Modérateur: Modos
samos a écrit:tu peux aussi acheter des pompes que tu connais déjà ou que tu as essayé en magasin..
homer69 a écrit:re UP
Y a t il d 'autres avis à partager concernant le site 21 RUN ?
sportivement
Bearded Runner a écrit:Actuellement, il y a 20€ de réduction pour 100€ d'achat sur 21run.com pour ceux que ça intéresse.
Par contre, vu les frais de port qu'ils demandent c'est pas beaucoup plus avantageux qu'I-run par exemple (en tout cas pour les belges).
bubulle a écrit:Tiens, je vois remonter ce post alors j'en profite pour livrer mon expérience de la chose. J'ai longtemps (5 ans) pratiqué l'achat de chaussures sur Internet (LePape et Cie, par exemple) et n'ai guère eu de mauvaises surprises.
Cela dit, j'en suis récemment revenu et désormais ai décidé d'acheter mes chaussures en magasin spécialisé. Cela après une excellente expérience où, devant passer à autre chose que les Asics Trabuco pour le trail (stabilité aléatoire, usure trop rapide au niveau du gros orteil), j'ai eu besoin d'aide et de conseil.
Et là, en allant en magasin spécialisé, j'en ai eu pour mon argent. Certes, les chaussures, je les ai payées plus cher....mais je considère quecela en valait la peine. Je suis tombé sur un vendeur qui, même en période de soldes, sait prendre son temps pour te conseiller, sait te donner les avantages et les inconvénients de telles ou telles chaussures. Bref, un qui connaît son taf, qui connaît la CAP et le trail. La demi-heure qu'il a passée avec moi, eh bien elle se monnaie!
Cela a son prix, mais je ne peux que suggérer à tous les adeptes du "toujours moins cher" de réfléchir pour savoir si, par hasard, cela ne vaudrait pas le coup de permettre aux vendeurs spécialisés de faire leur travail. Car, si toutes les chaussures d'achetaient chez LePape ou IRun, aurions-nous toujours d'aussi bonnes chaussures (ou autres équipements)? J'ai tendance à en douter.
Sans aller faire la défense à tout prix du petit commerce traditionnel, cela vaut un peu le coup d'y réfléchir.
(et, non, je n'indiquerai pas le magasin et le vendeur concerné : ils sont de toute façon plusieurs à répondre à cette définition rien que dans la région où j'habite)
soleilrare a écrit:je suis de l'avis de ceux qui apprécient le conseil avec un bémol : les vendeurs sont des... vendeurs. ils peuvent donc avoir la fâcheuse habitude de pousser à la consommation.
baltique a écrit:soleilrare a écrit:je suis de l'avis de ceux qui apprécient le conseil avec un bémol : les vendeurs sont des... vendeurs. ils peuvent donc avoir la fâcheuse habitude de pousser à la consommation.
Puis, c'est malheureux à dire, mais après avoir écumé les forums et les test sur le matériel, j'en sais parfois beaucoup plus sur un produit en particulier, que le vendeur lui même.
ptibonom a écrit:Petit retour d'expérience concernant wiggle chez qui j'ai commandé des New Balance 1080v3 en février, pratiquement juste à leur sortie. Je cherchais des v2 en soldes et wiggle soldait mieux les v3 que la plupart des autres mags les v2, allez comprendre.
Bref, j'ai constaté de petit à petit la semelle se décollait du chaussant au niveau du médio pied; à gauche comme à droite et sur les 2 chaussures. Problème d'encollage, à mon sens. Avec le retour du mauvais temps, je me suis décidé à faire un mail au service client de wiggle pour savoir s'ils pouvaient y faire quelque chose (ne serait-ce que les réparer ou me conseiller la colle qui va bien).
Le service client m'a demandé de leur fournir quelques photos puis un numéro de retour dans la foulée de la réception des photos.
Je leur ai donc renvoyé mes chaussures et ai reçu hier une paire flambant neuve en remplacement.
Je ne sais pas si c'est pris en charge par wiggle ou New Balance au final mais pour des produits chers sans garantie officielle, je dois reconnaître que le service commercial a été à la hauteur.
lhclai a écrit:Bonjour, je viens de commander sur 21run et je n'ai pas payé en passant ma commande , je n'ai même pas eu de proposition de moyen de paiement , donc j'aimerais savoir si c'est normal ?
Merci
lemulotkikour a écrit:LEPAPE FAIT -30% SUR PAS MAL DE MODELE MEME NOUVEAUTE 2014 (Je viens de me commander des XT6 à -30%)
ptibonom a écrit:Je ne peux pas faire de généralité à partir d'une seule paire mais cela pourrait expliquer l'échange sans sourciller.
Après honnêtement, j'ai couru 8 mois avec ces 1080v3 sans le moindre problème. Ce sont de vrais chaussons et la différence de poids avec mes v1 précédentes est impressionnant. J'ai d'ailleurs tendance à penser que le problème d'encollage (ou d'absence de colle par endroits) est lié à cette recherche d'allègement de la chaussure. Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre...
stephweb a écrit:j ai essayé de commander une paire sur ce site : https://www.runningwarehouse.com
et ça me dit : "Le fabricant du produit (s) ci-dessous ne permet pas les expéditions internationales de leur produit. Pour procéder à votre commande le produit (s) doivent être enlevés."
Donc ok, ça doit etre casi impossible des les acheter aux usa, mais il doit bien y avoir une faille.
MAIS : _Pourquoi en France sont elles beaucoup +++ chère qu aux USA?
Yvan11 a écrit:Un petit retour positif sur IRun et son SAV :
Le dimanche matin, je m'aperçois que mes Asics Fuji Sensor commencent à se trouer (mesh) au bout de seulement 220 km.
Le dimanche soir, mail à Irun avec photos
Mardi matin, mail de Irun avec étiquette retour.
Mercredi, envoi de ma paire chez Irun.
Vendredi, remboursement.
Samedi...achat d'une paire d'ultra Raptor
Mercredi, réception colis.
thomas69 a écrit:Vous connaissez bike-discount.de ?
L ambit vertical est a 316 euros...interessant mais limite trop pour y croire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !