessus du lot, et il a toujours un collier à jouer...
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 12 Jan 2013, 07:35

Comme tous les hiers tu t'es retrouve seul avec ton plateau-tele pour suivre les zaventures des baroudeurs en slip. Certes ta femme et son porte-jarretelle "grimpe-au-rideau" sont partis avec le reparateur de machine a laver, certes il y aurait bien deux tonnes de vaiselle et trois cent kilos de linge a nettoyer, mais toi tu n'en peux plus, tu veux savoir.

Sur l'ile on sent qu'on va encore se tortiller pour savoir qui va sortir entre Thierry et eventuellement Thierry. Seul ex-rougeatre a representer un minime danger pour les trois boss - Philippe, Ugo et Brice -, Thierry a interet a se bouger le fond de cale pour ne pas filer avec meme dans les orties de la sortie.

Vient le jeu de confort et c'est l'occase pour constater que Nanarounet est toujours au top des premiers a clignoter vers l'aire de r'pos. Philippe, qui est venu sur Koh L'embrouille pour entrer dans le livre des records, bataille jusqu'au bout avec Ugo, le tripoteur de faucon, mais finalement il flanche du noeud.

Tu aurais voulu faire le plein a la mi-temps mais tu as oublie de faire les courses et il reste juste un vieux sac de chips un peu vertes sur lequel tu te rabats la joie . Evidemment les chips avec du velours dessus, c'est pas top, mais de retour devant ta teloche tu peux te la peter, tu les manges en faisant des gloup comme les zaventuriers quand ils gobent des vers luisants a poils urticants, avant de gerber hors cameras.

Arrive le jeu d'immunite entre physique et precision. Faut plonger a la baille, sortir des bambous, courir dans la jungle nettoyee au karcher a serpents, construire une perche aussi solide que celle de Rocco dans "l'Arriere-train sifflera trois fois" et devenir le seigneur des anneaux en en biffant quatre. On sent le Thierry avec des chardons dans le tuyau a fromage parce qu'il s'active des gigots pour arriver le prems la ou il faut se fabriquer une perche 3 bambous. On notera qu'il faut branler des noeuds pour qu'ca tienne et les deux dames font semblant d'echouer. :arrow:

Finalement c'est Philippe qui tient une gaule d'enfer et jouit une nouvelle fois du totem d'immu. Les autres rentrent au campement la queue basse, la perche en berne, ou le pilou-pilou en desherence, tu biffes sur ton candidat cheri, public qui suit.

Apres ce grand moment de rien televisuel, tu te sens un peu de la meme couleur que tes chips et tu finis la soiree a genoux dans les wawas. Tu rates le conseil et Thierry au bras de meme, mais dans les orties. :arrow: :arrow:

A suivre... mais pas forcement. :roll:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar seb482488 » 12 Jan 2013, 11:46

rodio a écrit:Vient le jeu de confort et c'est l'occase pour constater que Nanarounet est toujours au top des premiers a clignoter vers l'aire de r'pos. [color=#FF0000](...)A suivre... mais pas forcement. :roll:

Peut-être que les 4 frites et le morceau de barbac' l'interessaient pas... :lol:

On pourrait presque croire que Nanard fait exprès de perdre très vite à chaque fois...soit il la joue finement, soit il le fait vraiment pas exprés, mais dans les deux cas il semblerait qu'il puisse arriver jusqu'à l'épreuve finale alors... :wink:

A suivre...pas forcément...certes... :mrgreen:
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 13 Jan 2013, 22:30

seb482488 a écrit:
Peut-être que les 4 frites et le morceau de barbac' l'interessaient pas... :lol:

On pourrait presque croire que Nanard fait exprès de perdre très vite à chaque fois...soit il la joue finement, soit il le fait vraiment pas exprés, mais dans les deux cas il semblerait qu'il puisse arriver jusqu'à l'épreuve finale alors... :wink:

A suivre...pas forcément...certes... :mrgreen:

Ben ouais, on a deja vu des cas d'integral branlot remporter ce jeu tout a la fin sur les poteaux, encore faut-il y arriver. L'epreuve des poteaux, c'est une epreuve ou un pas trop physique a sa chance. Mais bon, on en est au decrassage d'ex-rouges. Myriam est juste devant Nanard sur la liste des prochains ortifies. Et on ne voit pas bien comment l'un des deux pourrait remporter une immunite. D'autant que certains jeux sont recurrents et sont tous construits sur le meme modele. De la course, de la plongee ou de la nage, avec des efforts qui ne conviennent pas pour un papy de 60 et une femme de 40. Il faudrait leur expliquer que ces deux categories ont vraiment tres peu de chances de battre un homme en pleine force de l'age comme Brice ou Ugo. Ce que fait Philippe est d'autant plus remarquable. A 41 ans on commence a etre un poil moins bien qu'a 25 ou 30.

A un moment ou a un autre, va falloir que Nanarichon il tente kek chose. Parce que la franchement, il est parti pour entrer dans le livre des records des "mon truc, c'est dernier et je vous m...". Y court pas, y nage pas, y plonge pas, y sait pas faire de noeuds. Imprenable de la lanterne rouge. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar la panthère » 13 Jan 2013, 22:53

:mrgreen: t'as coupé avant la fin :mrgreen:
prochaine fois.... le retour de Thierry , histoire de remettre un peu de piment :lol:
faut gérer l'audimat :lol:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 13 Jan 2013, 23:20

la panthère a écrit::mrgreen: t'as coupé avant la fin :mrgreen:
prochaine fois.... le retour de Thierry , histoire de remettre un peu de piment :lol:
faut gérer l'audimat :lol:

Pour tout t'avouer, je le regarde pas. :D Je visionne juste les 2 jeux en replay et le conseil. Ya des limites au supplice du grand rien... :arrow:

Si Thierry revient ca veut dire que yen a un qui cane sur le pisode suivant. Le jeune Charles m'a semble un peu mou du pistil sur les epreuves de vendredi.

Au sujet de Thierry. A sa place je prendrais des nouvelles de ma femme. Deja il trouve un collier de coquillages planque parmi 112 000 cocotiers, et le vla qui sort pour rerentrer. Difficile de trouver plus c... :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 14 Jan 2013, 07:34

rodio a écrit:Pour tout t'avouer, je le regarde pas. :D Je visionne juste les 2 jeux en replay et le conseil. Ya des limites au supplice du grand rien... :arrow:
:

Démasqué Rodio :!: Même pas scotché à son écran devant cette émission "culte" :shock: ...
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar spoty » 14 Jan 2013, 10:21

Put....n, je suis déçu, déçu, déçu.

Moi qui lis attentivement et avec un régal absolu tes analyses, Rodio, moi qui croyais que, comme moi, tu es un fan intégral de cette pure émission de télé de "vraie" réalité;

Quoi, qu'apprends je, qu'ouis je, que lis je?????

Tu ne fais que mater les replays et le conseil. Arghhhh.

Je suis déçu, déçu, déçu.

Enfin, comme je me marre comme une baleine (ça se marre une baleine?) en lisant tes analyses, allez va, je t'en veux pas.
Continue c'est trop bon.

Spoty.
spoty
Kikoureur débutant

Messagepar Tercan » 14 Jan 2013, 10:48

rodio a écrit:Pour tout t'avouer, je le regarde pas. :D Je visionne juste les 2 jeux en replay et le conseil. Ya des limites au supplice du grand rien... :arrow:

A d'autres Rodio ;)
Allez n'est pas honte, on est une tripoté à regarder ;)
M'obliges pas à ressortir des morceaux de tes précédents messages pour prouver au monde entier (si si) que tu regardes un peu plus que les conseils et les épreuves ;)

Pis avoue, tu regardes aussi l'amour est dans le pré près de fort boyard et te demandant 'mais qui veut epouser mon fils ???'

:) :arrow:
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 14 Jan 2013, 12:43

Tercan a écrit:
A d'autres Rodio ;)
Allez n'est pas honte, on est une tripoté à regarder ;)
M'obliges pas à ressortir des morceaux de tes précédents messages pour prouver au monde entier (si si) que tu regardes un peu plus que les conseils et les épreuves ;)

Pis avoue, tu regardes aussi l'amour est dans le pré près de fort boyard et te demandant 'mais qui veut epouser mon fils ???'

:) :arrow:

Ouais bon, tant que yavait Marylou a moitie nue, alanguie sur le sable fin de la plage aux cocotiers qui tombaient comme des mouches de la noix de coco, et qu'elle me souriait d'une bouche d'ou clignaient 603 touches de piano sur lesquelles j'aurais volontiers joue les Lang-Lang (je ne l'invente meme pas, trop fastoche), j'ai regarde l'integralite de cette pustule televisuelle hebdromadaire. Mais depuis deux emissions j'ai du mal a me remotiver sur Myriam, c'est qui Myriam et Vanessa de l'huitre qu'a tourne. On va pas se forcer non plus... 8)

Sinon et des qu 'il y en a un bon, je regarde les matchs de foot sur TF1. J'avoue. Pas les clubs francais, mais le Barca de reve, ou les Espingouins en Coupe du Monde. Trop jouissif pour l'ex-footiste a la manque que je fus.

Desole pour "Fort Boyau" et "l'Amour fuit devant un vieux slip kangourou", mais la, nan, c'est trop suppliciant. 8) :lol: :arrow:
Dernière édition par rodio le 14 Jan 2013, 17:15, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Tercan » 14 Jan 2013, 14:18

:mrgreen:
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 18 Jan 2013, 17:12

Ce soir 12e episode de ta serie preferee.

Depuis que la famille zombie a perdu coup sur coup Marylou, Catherine et Camille, tu es quasiment dead sur ton canape. Ta femme, qui avait note un regain d'appetit pour le depoussierage de grenier sur les premiers episodes, a fini par se tailler avec le voisin, apres l'elimination de Marylouououou. Tu t'es fait planderestructurationner par ta boite, le frigo est vide, la vaisselle s'entasse. Parviendras-tu a tenir jusqu'a la fin de l'emixtion? Suspense paroxystique ... mais presque.

Sont encore 7 fameliques en slip a sucer des bulots pres du lagon. La strategie des ex-Jaunes continue de fonctionner a donf, et c'est Thierry qui en a fait les frais sur le pisode precedent. Mais coup de moule bisse, Thierry - qui avait deja reussi a vetrou un collier de coquillages planque dans les feuillages des 637 000 palmiers d'une jungle epaisse et hostile c'est Denis qui le dit - va reviendre :shock: . Il faut donc penser qu'un des 7 qui restent va lacher de l'estomac qui crie "Macdo, Macdo, pourquoi m'a-tu abandonne!?". Charles - blanc comme un cierge de Paques et epais comme un sandwich-SNCF - semble bien place sur la liste des "passera pas l'hiver". Cela expliquerait le retour de Thierry.

Meme dans ce cas de figure les ex-Rouges sont 3 contre 4, et seule une victoire sur l'epreuve d'immunite peut leur permettre de sauver leur peau sur ce pisode. Thierry si il echouait de nouveau se retrouverait dans la meme situation que precedemment. Plus moche la vie.

Notre digne representant, Nanard le burine, mettra un point d'honneur a abandonner rapidement lors des epreuves ou faut forcer du gigot perime, nous rappelant a tous les grands principes de l'ultra-trail "Dernier certes, mais beau du ch'veu".
rodio
Très Grand Maître

Messagepar akunamatata » 18 Jan 2013, 17:33

j'imagine le gars en post prod durant le montage.
pu... mais comment va t on faire pour intéresser le spectateur ?
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Olycos » 18 Jan 2013, 18:07

Moi je vois bien Philippe sortir sur un coup de mou...

On prends les paris !
:wink:
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar rodio » 18 Jan 2013, 19:41

Olycos a écrit:Moi je vois bien Philippe sortir sur un coup de mou...

On prends les paris !
Oly

Pas impossible. Ca serait dommage, c'est celui qui est a fond dedans. Et de plus c'est vraiment un gars qui n'a jamais du faire plus loin que troisieme sur toutes les epreuves individuelles. Mon favori depuis le debut reste Brice. Il est bon physiquement et il est suffisamment insipide pour eviter les strategies eliminatoires des autres. Le ptit gars sympa dont on ne se mefie pas.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 18 Jan 2013, 19:42

akunamatata a écrit:j'imagine le gars en post prod durant le montage.
pu... mais comment va t on faire pour intéresser le spectateur ?

Bof. C'est un truc qui roule tout seul. C'est un peu comme le Tour de France. Une fois que la mayo a pris, ca peut durer 100 ans ou plus. :lol: Et puis plus les candidats sont banals, plus le spectateur s'identifie. 8)

L'emission est plutot bien ficelee. Ils arrivent a faire une dramatique honnete avec trois bouts de ficelle et cinq blaireaux eteints. Chapeau.

La version ricaine est bien meilleure, comme souvent. Mais le top des emissions avec des jeux a la noix, c'est vraiment ca : http://www.youtube.com/watch?v=S5pJ1tAWQ8s
rodio
Très Grand Maître

Messagepar map-o-spread » 18 Jan 2013, 23:21

Trop fort le Bernard sur l'épreuve, mais tellement mauvais sur les votes
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 20 Jan 2013, 09:45

map-o-spread a écrit:Trop fort le Bernard sur l'épreuve, mais tellement mauvais sur les votes

Ca c'est le resume. :wink:

A moitie nu sur ton canape, l'oeil vitreux et la barbe robinson, tu continues a t'accrocher devant ta tele a regarder des conneries.
Dans une ile perdue infestee d'operateurs du son et de cameras montre-tout, sept porte-manteaux en solde revent d'un enorme big mac avec deux cent kilos de ketchup et cinquante barquettes de frites fourrees a la graisse de cheval. Les vicieux de la prod leur refilent un miroir et Charles - qui ne ressemblait deja plus a rien - s'apercoit qu'il a disparu. Un courageux bien nourri vient l'ausculter et - ne le trouvant pas - le declare absent pour la suite. On l'enterre vite fait et Jesus fait revenir Lazare Thierry, la Fronde un peu molle mais le cheveu luisant Vital Sassoon Wash and Go.
Thierry veut resauver sa peau, et il repart sur des strategies a la Coyote dans Bip-Bip avant que n'arrive un jeu d'immunite qui va sauver l'honneur de toute la confrerie des pafouleipedes en rut et des trottineux en stand-by chez Feu Vert. Nanard, apres avoir derape au debut de la grolle qui fuit, nous la joue Manpower sur un jeu qui rappelle la constipe sur une toilette turque. Un par un il met ses adversaires - auteurs de gargouillis incongrus coupes au montage - au chomage et recupere l'indemnite ... heu nan, l'immunite. Entre temps, l'homme a la trottinette ensablee a retourne adroitement sa chemise, faute de veste. Laisse beton les Rouges, leche botte les Jaunes (Jaunes pour ceux qui ont un ecran couleur qui chie).

Resultat des course >>> Thierry - le Coyote :lol: - redehors, Myriam - Rouge a donf - est attendue pour un debarquement prochain. Bon mais j'ai pas TOUT regarde. Thierry rerevient peut-etre, vu que Philippe - qui a gnega un 5e jeu, ce qui doit etre un record - serait pas bien ... selon radio-olycos. :wink: :lol:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Ninoune » 21 Jan 2013, 15:32

énorme!!!!
Ninoune
Kikoureur timide

Messagepar Matchbox » 21 Jan 2013, 18:29

En tout cas, les yeux de coker de Nanard déclenchent l’hilarité au sein de ma petite famille.
Trop fort ce Nanard, l'air de rien !
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar Matchbox » 21 Jan 2013, 18:32

rodio a écrit:Mais le top des emissions avec des jeux a la noix, c'est vraiment ca : http://www.youtube.com/watch?v=S5pJ1tAWQ8s
:shock: C'est hallucinant ce qu'ils se prennent dans les dents (et ailleurs)
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar Matchbox » 21 Jan 2013, 18:33

rodio a écrit:Mais le top des emissions avec des jeux a la noix, c'est vraiment ca : http://www.youtube.com/watch?v=S5pJ1tAWQ8s

Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 21 Jan 2013, 20:04

Matchbox a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/x7zfkm ... P2DMSf7LX4
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Jan 2013, 09:57

Colle a ton ecran comme le morback a la gonade du mendiant, tu touches au nirvana. Ne sont plus que six creve-la-dalle sur l'ile aux 100 000 euros et c'est du suspense insoutenable que c'est ce soir et que tu veux pas le manquer. Qui de Brice le mannequin ratelier chez Colladent, Ugo le manipulateur de buse des Pyrenees, Philippe le superheros du ramper vaseux, Nanard le roi de la trottinette ensable, Myriam c'est qui Myriam, et Vanessa de la Moule pas fraiche et de l'Huitre qu'a tourne, va pouvoir se la peter un max quand les autres reviendront la mine triste et la queue basse avec un collier de bigorneaux et un fond de noix de coco qui fera au mieux vide-poche dans l'entree?
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Matchbox » 25 Jan 2013, 10:47

Ca c'est du lancement :lol:
Denis Brogniart n'a qu'à bien se tenir !
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar Benman » 26 Jan 2013, 00:20

On veut le résumé!
Kek chose me dit que Nanard il a les poils du c.. tout roussis.
Benman
Grand Maître

Messagepar PtitLudo » 26 Jan 2013, 00:25

Benman a écrit:On veut le résumé!

Il a eu chaud aux fesses :lol: Mais si il avait été sorti il n'aurait eu à s'en prendre qu'à lui même.
PtitLudo
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonio92 » 26 Jan 2013, 01:02

PtitLudo a écrit:
Benman a écrit:On veut le résumé!

Il a eu chaud aux fesses :lol: Mais si il avait été sorti il n'aurait eu à s'en prendre qu'à lui même.

Pas, grave, il a du succès et il est grandement attendu à la sortie :

copier-coller sur les discusions généralistes de sujet :

0utilisateurs ont aimé ce commentaireConnectez-vous pour \"Je n’aime pas\"Connectez-vous pour \"J’aime\"0utilisateurs n\'aiment pas ce commentaire
Sarah Croche • il y a 12 minutes Signaler un abus
QUEL BEAU SOURIRE MON BERNARD
1 réponse
Dernière édition par Tonio92 le 26 Jan 2013, 11:56, édité 1 fois au total.
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 26 Jan 2013, 13:14

Tonio92 a écrit:
Pas, grave, il a du succé et il est grandement attendu à la sortie :

Ouais enfin bon, du succes on sait pas et la sortie elle s'est faite il y a 7 mois, on est un peu dans le rechauffe, la... :wink:

Depuis que ta femme t'a quitte avec la voisine lors d'une manif pour le mariage gay, tu vis sur ton canape comme un naufrage fromager. C'est que tu cocottes de la robe de chambre amidonnee au Maroilles et du dessous de bras faisandes aux champignons de Paris. Le frigo est vide, plus une seule chips aux yeux de poisson a l'horizon, tu es a la limite. Une seule chose te maintient encore en vie devant ta teloche, tu veux savoir qui va aller en finale de la Coupe du Monde des glands televises sur ile a pognon.
Koh-Lantouille c'est une sorte de McDo de la tele-realite : toujours un peu la meme tambouille. Denis envoie le ketchup et la moutarde en sachet et il te dit que les zaventuriers y sont dans des iles terribles ou il y a rien que des varans de Comodo mangeurs d'homme, meme si c'est tourne a Ris-Orangis et qu'au pire tu vas croiser trois cloportes en fin de contrat. Puis un cameraman s'echoue d'avoir trop biberonne pour noyer l'ennui vu que ya pas de pmu, et dans un rale coupe au montage dit : "Bougez-vous le fion, je vous refile la boutanche avec le fax de la prod et un peu de nerf, les zombies".

La prod veut les fleches parce que ca manque d'emotion et on a fait venir Maman Michu - que ca a coute un max - pour que Myriam c'est qui Myriam nous fasse chialer un bon coup, parce que moi Maman Michu ca me rappelle Tatie Josyane, qu'elle est morte broyee sous un 39 tonnes en sortant l'chien.

Toi aussi tu chiales un bon coup, la pauv' bete ayant ete placee chez un chinois qui l'a mis au menu dans l'omelette Foo-Yong, mais tu te raccroches un peu et tu suis la fleche qui va dans la cible ou des fois a cote que c'est trop con de rater. Douze minutes de ce jeu de branques plus tard, et c'est Ugo qui s'agite du desossement qu'il manque de larguer un femur, et tu repleures parce que ca serait bete qu'il se casse en mille morceaux avant la fin.

Puis arrive le jeu d'immunite de l'equilibre sur l'eau. Ugo - qui joue souvent les petits Jesus - montre que tout ca c'etait du pipeau depuis deux bons milliers d'annees et que c'est fastoche comme tout. Au conseil c'est Myriam qu'on sait pas c'est qui Myriam, qui plonge mais qui va se consoler en retrouvant Maman Michu et tres rapidement deux bonnes tailles de bonnet qu'elle pourra revenir pour nous les montrer. 8) :)

Seront cinq en finale. Dernier pisode vendredi prochain. Nanard Manpower va tous les ruiner au jeu de l'orientation qu'il pratiquait deja avec Vercingetorix quand il etait ptit. Les autres sont mal et vont enfin voir ce que c'est qu'un vrai ultra-trailer burine avec trottinette ou sans. :lol:

Allez, encore un ptit effort... :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 26 Jan 2013, 18:00

Nanard le magnifique peut-il remporter ce Koh-Lanta 2012? Je vois pas trop comment :|. Aucun cas de figure ne lui semble favorable, sauf une finale avec Brice, et encore...

Quand bien meme remporterait-il l'epreuve des poteaux apres avoir remporte ou fini dans les trois prems de l'orientation, il se fera demolir par le jury compose essentiellement d'ex-Jaunes qui voteront pour un ex-Jaune et de Rouges qu'il a trahi (Thierry, Myriam) ou qu'il a bcp decu (Namadia, Marylou). En fait il vaudrait mieux pour lui qu'il n'arrive pas en finale sinon il va vraiment manger chaud...

Prono :

Ugo semble un vainqueur plus que probable ... s'il passe l'orientation et remporte les poteaux. Brice et Philippe ont de gros contentieux avec pas mal de membres du jury.Surtout Brice. Mais Philippe n'est guere mieux loti et seul un duel avec Brice ou Bernard peut lui permettre de remporter le jeu. Vanessa - qui n'aura pas fait grand chose que la popote - est egalement une vainqueure possible, mais ses chances sont maigres. Il lui faut finir dans les trois lors de l'orientation et remporter les poteaux. Dans ce cas de figure, elle serait quasiment certaine de gagner.

N'ont quasiment aucune chance de remporter le pognon : Brice et Bernard. Pour les trois autres il faut absolument remporter les poteaux et choisir Bernard ou Brice (a condition qu'un des deux soit encore en lice) pour etre quasiment certain de gagner.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 26 Jan 2013, 18:25

Oulala !!! La stratégie de Kho Lanta me dépasse !!! Je n'ai pas du être assez assidu canapé devant Kho Lanta :evil:

Vu hier la séquence "Prends la larme en gros plan" avec des proches des candidats venus au Club Med à coté du Club des Squelettes !!! C'était tellement pathos, que s'en était comique !!!
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar huralp » 26 Jan 2013, 18:28

L'avantage pour le staff médical, c'est qu'au bout de 40 jours une bonne lampe torche suffit pour les radiographies. :oops:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar Matchbox » 26 Jan 2013, 20:09

:lol:
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 26 Jan 2013, 20:46

PhilKiKou a écrit:Oulala !!! La stratégie de Kho Lanta me dépasse !!! Je n'ai pas du être assez assidu canapé devant Kho Lanta :evil:

Vu hier la séquence "Prends la larme en gros plan" avec des proches des candidats venus au Club Med à coté du Club des Squelettes !!! C'était tellement pathos, que s'en était comique !!!

La strategie ... c'est de ne pas en avoir, d'etre honnete et droit. Ce jeu est finalement tres moral.

Les 100 000 euros au vainqueur sont attribues par un jury constitue des 9 derniers aventuriers en lice, les deux finalistes non compris. Il est evident qu'il faut eviter de trahir ou de s'etre mal comporte avec les autres durant le jeu, en general pour pouvoir circuler tranquille dans la rue une fois le jeu termine, et accessoirement pour faire main basse sur le ble en ratissant les suffrages le jour du vote du jury. Or la le Nanard, il va entrer dans le livre des records. A part une mamy du debut, il a du trahir tout le monde. Il va morfler grave, le roi de la trottinette ensablee. 8) :lol:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar huralp » 26 Jan 2013, 20:59

Je crois que de toute façon il en a pas grand chose à battre le Bernard, car pour lui il est déjà allé au bout de son aventure. Dans 5 mois il s'attaque à la traversée de l'Australie en Trottinette, Koh Lanta c'est déjà derrière lui. Il est certains que 100 000 € ça mettrait du beurre dans les épinards et il aurait la jambe un peu plus légère pour sa traversée.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar Le Bagnard » 26 Jan 2013, 21:09

huralp a écrit:Je crois que de toute façon il en a pas grand chose à battre le Bernard, car pour lui il est déjà allé au bout de son aventure. Dans 5 mois il s'attaque à la traversée de l'Australie en Trottinette, Koh Lanta c'est déjà derrière lui. Il est certains que 100 000 € ça mettrait du beurre dans les épinards et il aurait la jambe un peu plus légère pour sa traversée.

"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 27 Jan 2013, 12:44

huralp a écrit:Je crois que de toute façon il en a pas grand chose à battre le Bernard, car pour lui il est déjà allé au bout de son aventure. Dans 5 mois il s'attaque à la traversée de l'Australie en Trottinette, Koh Lanta c'est déjà derrière lui. Il est certains que 100 000 € ça mettrait du beurre dans les épinards et il aurait la jambe un peu plus légère pour sa traversée.

Ouais, ca c'est du super heros burine qui trahit sa famille parce qu'il en a rien a faire des sous, et qui tient absolument a rester anonyme de la trottinette qui fume et des treks de ouf tout seul dans les sables chauds que c'est trop dur et que pourtant il l'a fait, lui. :oops:

C'est vrai qu'y fait peur comme sportif et tout. Tremblez kohlantiers. 8) :lol: :arrow:
rodio
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù