Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Après 2h hier à patauger dans de la bouillasse à 0°, je suis bigrement intéressé par ces chaussettes
Par contre, question taille sur le site indiqué par Rachele, ce sont les mêmes que pour un t-shirt : S à XL
Vous avez une idée de ce qu'un 44-45 donnerait ?
Bnco a écrit:Je confirme l'efficacité des Sealskinz : http://www.trackandnews.fr/2013/01/seal ... rs-au-sec/
Bikon a écrit: Vous avez une idée de ce qu'un 44-45 donnerait ?
iceberg a écrit:petite question : est-ce que le pied respire (problème de transpiration) ?
tiguy26 a écrit: On en trouve souvent dans les magasins de vélo.
Elcap a écrit: ... D'où mon intérêt pour les chaussettes goretex.
poucet a écrit:Elcap a écrit: ... D'où mon intérêt pour les chaussettes goretex.
Les chaussettes Sealkinz c'est pas du Gore Tex .... mais c'est top
Par le passé, j'ai utilisé des chaussettes Gore Tex à vélo .... C'est étanche, parfaitement étanche. Le problème c'est que l'eau ruisselle sur les jambes et fini par s'infiltrer en haut .... Et qu'elle ne ressort plus, puisque les chaussette sont justement étanches.
Donc sploch sploch
Elcap a écrit:C'est bon. J'ai tâté. Ce sont des Sealkinz. Ma pointure est de côté. J'y retourne demain avec mes pompes pour essai...
Bnco a écrit: Pour éviter ça, pense à mettre un coup d'adhésif sur le haut de la chaussette. Du coup plus de ruissellement et plus de sploch sploch
Bnco a écrit:Pareil, aïe ouille
A coupler avec un collant Goretex ?
Japhy a écrit: Je ne sais pas si ça vaudrait le coup que j'essaie de les échanger pour des 3 ou des 4 (j'ai acheté le "niveau" 2), car le vendeur m'a dit que la membrane imperméable était la même dans tous les cas.
petit franck a écrit: ... je ne vois pas comment une chaussette peut etre impermeable techniquement vu que si l'eau rentre dedans par dessus la chaussure comme c souvent le cas elle sera forcement mouillee
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !