saveez vous si l'ultra trail du verdon est reconduit l'année prochaine? qqun de vous l'a t il fait? (d'apres les dires organisation pas terrible manque de postes de ravitos??!!) info intox?
a+ kak

Modérateur: Modos
kak a écrit:salut a tous,
saveez vous si l'ultra trail du verdon est reconduit l'année prochaine? qqun de vous l'a t il fait? (d'apres les dires organisation pas terrible manque de postes de ravitos??!!) info intox?
a+ kak
ampoule31 a écrit:Justement à cette date il n'y a rien de prévu sur mon calendrier![]()
Je ferais le point une fois les 100km de la Drôme fait.
BADGONE a écrit:Je confirme les propos d'olivier91 : si vous préparez le GRR , faites le verdon , c'est le trail le plus proche...
D'ailleurs , le vainqueur F est : marcelle PUY !
xav04 a écrit:C'est mon objectif principal de l'année 2008 (histoire d'oublier l'abandon du mercantour toujours pas digéré), un trail dans un paysage magnifique, avec pas trop de monde et surtout, pour une fois, juste à côté de chez moi!!!
![]()
Si en plus il y a pleins de kikoureurs, ca va être que du bonheur!!!
BADGONE a écrit:Je confirme les propos d'olivier91 : si vous préparez le GRR , faites le verdon , c'est le trail le plus proche...
D'ailleurs , le vainqueur F est : marcelle PUY !
stefgas a écrit:J'ai été tiré au sort pour une invitation gratuite l'année prochaine, alors... ... je serai là bien évidemment.
rapace74 a écrit:au plaisir de se revoir alors
il faut emmener petijean avec nous pour son 100km
kak a écrit:salut a tous,
savez vous si ........ (d'apres les dires organisation pas terrible manque de postes de ravitos??!!) info intox?
a+ kak
leglais a écrit:Je viens de lire qques recits et regarder les photos qui vont avec, du coup ca fait drolement envie![]()
Ce soir j'entame les negociations pour liberer un week-end (c'est pas gagne), de toute facon ce sera le 35km pour moi si je peux y aller.
rapace74 a écrit:allez voici la prochaine étape de la saison![]()
![]()
2 petits mois pour preparer cette coursette![]()
![]()
je commence dans une semaine la prépa comme le mercantour l'année derniere
VTT (bcp sur route),un peu de course et de la rando en montagne
ce sera ma derniere grosse course d'entrainement avant l'objectif majeur de la saison
manu_motivé_a_fond![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !