philippeG94 a écrit:Wolfgang a écrit:... Bien sur, on pourrait se demander la question si ca vaut le coup de passer tellement de temps pour a la fin s'amuser deux jours sur l'UT4M ... et de stresser son environment familiale ...
Parce que tu estimes Wolfgang, ne pas t'amuser pendant tes entraînements et préparation ?
Bien sur que si.
Essaye d'imaginer ce que tu deviendrais si abandon pendant l'épreuve, tout s'écroule ?
Heureusement que non, tu as bien fait de te préparer ainsi.
Et l'épreuve terminée, tout s'arrête, il n'y a plus d'objectif ?
Si, tout doucement on pense à la saison prochaine en recherche d'un nouvel "eldorado", une mine d'un futur plaisir et ainsi de suite

Pour mon cas, je dirais que les sorties de reconnaissance sont bcp plus amusantes que la course. La course est pour moi seulement la motivation de choisir un parcours par rapport un autre. Par exemple, je commence de preparer le Grand Duc 2014. Les rumeurs disent qu'on passer par le Granier. Donc, hier, j'ai exploré pour la première fois "tous" les monteés du Granier. C'était manifique

.
Pour moi, une course est du stress, c'est bien, mais il ne faut pas trop de courses. Aussi, plus la course est longue, plus c'est relaxant, il faut rester cool

et on peut profiter. Donc, UT4M est bien plus cool qu'un maratour de 45km, 3000mD+. Bien sur, c'est aussi lien au fait que je suis plus un bourrin qu'un lapin qui pourrait avoir de sensations de vitesse.