Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Mathias a écrit:ptijean et pascalpenot viennent d arriver : ils continuent !
JCDUSS a écrit:florent et manu ensemble ça va aller au bout ça !
sapi74 a écrit:@nini: tu as des nouvelles de florent.
Nini a écrit:sapi74 a écrit:@nini: tu as des nouvelles de florent.
Florent est réparti en même temps que Manu. Il était frais. Il se fait plaisir dans ce terrain très montagneux
Il a une petite entorse à la cheville, mais pas trop douloureuse après 1h de pause. Il n'a pas strappé.
Je suis confiante pour la suite. Je le retrouve demain matin vers 10h30 si tout va bien.
Benman a écrit:Flo2cannes pointé 3ème à Gleysins dans le live, à 8 min du 1er![]()
Si c'est confirmé, c'est énorme. Alleeeeez go go go. Bravo
BOUK de foire a écrit:le_kéké a écrit:the dude vient de repartir, de fond de france, forzzzzzzzzzzzzzzza
Vas-y mon Dude !!!
Nini a écrit:Je viens d'avoir un autre SMS. Florent a fait une pause d'1h. Il a dormi 15 min. Envie de gerber mais il repart avec 40 min d'avance sur son plan.
Je viens de regarder le tableau,si les lignes grisées sont les abandons, il y a déjà plus de 200et dans ce cas là on a perdu encore des kikous dans le lot : Castor, arthurbaldur, joshua01, cedricmptl, biscotte...
Nini a écrit:Jean Michel touron à semble-t-il arrêté également la course
fred_1_1 a écrit:Oscar lopes peres n est plus sur la bonne trace ...
est-il en train de perdre une course qui semblait gagnée
simondu38 a écrit:Faut quand même noter l'énorme perf de la première féminine, actuellement 10 ème au scratch! (bien accompagnée par denis Merlin...une belle course d'équipe!)
pepo06 a écrit:Abandon à Fond de France. Envie de vomir dès le 9ème km mais rien à vomir, la galère. Deux petites siestes de 10min dans la montée du col des vaches.
pepo06 a écrit:Course difficile mais de magnifiques paysages. Mieux vaut aimer la rocaille et être en forme. À mon avis, il va y avoir un grand nombre d'abandons.
À Fond de France, la barrière de minuit a été repoussée à 3h voire même plus! Par contre, fallait partir avant 4h
Japhy a écrit:Mouais...vu de loin, toutes ces gamelles, c'est un peu too much...Effectivement, heureusement qu'il ne pleuvait pas en plus.
mic31 a écrit:Terrain pourri. Ils risquent d'en sortir avec la mention "course la plus dure" (plus que la Réunion d'après Martine). Aucun regret de ne pas avoir poursuivi après la pré inscription.
philippeG94 a écrit:Difficile comme terrain lorsque l'on n'est pas dans le coin pour s'y préparer...
mic31 a écrit:Japhy a écrit:Mouais...vu de loin, toutes ces gamelles, c'est un peu too much...Effectivement, heureusement qu'il ne pleuvait pas en plus.
Terrain pourri. Ils risquent d'en sortir avec la mention "course la plus dure" (plus que la Réunion d'après Martine). Aucun regret de ne pas avoir poursuivi après la pré inscription.
Nini a écrit:Et un de plus, et c'est le mienchute de Florent avant super collet. Il a semble-t'il la main cassèe. Il stoppe sa course. Un 4x4 vient le chercher... Je ne l'ai pas encore vu, je n'en sais pas plus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !