blob a écrit:Elcap a écrit:C'est ce qu'il semble. Je vais tenter de faire le point avec le Flore pour comprendre et faire en sorte que ça n'arrive plus
De vous à moi, je ne voudrais pas cafeter, j'ai vu Arclusaz se re-servir 4 assiettes de pâtes et s'envoyer 7 parts de tarte
Merci à tous les Elcap : père, mère et fille
et euh, c'est même pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!
1 assiette et demi (et encore la demi était toute riquiqui !), aucune portion de tarte.
Bon, c'est vrai, j'avoue, une fois que les "180" ont tous été servi, j'ai remangé une assiette à 22h30.
J'ai bien fait vu que j'ai mangé ma première rondelle de saucisson.... à Soucieu !
Bref, de grandes innovations diététiques pour moi....
Plein de regrets ce matin d'avoir loupé du monde au Flore (comme l'année dernière). Avec le recul, je m'en veux vraiment de ne pas avoir vu Trucmuche03 ou Machinette25 mais ce n'est que partie remise .
Et surtout, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain : le Flore c'est génial (suffit d'aller voir dans le hall du palais des sports et on a compris notre chance !). Comme tous les concepts géniaux, il faut les adapter de temps en temps pour qu'ils ne soient pas victimes de leur succès.
C'est sur qu'on a un peu manqué de pâtes , de tarte.... (et de PQ dans les WC !) mais il y avait de la chaleur humaine .
Merci Florent, Nini, Eloïse et tous les autres.