Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
paulotrail a écrit:Bonjour EveryBody,
Quelqu'un sait il à quelle heure par le dernier bus à bagage St Etienne --> Lyon ?
philippe.u a écrit:paulotrail a écrit:Bonjour EveryBody,
Quelqu'un sait il à quelle heure par le dernier bus à bagage St Etienne --> Lyon ?
j'avais posé la question par mél à l'orga en août, on m'avait répondu : vous pouvez laisser votre sac consigne à Saint-Etienne jusqu'au moment du départ à minuit.
philippe.u a écrit:paulotrail a écrit:Bonjour EveryBody,
j'avais posé la question par mél à l'orga en août, on m'avait répondu : vous pouvez laisser votre sac consigne à Saint-Etienne jusqu'au moment du départ à minuit.
obidelf a écrit:Moins de 6h:
Spir (ben oui, pour faire 45 bornes, ça devrait aller)
Toffee ( Saintexpress )
ejouvin dossard 5024![]()
![]()
(au passage de Ste Catherine)
De 6 à 7h:
Giloumontolivet 10210 (Je comble le vide, sur 45km)
De 7 à 8h:
Milka dossard 89
PhilippeG94 5598
Mathias 7260 (si je prends le départ... sinusite, bronchite, blabla...)
De 8 à 9h:
lab69, (1309) histoire d'essayer d’accrocher l'argent après le bronze 2012
et si ça veut bien avant
TomTrailRunner (113) mode ça passe ou ça casse post 180 !!!
cascador, (427)
djaibi (jb) dossard 8840 = objectif 8h30
godot (dossard 8054 bon, ça c'est dans mes rêves, mais la Sainté c'est de nuit, non?
Antoine26 (dossard 5037) à adapter en fonction de la glace...
Phoon (dossard 5263 faisable sauf conditions déplorables (8 H 59)
Jano (dossard 1043) au-delà = galère
Youlito (5734)
De 9 à 10h:
Ch'ti lillois d'vizille en mode reprise et prépa' pour les 24h de Portet sur Garonne avril 2014
Sabzaina (1789 ) et bubulle (5073)
mazbert un peu dans l'inconnu avec une fin de prépa pas top
Fimbur (1110)
jean-phi (5862)
Warthog (5283)
TomTrailRunner (113)
richardecaloire (9559)
Bussmuss 8423, espère faire moins de 10h!
Jolu (451)
Ponpon (877) c'est peut-être présomptueux !
RayaRun (1532)
Sylou (6977), 1ère expérience sur longue distance !
Totof35470 (523), idem que Sylou, le but est quand même de finir...
Jcduss (8152), finir et se faire plaisir !
De 10 à 11h:
Marcalito (201 et espère moins de 10h)
leeson 5396
jean-phi (5862)
jack91290 (521), si je prends le départ...
Papouny (faudra attendre demain pour le dossard)
Guimauve (652) mais c'est pas gagné
sapi74 (6654)
Seydoublen (7683) : je me disais 10h mais cela dépendra surtout des 30 premiers kilos
Chatdansldos (8036) Au plus près de 10 possible… mais idéalement, entier à la fin !
Mamanpat (90) J'ai envie d'y croire...
Trailaulongcours (6814)
ti'caf44(8904)
leeson(5396)
obidelf (6642)
De 11h à ++++:
Arclusaz (dossard 1721) : en mode finisher et pis c'est tout
jack91290 521), si je prends le départ...
Polosh38 (dossard 8309) : en mode y'a d'l'espoir pour terminer ALIVE!!
Nini ( dossard 8918)
Sébounet (dossard 747) : bah oui faut pas rêver
Snail69 (dossard 5927) : finicheur avec les 4 z'amis au dessus, ce sera fantastique
tidgi (266) : au vu nouveau parcours/conditions de course, et surtout de la fatigue de l'aller. Si c'est moins, tout du bonus...
Taldius (958) : L'an dernier finisher 180 sur une cheville en 11h30 (5ème 13min derrière Tidgi). Vu les 5km et 300mD en plus se serait présomptueux de viser moins. Mais bon, si les jambes veulent...
Zeze69 (1048 ) : L'an dernier finisher 180 en marchant depuis Sorbiers, cette année il faut que je cours donc on verra
Arcelle : en espérant être plus proche de 11h que de ++++
Guimauve a écrit:Cascador a écrit:Avis aux heureux possesseurs de la suunto ambit 2 :
Comment réglez vous votre mode personnalisé pour la Saintélyon ? Particulièrement en ce qui concerne l’intervalle d'enregistrement et la fréquence d'enregistrement GPS ? J'ai peur de ne pas avoir suffisamment de batterie si je prévois des enregistrements toutes les secondes ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance,
J'ai mis enregistrement 10s et GPS sur 60s suite à plusieurs lectures. Ça me paraît plus sur pour tenir toute la nuit.
bubulle a écrit:Bon, faut que je fasse la correction de tracé de Chaponost, ça a l'air super gravement important..
Mickey49 a écrit:Merci de nous rajouter dans la liste :
- Mickey 49 en 7-8 h (mais pour la 45 km)
- CaroS.91 en ....moins de 8 h59, si si sinonet je demanderai une compensation pour toutes ces heures de prépa où j'aurai pu dormir au chaud à la place !
Elcap a écrit:Hello !!!
Demande à tous les coureurs des éditions précédentes !!!
Si vous avez des photos et/ou vidéos des éditions précédentes, merci de me les faire parvenir au plus vite (pas directement dans ma boite email, utilisez des sites d'envois de fichiers, comme http://www.partage-fichiers.com).
Nous disposerons au Flore d'un vidéoprojecteur et d'un écran géant![]()
![]()
De même, coureurs de la LSTL, si vous le pouvez, remettez-moi vos photos de la journée, nous les diffuserons aussi, à chaud![]()
![]()
janolesurfeur a écrit:Je fais podium pour le retrait des dossards
Cascador a écrit:Guimauve a écrit:Cascador a écrit:Avis aux heureux possesseurs de la suunto ambit 2 :
Comment réglez vous votre mode personnalisé pour la Saintélyon ? Particulièrement en ce qui concerne l’intervalle d'enregistrement et la fréquence d'enregistrement GPS ? J'ai peur de ne pas avoir suffisamment de batterie si je prévois des enregistrements toutes les secondes ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance,
J'ai mis enregistrement 10s et GPS sur 60s suite à plusieurs lectures. Ça me paraît plus sur pour tenir toute la nuit.
Merci Guimauve.
D'autres avis sur la question ?
Si vous avez des photos et/ou vidéos des éditions précédentes, merci de me les faire parvenir au plus vite (pas directement dans ma boite email, utilisez des sites d'envois de fichiers, comme http://www.partage-fichiers.com).
![]()
De même, coureurs de la LSTL, si vous le pouvez, remettez-moi vos photos de la journée, nous les diffuserons aussi, à chaud![]()
![]()
Japhy a écrit:Un petit pincement au coeur ce soir, mais je serai avec vous demain soir et dimanche par la pensée! Profitez bien!
_lg_ a écrit:Une petite astuce pour ceux parmi vous qui se demandent comment intégrer une modification de parcours dans Course Generator. Sauvegardez le début et la fin de votre parcours avec "Sauver une partie du parcours en CGX". En parallèle créez sous openrunner la portion modifiée que vous sauvegardez sous "variante.gpx". Puis partez du fichier debut.cgx, importez variante.gpx à la fin du parcours puis fin.cgx à la fin du parcours. Si quelqu'un a plus rapide, je prends!
![]()
ch'ti lillois d'vizille a écrit:sarajevo a écrit:francovieri a écrit:Bonjour,
je suis un p'ti nouveau sur le site, inscrit sur la solo et très motivé pour ce challenge Je ne suis pas coureur mais pratiquant de plusieurs sports et j'ai mené une grosse préparation foncière (tout est relatif) pour tenter de terminer dans les 11h.
Je lis souvent vos messages pour avoir des nouvelles de la course (je viens de Vaires sur Marne dans le 77), en tout cas je courrai avec des "route" (+ crampons au cas où) et je voulais dire que j'espère qu'il fera le temps le plus pourri possible, histoire de vraiment avoir une édition mythique !
De toute façon on s'inscrit pas à la sainté pour avoir 12° mais pour en ch... un max !
Bonne semaine à tous !
Voila un bon vrai premier message !! Bienvenue !!
C'est vrai, bienvenu sur Kikourou, mais avec une prévision de 11H sur la STL, c'est pas vraiment en chier![]()
bubulle a écrit:J'ai bien sûr refait la trace : http://www.openrunner.com/?id=3091282. On est repassés au dessus des 75km...
bubulle a écrit:J'ai bien sûr refait la trace : http://www.openrunner.com/?id=3091282. On est repassés au dessus des 75km...
Trimoreo a écrit:bubulle a écrit:J'ai bien sûr refait la trace : http://www.openrunner.com/?id=3091282. On est repassés au dessus des 75km...
Juste avant l'hopital, j'ai vu le balisage officiel qui prenait une autre direction qui valait son pesant de cacahuètes. je te le fait passer si ça te dit
Mathias a écrit:Trimoreo a écrit:bubulle a écrit:J'ai bien sûr refait la trace : http://www.openrunner.com/?id=3091282. On est repassés au dessus des 75km...
Juste avant l'hopital, j'ai vu le balisage officiel qui prenait une autre direction qui valait son pesant de cacahuètes. je te le fait passer si ça te dit
Oui oui vas y, envoie ! C'est cojarenton ???
TomTrailRunner a écrit:IMPORTANT : MESSAGE DE MA FILLE : prenez 3 mn![]()
Bonjour,
je suis la fille de Tom. Etant en première S au lycée de la Cotière, je réalise une étude sur les facteurs influençant les performances sportives. Je réalise un sondage auprès des participants de la SaintéLyon de cette année.
je vous remercie d'avance si vous pouvez prendre 2mn pour y répondre : c'est ICI
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !