Modérateur: Modos
Nikopol a écrit:Bonjour ici
Etant tout nouveau sur le forum je me permet de visiter les lieux ... et là qu'est ce que je vois un topic de métaleux ... haaaa haha
Liste non exhaustive de mes groupes préférés :
Iron Maiden, Megadeth, Helloween, Manowar, Judas Priest, Arch Enemy, Motörhead, Girlschool, Black Sabbath, le Ride the Lightning de Metallica, Crucified Barbara, ACDC, Deep Purple, UFO, Blue Oyster Cult, The W.A.S.P. Guns 'n Roses etc etc etc etc ...
Et normalement je devrais me faire le Hellfest cette année vue l'affiche, ce serait trop bête de rater ça
Ceci dit, pour moi le sport en général et la course à pied en particulier c'est EN SILENCE
strac a écrit:SLASH, Paris, Zénith
Du Rock, de la sueur, Le dernier Guitar-Hero, mon guitariste favori depuis que j'ai 16 ans (40 aujourd'hui).
Celui que j’essaie de copier sur ma Gibson.
La claque!!!!!
trinouill a écrit:strac a écrit:SLASH, Paris, Zénith
Du Rock, de la sueur, Le dernier Guitar-Hero, mon guitariste favori depuis que j'ai 16 ans (40 aujourd'hui).
Celui que j’essaie de copier sur ma Gibson.
La claque!!!!!
pour un fan de Slash tu doit aimer cette version........absolument démentiel Mr SLASH
http://www.youtube.com/watch?v=0hjm0z4JiHs
the dude a écrit:trinouill a écrit:strac a écrit:
pour un fan de Slash tu doit aimer cette version........absolument démentiel Mr SLASH
http://www.youtube.com/watch?v=0hjm0z4JiHs
Paris, 1992, en extérieur, c'était à Vincennes
J'avais 20 ans et j'étais dans la fosse
ça nous rajeunit franchement pas...
gj4807 a écrit:oh ouiiii!!!!
avec Faith No More en première partie
l'été de mes 18 ans... je vais chialer là...
Yvan11 a écrit:gj4807 a écrit:oh ouiiii!!!!
Mouais,mon seul souvenir marquant de ce concert c'est qu'il n'y avait que de la bière SANS ALCOOL aux buvettes !
En fait , çà restera aussi comme malheureusement la seule fois ou j'aurais vu Faith No More en concert !
Yvan11 a écrit:Les affaires reprennent ! Merci Mathias !
Mathias a écrit:Yvan11 a écrit:Les affaires reprennent ! Merci Mathias !
Ah noooon ! Pitié ! J'ai réveillé la bête !
Yvan11 a écrit:Mathias a écrit:Yvan11 a écrit:Les affaires reprennent ! Merci Mathias !
Ah noooon ! Pitié ! J'ai réveillé la bête !
the dude a écrit:Yvan11 a écrit:gj4807 a écrit:oh ouiiii!!!!
Mouais,mon seul souvenir marquant de ce concert c'est qu'il n'y avait que de la bière SANS ALCOOL aux buvettes !
En fait , çà restera aussi comme malheureusement la seule fois ou j'aurais vu Faith No More en concert !
Ah FNM, de loin mon groupe préféré, tous les musiciens de ce groupe sont des pointures avec des personnalités bien trempées, quant à Mike Patton...
J'ai eu la chance de les revoir une autre fois à Bercy (avec L7 en première partie): le pied
Velvet a écrit:Tiens c'était l'anniv de Steve Harris hier, 57 piges et toujours une santé de fer
A+
Velvet
jean-phi a écrit:Velvet a écrit:Tiens c'était l'anniv de Steve Harris hier, 57 piges et toujours une santé de fer
A+
Velvet
Normal pour un "iron" !
Nikopol a écrit:d'ailleurs notez la sortie de Maiden England : double album live reprenant les concerts des 27 et 28 Novembre 88
jean-phi a écrit:Maiden sera en concert à Amnéville avec entre autres, Slayer, Korn, Motörhead, Airbourne, Megadeth, Behemoth le 09/06. Ca fait quand même sacrément envie comme afiche !
vinch64 a écrit:jean-phi a écrit:
Il manque plus qu'AC/DC
Velvet a écrit:En vinyl 180gr s'il vous plait
A+
Velvet
Yvan11 a écrit:Spécial dédicace à mic31,
mic31 a écrit:Les Suicidal sont toujours énormes mais n ont pas perdu la pêche.
vinch64 a écrit:J'ai beaucoup aimé Suicidal et Infectious Grooves par contre, je n'ai jamais su encaissé Mike Muir.
DidierC a écrit:vinch64 a écrit:J'ai beaucoup aimé Suicidal et Infectious Grooves par contre, je n'ai jamais su encaissé Mike Muir.
+1. Et son look de skater, à 50 balais...
vinch64 a écrit:Ok dans le principe sauf que dans le milieu artistique ce n'est pas uniquement le reflet de la personnalité...
Le look peut aussi avoir un rôle commercial, un costume pour conserver son identité malgré l'âge.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !