Modérateur: Modos
Tomboy a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas une longue expérience du trail et vais courir le marathon du Mont-Blanc prochainement.
Je ne recherche pas à faire une performance à tout prix mais plus à être à l'aise en courant sans trop trainer non plus en chemin mais en faisant particulièrement attention à l'amortie (mauvaise expérience de chaussures dans le passé sur route)
Quelles chaussures conseilleriez vous pour ce type de course sachant que je compte les réutiliser pour d'autres trails de moyennes distances ensuite?
Précision, je mesure 1m82 pour 76kg
Merci d'avance pour vos conseils
Tomboy a écrit:Merci pour ces conseils!
J'ai lu par ailleurs de bonnes choses sur la Cascadia 9, la Ultra Raptor et la Rapa Nui
Les conseilleriez vous également pour ce type de course ?
Comment sont elles en terme d'amortie par rapport à la Adidas Riot et la salomon speedcross? Ma priorité est vraiment là
Merci encore
ilgigrad a écrit:Si les pierres sont mouillées tu peux faire de très jolis vol planés avec des speedcross. Et si le terrain est sec, elles n'auront pas trop d'utilité; tu vas abîmer tes crampons qui sont bien tendres sur la speedcross.
La speedcross personnellement, je la réserve à la boue.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !