Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:j'attends olimori je le connais pas mais c'est pasgrave
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:j'attends olimori je le connais pas mais c'est pasgrave
et juste derrière, Sapi déboule !
attends le , il a surement du génépi......
bubulle a écrit:Magique, la nuit qui tombe sur les aiguilles, avec un ciel presque dégagé et de temps en temps un petit flash de frontale là haut très haut. Une pensée pour les kikous encore en course
Caro74 a écrit:-Comment faites vous pour manger? Je n'ai rien réussi à manger de solide, à part 3 gels et quelques verres de coca, alors si vous avez des trucs pour l'alimentation, cela me serait utile.
Caro74 a écrit:J'ai quelques questions aux autres kikous qui ont participé:
-Est ce que vous vous êtes perdus? Moi je ne m'étais jamais perdue sur un trail et là je me suis perdue 4 fois, notamment une fois assez longue à Vallorcine (bon, après ils ont corrigé le balisage, d'après ce qu'ils m'ont dit au second passage). J'ai rencontré un paquet de gens qui se sont perdus. On était 3, complètement paumés avant Argentière, vers la scierie, un aimable postier nous a indiqué le chemin.
-Est ce que vous avez eu mal aux genoux? (Moi j'ai vécu un enfer dans les 3 dernières descentes, je ne pouvais presque plus courir et m'étonnais que la 2e ne revienne pas)
-Combien avez vous enregistré de D+? (Mon GPS qui est très précis sur les km est très radin pour le D+, il n'enregistre pas les petites bosses en terrain valloné.)
-Comment faites vous pour manger? Je n'ai rien réussi à manger de solide, à part 3 gels et quelques verres de coca, alors si vous avez des trucs pour l'alimentation, cela me serait utile.
Caro74 a écrit:Ben dis donc, j'ai eu des supporters. Merci à vous!
Mon GPS marquait 85 km!!! (Je pense en fait 84 ou 83.5 sans se perdre car je me suis perdue rien moins que 4 fois!) J'ai eu un coup au moral quand, à Argentière, j'ai réalisé qu'il était impossible que le parcours ne fasse "que" 78 km)
J'ai quelques questions aux autres kikous qui ont participé:
-Est ce que vous vous êtes perdus? Moi je ne m'étais jamais perdue sur un trail et là je me suis perdue 4 fois, notamment une fois assez longue à Vallorcine (bon, après ils ont corrigé le balisage, d'après ce qu'ils m'ont dit au second passage). J'ai rencontré un paquet de gens qui se sont perdus. On était 3, complètement paumés avant Argentière, vers la scierie, un aimable postier nous a indiqué le chemin.
-Est ce que vous avez eu mal aux genoux? (Moi j'ai vécu un enfer dans les 3 dernières descentes, je ne pouvais presque plus courir et m'étonnais que la 2e ne revienne pas)
-Combien avez vous enregistré de D+? (Mon GPS qui est très précis sur les km est très radin pour le D+, il n'enregistre pas les petites bosses en terrain valloné.)
-Comment faites vous pour manger? Je n'ai rien réussi à manger de solide, à part 3 gels et quelques verres de coca, alors si vous avez des trucs pour l'alimentation, cela me serait utile.
martinev a écrit:quelques images de cette 1ère journée ?
https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/KVEt80KmsChamonix
Caro74 a écrit:Peut être que je verrai des kikous cet aprèm, je dois revenir pour la remise des prix.( Faut que je m'achète un buff kikourou pour qu'on se reconnaisse mieux sur les courses)
Caro74 a écrit:À propos de l'enchaînement de toutes les courses, il y en a un qui le fait. Il a terminé hier le 80 et a immédiatement dit qu'il partait pour le km vertical en disant qu'il était bien échauffé!!! Ça m'a bluffé!
vindex a écrit:Sur le Kilomètre Vertical, on lit un peu partout, notamment dans le Dauphiné, que Laura Orgué, seconde hier sur le KV de Chamonix, serait agée de 16 ans.
C'est la Championne du Monde de Kilomètre Vertical 2012 (Sky.runner.World-Séries), et elle a en fait 27 ans.
bubulle a écrit:On peut essayer de lancer un rendez-vous kikous à la remise des prix du 80km?
bubulle a écrit:bubulle a écrit:On peut essayer de lancer un rendez-vous kikous à la remise des prix du 80km?
Bon, alors, hop : RV des kikous qui veulent bien, entre 16h et 16h30, sur la place du triangle de l'Amitié, à droite de l'arche d'arrivée du 80km d'hier (en espérant qu'elle n'a pas été déplacée!) : https://maps.google.com/maps/ms?msid=206216707569894660418.0004e0318513a5dcfe35e&msa=0&ll=45.923897,6.869062&spn=0.00097,0.002411 (repère jaune)
Arclusaz a écrit:ça y est !
Sapi arrivé à la 180eme place en 17h34 : bon sang, quelle perf !!!!!!!! 2H30 d'avance sur son objectif.
Bubulle, fais lui une bise de ma part, merci !
bubulle a écrit:Départ du cross ce matin : https://www.facebook.com/photo.php?v=673483152668384 (pour les allergiques à Face de Bouc, c'est en public en principe)
bubulle a écrit:Magique, la nuit qui tombe sur les aiguilles, avec un ciel presque dégagé et de temps en temps un petit flash de frontale là haut très haut. Une pensée pour les kikous encore en course
sapi74 a écrit:
je porte réclamation je n'est pas eu ma bise
bubulle a écrit:sapi74 a écrit:
je porte réclamation je n'est pas eu ma bise
T'avais pas le génépi!
martinev a écrit:Le "fou" est Luca Papi (2 au défi de l'oisans 2012). Il enchaine le 80 , KV , cross et marathon. En prépa du TOR des géants (dont il est finisher 2012)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78 et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !