Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:masser une dame ? mais tu veux provoquer une émeute sur le topic ??
Arclusaz a écrit:Le Flore
adresse : 31 bd janin 42 000 St ETIENNE
http://www.le-flore.fr
le repas : 9 €
pâtes (sauces carbonara ou bolognaise)
tarte aux pommes avec une boule de glace vanille
café
=====================================
Pour manger
Arclusaz
===================================
Pour venir faire coucou
Sabzaina a écrit:Sabzaïna (Arclu, je te servirai ta 3ème assiette de pâtes si t'es sage)
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Sabzaïna (Arclu, je te servirai ta 3ème assiette de pâtes si t'es sage)
Et ton binôme, alors, il doit se contenter d'une assiette ? D'accord, c'est certes un Hobbit, comparé à Arcluthrandir le Gris, mais son appétit n'en n'est pas moins respectable, namého.
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Sabzaïna (Arclu, je te servirai ta 3ème assiette de pâtes si t'es sage)
Et ton binôme, alors, il doit se contenter d'une assiette ? D'accord, c'est certes un Hobbit, comparé à Arcluthrandir le Gris, mais son appétit n'en n'est pas moins respectable, namého.
ch'ti Gone a écrit:Arclusaz a écrit:Le Flore
café
Pour manger
Arclusaz
Arclusaz le premier à s'inscrire à un truc ou on mange...ca vous étonne?
RayaRun a écrit:ch'ti Gone a écrit:Arclusaz a écrit:Le Flore
café
Pour manger
Arclusaz
Arclusaz le premier à s'inscrire à un truc ou on mange...ca vous étonne?
Arclusaz, je l ai rencontré .... A table.... à Pralognan la Vanoise, même pas sur qu il ait couru
Arclusaz a écrit:t'es un gars bien élevé, un gars de la capitale
Sabzaina a écrit:Ah nan mais toi c'est évident que je vais te bichonner. Vu l'accueil chaleureux que tu m'as fait l'année dernière quand j'étais une newbie chez les kikous, tu le mérites pour toute ta vie maintenant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !