Cheville en vrille

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Cheville en vrille

Messagepar grandware » 05 Nov 2007, 12:33

Quand je fais de rares infidelités à mon cher bitume, je me tord souvent les chevilles !!!
Rien de bien grave, mais un appui pourri et le super parcours prevu dans la foret de pin de la cote sauvage a été reduit comme peau de chagrin... frustrant !!!
Etes vous sujet à ces maux ? Est-ce du a un manque de technique, fatigue, surpoids, chaussure...
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar Morpheus74 » 05 Nov 2007, 14:59

En parlant de ce probleme a droite et a gauche car je suis comme toi, il en ressort que le manque d'attention fait beaucoup.Il faut rester tres vigilant selon le terrain et encore plus avec la fatigue qui arrive.
Je me suis mis la cheville en vrac 4 jours avant les Templiers (merci le Straping),67 km a faire attention et il y a 2 jours , a nouveaux la même cheville en vrac,s'est bien gonflé mais ce soir je reprends les baskets.Une chose est sùr,la saison des trails est terminée pour moi,non pas a cause des chevilles mais a cause du boulot-la neige arrive- et donc je vais toujours courir mais je laisse tomber tous les chemins avec des feuilles mortes ainsi que racines ou pierres humides en bref :vive le bitume pour les 3 a 4 mois a venir ou vraiment des chemins faciles.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 22 Août 2007, 22:47

Messagepar grandware » 05 Nov 2007, 17:22

Tu as surement raison... La cheville droite est parti au bout de 100m quand mon frangibus m'a dit "c'est à gauche!"... et paf le chien !

la gauche, c'etait un peu plus loin...
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar manuel974 » 06 Nov 2007, 18:25

faut muscler les chevilles avec cet exercice: debout sur une jambe on ferme les yeux et on essaie de tenir en equilibre :wink:
manuel974
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 06 Nov 2007, 18:04

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !