Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:çà me fait penser à cette photo prise à Carcassonne le 1er décembre dernier...
Mic,tu reconnais le Slam Diver ?
Yvan11 a écrit:Dire qu'on a aimé ST ou IG, sans aimer Cyco Miko, j'avoue j'ai du mal à imaginer tellement il incarne ses groupes.
Quand à Trujillo, une parfaite illustration d'un gars qui a choisi le confort ( entre autre financier ) au détriment de l'artistique.
Je suis content de l'avoir revu à Nimes en 2009 avec les Metallica, mais rien à voir avec l'enchainement Infectious Grooves / Cyko Miko le même soir en 1994 au Bikini !
vinch64 a écrit:
At the Drive-In / Relationship of Command
psyko a écrit:Bonjour à tout les habituels de ce fil.
Ça fait un bail que je n'ai pas écouté de nouveautés dans le Metal et j'aimerai savoir si vous aviez des nouveautés à me conseiller (nouveauté = album de moins de 5 ans, je vise large ) ?
Du temps où j'ecoutais ce genre de musique, j'aimais bien (et j'aime toujours d'ailleurs) :
Metallica, Megadeth, un peu Sepultura et dans un genre différent j'adore egalement les groupes comme Stratovarius, Nightwish, Edguy ...
Voue avez du bon son dans le genre à me recommander ?
Merci.
psyko a écrit:Voue avez du bon son dans le genre à me recommander ?
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Les Suicidal sont toujours énormes mais n ont pas perdu la pêche.
A vérifier le 04 Aout à Albi !
Nikopol a écrit:Allé on remonte le sujet pour parler de l'affiche du Hellfest 2014
Iron Maiden, Deep Purple, Slayer, Megadeth, Black Sabbath, Sepultura, Soulfly ...
http://www.ouest-france.fr/hellfest-201 ... es-1758053
vinch64 a écrit:Par contre le come-back de Death, il faut qu'on m'explique...
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus Apatrida
The Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads
The Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite
The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted
The Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat
The Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration
The Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
strac a écrit:Est ce que le Hellfest peut figurer dans le Kivaou?
moi j'y serai et toi Nikopol? apres le soni tu envisage le hellfest?
bubulle a écrit:Au fait, je me demandais : les métalleux kikoureurs, ils font comme les métalleux qu'on voit au Petit Journal, sur les départs de trails?
bubulle a écrit:Au fait, je me demandais : les métalleux kikoureurs, ils font comme les métalleux qu'on voit au Petit Journal, sur les départs de trails?
strac a écrit:Est ce que le Hellfest peut figurer dans le Kivaou?
moi j'y serai et toi Nikopol? apres le soni tu envisage le hellfest?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !