Merci à tout le monde d'avoir été là (et d'une ponctualité impressionnante, à une toute petite petite exception près).
Merci de ne pas avoir trop protesté sur le côté un peu psychopate du tracé New Generation.
Merci à la Seine d'avoir été suffisamment basse pour nous autoriser les deux passages d'anthologie : entre le Petit Pont et le Pont St-Michel, sur le quai monotrace de l'Île de la Cité.....avec passage dans la boue et les flaques....puis sur les quais d'Anjou et de Bourbon, sur l'Île Saint-Louis (entre les ponts Sully et Louis-Philippe), au milieu des pique-niqueurs du soir.
Merci à la météo d'avoir été parfaite. Avoir tout Paris dehors en train de pique-niquer sur les quais, et au milieu une bande d'une vingtaine de coureurs (et deux cyclistes) : Paris est magique!
Merci à nos deux cyclistes, Bertrand et Émilie, d'avoir subi des dizaines d'escaliers et enchainé les séances de portage...ainsi que des passages scabreux sur certains quais.
Moins merci à ceux qui ont fermé l'A12 à Bois d'Arcy et nous ont obligé à un détour de malade quand je ramenais Sabine (mais là, encore, la puce GPS dans ma tête, greffée sur une carte IGN, a sauvé la mise).
À refaire, bien sûr. En aller-retour, pourquoi pas? (on s'approchera du marathon, là). Et bien sûr en associant quelques "historiques" dont l'absence fut remarquée....et certainement beaucoup de nouveaux à qui ce Off permet de découvrir de façon unique ce qu'est Kikourou : une vraie communauté de copains z'et copines, un peu fêlés, tous malades de la course à pied.....mais qui n'oublient jamais que le principal est de passer un bon moment ensemble.
Après cela, ce n'est pas vraiment difficile d'endosser le costume d'organisateur..

Je retiens pour la prochaine fois : ne pas oublier une distribution de dossards...(avec pseudos). Et trouver un ravito en eau au 15ème kilomètre (où est cette foutue fontaine?).