Et bien que de péripéties sur cet écotrail...
Je retiendrais, entre autre, que le sourire (et les tremblements de froids) des kikous étaient inversement proportionnels à la qualité de l'organisation qui d'année en année s'appauvrit indéniablement.
J'ai abandonné à Meudon, les jambes perclus de douleur et plus l'envie de continuer.
Pour aller chercher le RER ce fut le calvaire. Je n'arrivais quasiment plus à marcher, j'ai du faire quelques pauses accroupis en 300m tellement, avec la chute de la tension nerveuse, je m'écroulais physiquement. (220kms d'entrainement depuis le 1/1, heu... Cela s'est senti

)
Mais heureusement, la douche froide m'a permis de passer mes cuisses quelques minutes sous une pseudo cryothérapie qui me donnait l'impression de gambader comme un p'tit jeune au coté des Alex/Bubulle/David canardement boiteux.
MENTION Spécial à BERT' pour sa victoire en marche nordique, respect...
Respect aussi pour la perf du G94 dont je n'ai, cette fois ci, même pas pu voir la marque des chaussures.
Grand bravo à tous ceux qui sont arrivés par après, bubulle, capcap, elbrubru, Xavhié, Hedgehog, jack91290 (kine me reconnaissait pas au gymnase), japhy, jean-phi, mitch91, Runpat93, Sabzaina (qui m'a frigorifié avec ses tremblements au départ), vinch64 tout en "douceur", Youlito, Françoise83 ENFIN, LoicM tranquille, l'Electron itou à sa main, etc...
Bise à Bonbon rose...
Mention spécial aussi à Bikoon !
Je rajouterais des félicitations à mon copain V3 JC Paroli qui, pour la N'ième fois, remporte le classement V3, mais en explosant son record à la 88ème place en 7h47' !
L'Papy_problématique_paracetamol/manque_d'entrainement_à_valider...
PS : Rapide echange sur le stand Nexxtep avec Laurent Urban 10 top ten à Embrun et 9h8' à Hawaii.... Houuullaaaa Respect itou aussi pour la carrière du garçon !