Modérateur: Modos
Nikopol a écrit:29-jan-2015: HAMMERFALL – Ninkasi Kao – Lyon
vinch64 a écrit:Ca fait 10 ans que je ne suis plus vraiment les nouveaux groupes de métal mais je connais au moins 80% voire plus de l'affiche du Hell Fest...
C'est un festival de "vieux" ou il n'y a pas de vraie relève dans le style?
vinch64 a écrit:J'ai compté pour m'amuser et effectivement j'ai exagéré!
Encore une fois, j'ai pas lu les petites lignes tout en bas de chaque paragraphe!
J'en connais 70 sur 128 sur l'affiche soit environ 55% à peine! Donc Yvan, on est bien de la même génération!
Japhy a écrit:Ben moi j'aime beaucoup Linkin Park (et d'autres "Nu"...).
Mais en studio. Parce que j'ai un album live, et c'est à hurler de douleur comme ils chantent faux, inécoutable (paf chuis dans les râleurs).
vinch64 a écrit:C'est un festival de "vieux" ou il n'y a pas de vraie relève dans le style?
Mais en studio. Parce que j'ai un album live, et c'est à hurler de douleur comme ils chantent faux, inécoutable (paf chuis dans les râleurs).
vinch64 a écrit:Je m'excuse auprès de tous les fans de Manowar mais je n'ai jamais pu résister...
vinch64 a écrit:c'est vrai que Manowar je n'ai jamais pu écouter sans pouffer de rire en pensant à leurs photos (et au gros melon qu'ils ont aussi
Jean-Phi a écrit:Petite anicroche parmi quelques unes autres : les Wampas (pas jeunes non plus !) que j'adore !!! mais c'est pas métal du tout, du tout !!!
Yvan11 a écrit:Jean-Phi a écrit:Petite anicroche parmi quelques unes autres : les Wampas (pas jeunes non plus !) que j'adore !!! mais c'est pas métal du tout, du tout !!!
J'avoue ne pas comprendre ce qu'il font là (et pourtant je suis loin d'être sectaire).
Jean-Phi a écrit:Yvan11 a écrit:Jean-Phi a écrit:Petite anicroche parmi quelques unes autres : les Wampas (pas jeunes non plus !) que j'adore !!! mais c'est pas métal du tout, du tout !!!
J'avoue ne pas comprendre ce qu'il font là (et pourtant je suis loin d'être sectaire).
sur le hell fest c'est clair que c'est bizarre ! Bon Killing joke c'est pas mieux placé non plus non ?
vinch64 a écrit:Quoi quoi quoi mais qu'entends je? Killing Joke pas à sa place?
T'as pas du écouter Pandemonium, un énorme album de métal et de toute façon quelque soit l'album ils ont un son énorme. Ils sont plus heavy que la moitié de l'affiche!
Sinon, les Wampas et les Ramoneurs de Mehnir (punk celtique) sont un peu plus en décalage mais ils sont quand même sur la scène punk / hardcore, ça me choque pas. Sinon, il y a Orchid... Je bave...
vinch64 a écrit:J'écoute le dernier Faith no More (Sol Invictus) depuis hier et je suis déçu. Grand fan du groupe et des divers projets de Patton, j'étais super heureux de ce retour, surtout que les critiques avaient l'air plutôt élogieuses.
Musicalement, ça tourne toujours aussi bien mais finalement je trouve que globalement les morceaux ne fonctionnent pas.
Même Patton est plutôt décevant, on dirait qu'il n'a pas évolué depuis Album of the Year alors qu'il a enchainé les projets les plus divers.
Je vais laisser l'album tranquille quelques jours puis le réécouter. Il me faut parfois un peu de recul pour apprécier un album même si là, je ne le sens pas trop...
vinch64 a écrit:J'écoute le dernier Faith no More (Sol Invictus) depuis hier et je suis déçu. Grand fan du groupe et des divers projets de Patton, j'étais super heureux de ce retour, surtout que les critiques avaient l'air plutôt élogieuses.
Musicalement, ça tourne toujours aussi bien mais finalement je trouve que globalement les morceaux ne fonctionnent pas.
Même Patton est plutôt décevant, on dirait qu'il n'a pas évolué depuis Album of the Year alors qu'il a enchainé les projets les plus divers.
Je vais laisser l'album tranquille quelques jours puis le réécouter. Il me faut parfois un peu de recul pour apprécier un album même si là, je ne le sens pas trop...
vinch64 a écrit:@Yvan11 : Tu vas les voir au HellFest? En tout cas pour les prestations live, je ne m'inquiète pas, ça devrait être très bon!
vinch64 a écrit:Hahaha le concert à l'hippodrome de Vincennes, j'aurais rêvé y être à l'époque.
Mais je n'avais que 15 ans ...
vinch64 a écrit:Classe, les billets! Ce sont les tiens?
J'ai gardé mes vieux billets de concert un bon moment et je me demande s'ils ne sont pas encore dans mon ancienne chambre à Biarritz.
Si je les ai encore, ils doivent être dans la "Tin Box" de l'édition collector de Chaos A.D. de Sepultura (ça ne me rajeunit pas cette discussion ).
Je vérifierai lors de mon prochain passage début juillet. Ca me fait également penser que j'ai regardé les concerts sur Biarritz à cette époque là et j'ai pu voir qu'à une semaine près j'allais rater le concert de Devin Townsend (12 juillet 2015 à l'Atabal pour ceux que ça pourrait intéresser)... J'étais vert!
Yvan11 a écrit:Oui, ce sont mes billets. Conservés précieusement dans une vieille enveloppe. Je les avais scanné pour faire une galerie sur FB.
Townsend, excellent sur scene ! ( vu à Montpellier avec Fear Factory il y a un an ou deux)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !