Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2015 - Annecy
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 81 au total, les résultats, 4 avis
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2015 - Annecy
avec 5 kivaoù, 81 récits au total, les résultats
seba21 a écrit:Inscrit aussi!
Pour moi ce sera La course de 2015
coco38 a écrit:seba21 a écrit:Inscrit aussi!
Pour moi 3ème tentative sur Marathon.
je vois qu'on "boxe" a peu près dans la même catégorie.
Quel est ton objectif ?
seba21 a écrit:coco38 a écrit:seba21 a écrit:Inscrit aussi!
Pour moi 3ème tentative sur Marathon.
je vois qu'on "boxe" a peu près dans la même catégorie.
Quel est ton objectif ?
Oups j'ai raté cette réponse désolé.
Je n'ai fait qu'un seul marathon, et j'étais cramé des le 22ème kilomètre environ donc mon objectif sera simplement de le finir sans marcher.
Malgré tout mon plan d'entraînement est basé sur un objectif 04h30.
Et toi?
seba21 a écrit:Debut le 20 janvier aussi, j'ai choisi un plan du site plan-entraînements.net avec 3 séances par semaine.
Je voulais essayer 4 mais je ne suis pas sûr de les tenir alors que 3 je les tiens depuis plusieurs semaines.
Pour ma préparation de mon premier marathon j'avais aussi un plan a 3 séances hebdo mais je n'en faisais que 2. Largement insuffisant!
seba21 a écrit:Debut le 20 janvier aussi, j'ai choisi un plan du site plan-entraînements.net avec 3 séances par semaine.
Je voulais essayer 4 mais je ne suis pas sûr de les tenir alors que 3 je les tiens depuis plusieurs semaines.
Pour ma préparation de mon premier marathon j'avais aussi un plan a 3 séances hebdo mais je n'en faisais que 2. Largement insuffisant!
marat 3h00 ? a écrit:bonjour,
savez-vous à combien est limité le marathon ?
Je ne parles pas de KM/h mais bien du nombre de concurrents
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:bonjour,
Je ne sais pas mais a priori ça risque d'être rempli assez vite.
je me suis donc inscrit même si je suis encore incapable de courir : au pire, je vendrai mon dossard...
au mieux, je "suivrai" un plan sur mesure que va me faire un ami très fort dans cet exercice
objectif avoué : 4H13 (10 km/H)
objectif secret que je ne dirais même pas sous la torture : 3h59'59"
première étape : être capable de courir 100m le 01/02
marat 3h00 ? a écrit:bonjour,
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:bonjour,
Je ne sais pas mais a priori ça risque d'être rempli assez vite.
je me suis donc inscrit même si je suis encore incapable de courir : au pire, je vendrai mon dossard...
au mieux, je "suivrai" un plan sur mesure que va me faire un ami très fort dans cet exercice
objectif avoué : 4H13 (10 km/H)
objectif secret que je ne dirais même pas sous la torture : 3h59'59"
première étape : être capable de courir 100m le 01/02
coco38 a écrit:Dans le cadre de la préparation de ce marathon, et pour fêter mon demi-siècle j'ai décidé de battre ou d'établir mes marques intermédiaires (10km et semi). Egalement pour mieux calibrer mon plan.
Donc fait ce matin sous la pluie et avec du vent : 48'43'' sur 10km
Mathias a écrit:J'aimerais bien faire pareil, mais ça va être chaud de trouver un 10 et un semi d'ici là, puis de caser un plan potable avant !
coco38 a écrit:Dans le cadre de la préparation de ce marathon, et pour fêter mon demi-siècle j'ai décidé de battre ou d'établir mes marques intermédiaires (10km et semi). Egalement pour mieux calibrer mon plan.
Donc fait ce matin sous la pluie et avec du vent : 48'43'' sur 10km
Mathias a écrit:J'aimerais bien faire pareil, mais ça va être chaud de trouver un 10 et un semi d'ici là, puis de caser un plan potable avant !
Arclusaz a écrit: le semi de Feurs le 22 mars est idéalement placé dans le calednrier, très roulant donc propice à la perf et .... vraiment pas loin de chez toi !
seba21 a écrit:Le semi qu'on inclut généralement dans la preparation au marathon, on le coure tranquillement a l'allure marathon ou bien en tentant un chrono?
galak42 a écrit:Ca y est c'est parti début de la prépa pour le marathon
Pour moi donc prépa 13 semaines 4-5 séances hebdo, sans VMA de J.F Brunon.
Obj moins de 3h25, j'essaierai de mettre chaque semaine mon bilan écoulé et mon ressenti
Si d'autres kikous veulent faire pareil je me sentirai moins seul
A+
coco38 a écrit:Dossard 521. Environ 4000 inscrits dont 1450 sur marathon à J-89
coco38 a écrit:galak42 a écrit:Ca y est c'est parti début de la prépa pour le marathon
Pour moi donc prépa 13 semaines 4-5 séances hebdo, sans VMA de J.F Brunon.
Obj moins de 3h25, j'essaierai de mettre chaque semaine mon bilan écoulé et mon ressenti
Si d'autres kikous veulent faire pareil je me sentirai moins seul
A+
Tout pareil ; prépa 13 semaines, 4 séances hebdo sans VMA Je suis gonflé à bloc et j'essayerai aussi de mettre mes impressions. objectif ; 4h15.
1ère séance demain
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit: le semi de Feurs le 22 mars est idéalement placé dans le calednrier, très roulant donc propice à la perf et .... vraiment pas loin de chez toi !
Oui c'est à celui là que je pensais, si Annecy est bien, finalement, mon objectif marathon.
Mais du coup va pas falloir traîner à démarrer le plan ! Encore 1 ou 2 semaines peinards et après hop hop hop
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2015 - Annecy
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 81 au total, les résultats, 4 avis
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2015 - Annecy
avec 5 kivaoù, 81 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !