Off Les Ponts de Paris - 1er octobre 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des Ponts de Paris - 06/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/01/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/02/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 10/03/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 20/04/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 17/06/2015 2015 - Paris
avec 19 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 26/11/2015 2015 - Paris
avec 8 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 13/01/2016 2016 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/01/2017 2017 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 08/06/2017 2017 - Paris
avec 9 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 19/06/2019 2019 - Paris
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 30/09/2019 2019 - Paris
avec 1 récit au total

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar ilgigrad » 03 Juin 2014, 10:30

La ballade, un des plus longs soirs de l'année, ne manque pas d'intérêt. Je suis partant. Il me manque juste deux infos que je n'arrive pas à retrouver en remontant le fil de ces posts.
Où et à quelle heure ?
Que signifie TBC ?
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3169
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Hockeyeur » 03 Juin 2014, 11:01

ilgigrad a écrit:Que signifie TBC ?

To Be Confirmed ... :wink: ("A confirmer" in french of course :mrgreen: )
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3646
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar ilgigrad » 03 Juin 2014, 11:38

Participants pour le 17/06/14 :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad

TBC:
philippeG94
jcduss
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Bert'
Roni75
Murwar

After only:
TomTrailRunner
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3169
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Rem » 03 Juin 2014, 15:24

j'en serai aussi,
après une première initiation sous une nuit étoilée(euh j'ai comme un doute),
la ballade au crépuscule doit être belle aussi

Participants pour le 17/06/14 :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem

TBC:
philippeG94
jcduss
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Bert'
Roni75
Murwar

After only:
TomTrailRunner
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1841
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 03 Juin 2014, 15:27

ilgigrad a écrit:La ballade, un des plus longs soirs de l'année, ne manque pas d'intérêt. Je suis partant. Il me manque juste deux infos que je n'arrive pas à retrouver en remontant le fil de ces posts.
Où et à quelle heure ?
Que signifie TBC ?



Le rendez-vous sera à 19h30 au Pont du Garigliano, rive droite. L'arrivée est prévue aux alentours de 22h devant la Grande Bibliothèque ou à Bercy Village.

TBC est une façon chicos de dire "j'suis pas trop sûr et je vous dirai un peu plus tard"....;-). Contrairement à ce que certains pensent, cela ne veut pas dire "Très Bon Coup" :arrow: :arrow:
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Lanternerouge » 03 Juin 2014, 16:01

Participants pour le 17/06/14 :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem

TBC:
philippeG94
jcduss
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Bert'
Roni75
Murwar
Lanternerouge

After only:
TomTrailRunner
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar patfinisher » 03 Juin 2014, 17:56

Ben là....je serai pas là, malheureusement..., impossible d'etre dans les temps pour le départ, pour vous retrouvez et pour l'after...pas les choses à moitié :!:
En tout cas amusez-vous bien, pour une classique sympathique en before, In et after (surtout) :!: :wink: enjoy les zami(e)s :!:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3986
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar caro.s91 » 03 Juin 2014, 18:45

patfinisher a écrit:Ben là....je serai pas là, malheureusement..., impossible d'etre dans les temps pour le départ, pour vous retrouvez et pour l'after...pas les choses à moitié :!:
En tout cas amusez-vous bien, pour une classique sympathique en before, In et after (surtout) :!: :wink: enjoy les zami(e)s :!:

La dernière fois, je n'avais fait que l'after !!! ;) Là j'espère parvenir à être là (en courant à petite vitesse), même si je suis toujours en tbd jusqu'au 15!
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3915
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar akunamatata » 05 Juin 2014, 08:30

J'aurais aimé être des vôtres :|
il y aura peut etre un ami Adrien à qui j'ai vanté les bienfaits de ce Off version le jour le plus long qui serait bien partant avec vous 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6135
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Ponpon » 05 Juin 2014, 12:08

Toujours en TBC je serai de garde, il faut que je trouve quelqu'un pour me remplacer !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar JCDUSS » 05 Juin 2014, 14:10

Bon, on va se faire un petit up des familles. On commence à être à un mois de la date fatidique.

Je rappelle le plan : Off des Ponts de Paris, 20ème édition, le MARDI 17 juin 2014 (note : le lendemain, y'a pas école).

Départ, pont du Garigliano, rive DROITE, 19h30 PRECISES (synchro avec la Tour Eiffel, indispensable). Accès facile depuis la gare du RER C "Pont du Garigliano".

Toujours le même principe : on traverse le premier pont, on prend le quai, on va jusqu'au suivant, on traverse, on prend le quai, on va jusqu'au suivant, etc. Quand on peut, on descend sur la partie basse du quai. Dans le centre de Paris, on fait un parcours alambiqué en forme de spaghetti de psychopathe dans le but de ne pas louper un seul quai des îles (et de patauger un petit peu en face de St-Michel).

Arrêt après la passerelle Simone de Beauvoir à la Grande Bibliothèque, ou optionnellement après le pont de Bercy, à Bercy Villages.

Distance : environ 20 kilomètres (à un ou deux endroits, sur la deuxième partie, ceux qui veulent faire une pause peuvenat s'arrêter et attendre le groupe car il arrive qu'on repasse deux fois au même endroit). Durée : entre 2h et 2h30 (plutôt 2h30, voire plus, si le groupe est de taille importante).

After possible soit dans un des restos du quai de la Bibliothèque (ouverts à cette période mais blindés s'il fait beau), soit à Bercy Villages.

1 ravito en eau est prévu au km 10 et un autre (si on trouve enfin la fontaine) au km 14. S'il fait beau, un ravito permanent aura lieu avec les gens qui pique-niquent sur les quais...:-)

Participants pour le 17/06/14 :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss

TBC:
philippeG94
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Bert'
Roni75
Murwar
Lanternerouge

After only:
TomTrailRunner

Je passe en confirmed !
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 05 Juin 2014, 14:36

JCDUSS a écrit:Bon, on va se faire un petit up des familles. On commence à être à un mois de la date fatidique.


Tiens, tu as bien fait de reprendre mon post d'origine...comme ça les instructions complètes sont à nouveau visibles.

Bon, par contre, ce n'est pas dans un mois, mais dans moins de deux semaines. Pensez à confirmer !

Ah, et s'il y a un volontaire pour organiser l'after (genre réserver le resto), il|elle est le bienvenu(e)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 05 Juin 2014, 14:41

Off des Ponts de Paris, 20ème édition, le MARDI 17 juin 2014 (note : le lendemain, y'a toujours pas école, ce qui est quand même drôlement pratique pour les innombrables kikoureurs de l'Educ Nat'....par contre, désolé, je n'ai pas pu m'arranger avec les différents SDIS d'Ile de France pour arranger les non moins innombrables kikoureurs pompiers)

Départ, pont du Garigliano, rive DROITE, 19h30 PRECISES (synchro avec la Tour Eiffel, indispensable). Accès facile depuis la gare du RER C "Pont du Garigliano".

Arrivée aux alentours de 22h après la passerelle Simone de Beauvoir à la Grande Bibliothèque, ou optionnellement après le pont de Bercy, à Bercy Villages.

Distance : environ 20 kilomètres (à un ou deux endroits, sur la deuxième partie, ceux qui veulent faire une pause peuvenat s'arrêter et attendre le groupe car il arrive qu'on repasse deux fois au même endroit).

After possible soit dans un des restos du quai de la Bibliothèque (ouverts à cette période mais blindés s'il fait beau), soit à Bercy Villages.

1 ravito en eau est prévu au km 10 et un autre (si on trouve enfin la fontaine) au km 14. S'il fait beau, un ravito permanent aura lieu avec les gens qui pique-niquent sur les quais...:-)

Participants sûrs :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss

Participants sous réserves :
philippeG94
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Bert'
Roni75
Murwar
Lanternerouge

After only:
TomTrailRunner
Elisabeth Bubulle
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Youkikour » 06 Juin 2014, 22:41

Depuis le temps que ce Off des ponts de Paris me fait de l'œil (Alors que je n'étais encore que simple lecteur).
Je me rajoute donc à la troupe mais ne pourrais pas malheureusement rester pour l'after sinon faute de train, je devrais me refaire plus de 25 bornes à pied pour rejoindre mon grand ouest parisien.



Off des Ponts de Paris, 20ème édition, le MARDI 17 juin 2014 (note : le lendemain, y'a toujours pas école, ce qui est quand même drôlement pratique pour les innombrables kikoureurs de l'Educ Nat'....par contre, désolé, je n'ai pas pu m'arranger avec les différents SDIS d'Ile de France pour arranger les non moins innombrables kikoureurs pompiers)

Départ, pont du Garigliano, rive DROITE, 19h30 PRECISES (synchro avec la Tour Eiffel, indispensable). Accès facile depuis la gare du RER C "Pont du Garigliano".

Arrivée aux alentours de 22h après la passerelle Simone de Beauvoir à la Grande Bibliothèque, ou optionnellement après le pont de Bercy, à Bercy Villages.

Distance : environ 20 kilomètres (à un ou deux endroits, sur la deuxième partie, ceux qui veulent faire une pause peuvenat s'arrêter et attendre le groupe car il arrive qu'on repasse deux fois au même endroit).

After possible soit dans un des restos du quai de la Bibliothèque (ouverts à cette période mais blindés s'il fait beau), soit à Bercy Villages.

1 ravito en eau est prévu au km 10 et un autre (si on trouve enfin la fontaine) au km 14. S'il fait beau, un ravito permanent aura lieu avec les gens qui pique-niquent sur les quais...:-)

Participants sûrs :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour

Participants sous réserves :
philippeG94
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Bert'
Roni75
Murwar
Lanternerouge

After only:
TomTrailRunner
Elisabeth Bubulle
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 07 Juin 2014, 08:59

Youkikour a écrit:Depuis le temps que ce Off des ponts de Paris me fait de l'œil (Alors que je n'étais encore que simple lecteur).
Je me rajoute donc à la troupe mais ne pourrais pas malheureusement rester pour l'after sinon faute de train, je devrais me refaire plus de 25 bornes à pied pour rejoindre mon grand ouest parisien.


ça dépend de quel Ouest il est question.

Normalement, je devrais aller sur le Off "en tenue" depuis mon taf, mais ma chérie nous rejoindra à l'after (en fait à la fin de l'after), sera en voiture et nous rentrons sur les Yvelines (Maurepas).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Bert' » 07 Juin 2014, 15:55

Je passe en mode "confirmé" :D
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2301
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar RayaRun » 07 Juin 2014, 17:17

Bert' a écrit:Je passe en mode "confirmé" :D


Cool
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5704
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 07 Juin 2014, 17:59

16 participants sûrs : le record est en danger !

Off des Ponts de Paris, 20ème édition, le MARDI 17 juin 2014 (note : le lendemain, y'a toujours pas école, ce qui est quand même drôlement pratique pour les innombrables kikoureurs de l'Educ Nat'....par contre, désolé, je n'ai pas pu m'arranger avec les différents SDIS d'Ile de France pour arranger les non moins innombrables kikoureurs pompiers)

Départ, pont du Garigliano, rive DROITE, 19h30 PRECISES (synchro avec la Tour Eiffel, indispensable). Accès facile depuis la gare du RER C "Pont du Garigliano".

Arrivée aux alentours de 22h après la passerelle Simone de Beauvoir à la Grande Bibliothèque, ou optionnellement après le pont de Bercy, à Bercy Villages.

Distance : environ 20 kilomètres (à un ou deux endroits, sur la deuxième partie, ceux qui veulent faire une pause peuvenat s'arrêter et attendre le groupe car il arrive qu'on repasse deux fois au même endroit).

After possible soit dans un des restos du quai de la Bibliothèque (ouverts à cette période mais blindés s'il fait beau), soit à Bercy Villages.

1 ravito en eau est prévu au km 10 et un autre (si on trouve enfin la fontaine) au km 14. S'il fait beau, un ravito permanent aura lieu avec les gens qui pique-niquent sur les quais...:-)

Participants sûrs :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour
Bert'

Participants sous réserves :
philippeG94
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Roni75
Murwar
Lanternerouge

After only:
TomTrailRunner
Elisabeth Bubulle
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Youkikour » 09 Juin 2014, 10:00

bubulle a écrit:ça dépend de quel Ouest il est question.

Normalement, je devrais aller sur le Off "en tenue" depuis mon taf, mais ma chérie nous rejoindra à l'after (en fait à la fin de l'after), sera en voiture et nous rentrons sur les Yvelines (Maurepas).


J'suis derrière Versailles, Fontenay le Fleury exactement. Si effectivement tu peux me larguer pas loin, je me greffe à l'after avec plaisir. :)
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 09 Juin 2014, 13:43

Youkikour a écrit:
bubulle a écrit:ça dépend de quel Ouest il est question.

Normalement, je devrais aller sur le Off "en tenue" depuis mon taf, mais ma chérie nous rejoindra à l'after (en fait à la fin de l'after), sera en voiture et nous rentrons sur les Yvelines (Maurepas).


J'suis derrière Versailles, Fontenay le Fleury exactement. Si effectivement tu peux me larguer pas loin, je me greffe à l'after avec plaisir. :)



Oui, c'est faisable sans problème de faire un crochet à Fontenay le Fleury.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar TomTrailRunner » 09 Juin 2014, 14:21

Bert' a écrit:Je passe en mode "confirmé" :D

Je passe en mode 'infirmé" :cry:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12917
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Loul » 09 Juin 2014, 16:23

ah oui cette fameuse fontaine du jardin Tino Rossi.....
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 09 Juin 2014, 18:05

Off des Ponts de Paris, 20ème édition, le MARDI 17 juin 2014 (note : le lendemain, y'a toujours pas école, ce qui est quand même drôlement pratique pour les innombrables kikoureurs de l'Educ Nat'....par contre, désolé, je n'ai pas pu m'arranger avec les différents SDIS d'Ile de France pour arranger les non moins innombrables kikoureurs pompiers)

Départ, pont du Garigliano, rive DROITE, 19h30 PRECISES (synchro avec la Tour Eiffel, indispensable). Accès facile depuis la gare du RER C "Pont du Garigliano".

Arrivée aux alentours de 22h après la passerelle Simone de Beauvoir à la Grande Bibliothèque, ou optionnellement après le pont de Bercy, à Bercy Villages.

Distance : environ 20 kilomètres (à un ou deux endroits, sur la deuxième partie, ceux qui veulent faire une pause peuvenat s'arrêter et attendre le groupe car il arrive qu'on repasse deux fois au même endroit).

After possible soit dans un des restos du quai de la Bibliothèque (ouverts à cette période mais blindés s'il fait beau), soit à Bercy Villages.

1 ravito en eau est prévu au km 10 et un autre (si on trouve enfin la fontaine) au km 14. S'il fait beau, un ravito permanent aura lieu avec les gens qui pique-niquent sur les quais...:-)

Participants sûrs :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour
Bert'

Participants sous réserves :
philippeG94
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Roni75
Murwar
Lanternerouge

After only:
Elisabeth Bubulle
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Bérénice » 09 Juin 2014, 22:47

Je trouve le concept et l'idée absolument géniale et je serai ravie de participer :D J'espère avoir le niveau mais avec les arrêts possibles à la fin cela devrait le faire !

Par contre aucune indication sur le mini-bus pour déposer nos sacs au départ et les retrouver à l'arrivée avec un ticket !!!! Joke of course !

Merci encore pour cette initiative.

Bérénice
Bérénice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 04 Avr 2014, 20:57

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar cloclo » 09 Juin 2014, 22:54

Bérénice a écrit:Par contre aucune indication sur le mini-bus pour déposer nos sacs au départ et les retrouver à l'arrivée avec un ticket !!!! Joke of course !

Les ponts de Paris, c'est pas le TMB, hein :roll:
Et t'en fais pas, avec ce que tu as montré dimanche, tu devrais suivre sans problème. Dommage que je rate ça à cause d'une conférence en Allemagne :evil:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5824
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 10 Juin 2014, 06:13

Off des Ponts de Paris, 20ème édition, le MARDI 17 juin 2014

Départ, pont du Garigliano, rive DROITE, 19h30 PRECISES (synchro avec la Tour Eiffel, indispensable). Accès facile depuis la gare du RER C "Pont du Garigliano".

Arrivée aux alentours de 22h après la passerelle Simone de Beauvoir à la Grande Bibliothèque, ou optionnellement après le pont de Bercy, à Bercy Villages.

Distance : environ 20 kilomètres (à un ou deux endroits, sur la deuxième partie, ceux qui veulent faire une pause peuvenat s'arrêter et attendre le groupe car il arrive qu'on repasse deux fois au même endroit).

After possible soit dans un des restos du quai de la Bibliothèque (ouverts à cette période mais blindés s'il fait beau), soit à Bercy Villages.

1 ravito en eau est prévu au km 10 et un autre (si on trouve enfin la fontaine) au km 14. S'il fait beau, un ravito permanent aura lieu avec les gens qui pique-niquent sur les quais...:-)

Participants sûrs :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour
Bert'
Bérénice

Participants sous réserves :
philippeG94
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Roni75
Murwar
Lanternerouge

After only:
Elisabeth Bubulle
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar caro.s91 » 10 Juin 2014, 16:31

Bon, ca se précise de mon côté. Si je ne suis pas cassée après les 24km du Castor Fou de samedi 14 juin soir, je serai présente le 17 juin en mode EF (endurance fondamentale)! Eh oui, je suis inscrite sur les Laveuses le 22 juin et je dois contribuer à assurer le spectacle !!! Rires !!!
Ma présence au Off est à confirmer le 15 matin !!! :)

On est en passe de battre les records de participation sur ce Off urbain !!! Super !!! :-)
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3915
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar TomTrailRunner » 10 Juin 2014, 17:00

Bérénice a écrit:Par contre aucune indication sur le mini-bus pour déposer nos sacs au départ et les retrouver à l'arrivée avec un ticket !!!!
Cela s'appelle un sac à dos et plus il est lourd, plus il te servira pour la musculation du haut du corps.

Tom_se_souvient_d'un_Pont_avec_le_PC_portable_et_les_affaires_de_taff_ouchhhh
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12917
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Youkikour » 10 Juin 2014, 19:57

TomTrailRunner a écrit:Tom_se_souvient_d'un_Pont_avec_le_PC_portable_et_les_affaires_de_taff_ouchhhh


C'est vrai qu'il va falloir gérer les affaires du boulot :?

Sans compter qu'il faudra trouver une place pour le saus' dans le camelback pour le ravito 8)
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Jihem » 10 Juin 2014, 20:02

Participants sûrs :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour
Bert'
Bérénice

Participants sous réserves :
philippeG94
Tbc01
Caro.s91
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Roni75
Murwar
Lanternerouge
jihem

After only:
Elisabeth Bubulle
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1496
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 10 Juin 2014, 22:44

Allez, je déplace Caro en sûr. Je prends les paris qu'elle ne sera pas cassée après le Castor Fou. Bon, sinon, les "TBC", vous pensez confirmer ?

Et s'il y a un volontair epour s'accuper de la résa de l'after, je veux bien (à 20 on a intérêt à réserver à mon avis).

Participants sûrs :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour
Bert'
Bérénice
Caro.s91

Participants sous réserves :
philippeG94
Tbc01
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Roni75
Murwar
Lanternerouge
jihem

After only:
Elisabeth Bubulle
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar PhilippeG-637 » 11 Juin 2014, 08:54

Participants sûrs :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour
Bert'
Bérénice
Caro.s91

Participants sous réserves :
philippeG94 (sans after, désolé...)
Tbc01
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Roni75
Murwar
Lanternerouge
jihem

After only:
Elisabeth Bubulle
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-637
Maître kikoureur
 
Messages: 4959
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 11 Juin 2014, 22:37

philippeG94 a écrit:Participants sous réserves :
philippeG94 (sans after, désolé...)


Mais toujours "sous réserves"?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Bérénice » 11 Juin 2014, 23:09

Bubulle,
Je viens de regarder rapidement les restos et je te propose de réserver au Comptoir K situé 12 bd Vincent Auriol (carte variée, terrasse possible, ambiance lounge et sympa apparemment) pour 20 personnes à 22h. Dis moi si cela te convient et je téléphone. Je ne connais absolument pas le quartier donc si quelqu'un a une autre proposition à faire... Avec plaisir !
À suivre !
Bérénice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 04 Avr 2014, 20:57

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Nico l'Alpin » 11 Juin 2014, 23:42

N'étant pas du tout parisien, mais actuellement en déplacement pour le mois de juin, votre sortie Off me semble bien alléchante.

Je confirme ma présence le 15! :D
Nico l'Alpin
Nico l'Alpin
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 03 Déc 2007, 22:25

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 12 Juin 2014, 07:22

A TOUT LE MONDE : si vous envisagez de participer à l'after, LISEZ CE POST!!!!!

Bérénice a écrit:Bubulle,
Je viens de regarder rapidement les restos et je te propose de réserver au Comptoir K situé 12 bd Vincent Auriol (carte variée, terrasse possible, ambiance lounge et sympa apparemment) pour 20 personnes à 22h. Dis moi si cela te convient et je téléphone. Je ne connais absolument pas le quartier donc si quelqu'un a une autre proposition à faire... Avec plaisir !
À suivre !


Bonjour "Bérénice-qui-ne-s'appelle-pas-Bérénice"...:-)

Je trouve cela très bien : cela a peut-être l'avantage de sortir un peu des restos du quai où réserver ne doit pas être simple (à l'expérience du Off de la même période de l'an dernier où totu était archi-blindé).

Il va falloir d'abord confirmer ferme les participations au Off afin de converger vers un nombre raisonnable (même si "20" semble un chiffre à peu près certain). J'ai déjà mis Bert et toi d'autorité...:-)....ainsi que moi....

Donc, on reprend la liste, en trois parties:
- participants sûrs au Off
- participants à confirmer au Off
- participants à l'after

Merci de ne vous "inscrire" comme participants à l'after QUE LORSQUE VOUS ETES SÛR(e)S.

Merci aussi d'éviter d'attendre la dernière minute, surtout pour l'after....

Participants sûrs au Off :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour
Bert'
Bérénice
Caro.s91
Nico l'Alpin

Participants sous réserves au Off :
philippeG94 (sans after, désolé...)
Tbc01
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Roni75
Murwar
Lanternerouge
jihem

Particpants à l'after :
bubulle
Bérénice
Bert


After only:
Elisabeth Bubulle[/quote]
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar bubulle » 12 Juin 2014, 07:23

Nico l'Alpin a écrit:N'étant pas du tout parisien, mais actuellement en déplacement pour le mois de juin, votre sortie Off me semble bien alléchante.

Je confirme ma présence le 15! :D


Diable, les montagnards sont là (si je me fie à ton pseudo)...;-). Attention, on a du D+ sur le Off des ponts...;-). Je t'ai rajouté à la liste.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31402
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Nico l'Alpin » 12 Juin 2014, 07:32

Merci bubulle. Mais bon je ne suis plus qu'un ex montagnard exilé en Picardie! ;-)
Nico l'Alpin
Nico l'Alpin
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 03 Déc 2007, 22:25

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar caro.s91 » 12 Juin 2014, 09:06

Bubulle,

Ajoute Mickey49 dans les sûrs pour le Off et compte nous tous les deux pour l'after ! :)

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3915
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Off Les Ponts de Paris

Messagepar Youkikour » 12 Juin 2014, 09:34

Je me rajoute donc à la liste de l'after puisque j'ai un chauffeur pour le retour :D

Super l'idée de la terrasse.


Donc, on reprend la liste, en trois parties:
- participants sûrs au Off
- participants à confirmer au Off
- participants à l'after

Merci de ne vous "inscrire" comme participants à l'after QUE LORSQUE VOUS ETES SÛR(e)S.

Merci aussi d'éviter d'attendre la dernière minute, surtout pour l'after....

Participants sûrs au Off :
bubulle
Loul
Nono92
jpoggio
Arcelle
Jay
Psyko
VieuxFred
Payetsol
RayaRun +1
ilgigrad
Rem
jcduss
Youkikour
Bert'
Bérénice
Caro.s91
Nico l'Alpin

Participants sous réserves au Off :
philippeG94 (sans after, désolé...)
Tbc01
Greg136
Minifranck
DCA
Ponpon
Land
Mickey49
leptichat
Roni75
Murwar
Lanternerouge
jihem

Particpants à l'after :
bubulle
Bérénice
Bert
Youkikour


After only:
Elisabeth Bubulle
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des Ponts de Paris - 06/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/05/2015 2015 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/01/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/02/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 10/03/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 20/04/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 17/06/2015 2015 - Paris
avec 19 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2015 2015 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 26/11/2015 2015 - Paris
avec 8 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 13/01/2016 2016 - Paris
avec 11 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 15/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 06/06/2016 2016 - Paris
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 24/01/2017 2017 - Paris
avec 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 08/06/2017 2017 - Paris
avec 9 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 19/06/2019 2019 - Paris
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
Off des Ponts de Paris - 30/09/2019 2019 - Paris
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.34 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !