Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2015 - Annecy
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 81 au total, les résultats, 4 avis
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2015 - Annecy
avec 5 kivaoù, 81 récits au total, les résultats
manodeoro a écrit:Pour moi c'est une semaine à 60 km :
1 - 11 km (EF)
2 - 14 km (AS21 + seuil)
3 - 12 km (EF)
4 - 23 km (AS42
CROCS-MAN a écrit:ça travaille dur
coco38 a écrit:Elle n'est pas trop moche
coco38 a écrit:Elle n'est pas trop moche
1 - 11 km (EF)
2 - 14 km (AS21 + seuil)
3 - 12 km (EF)
4 - 23 km (AS42
manodeoro a écrit:1 - 11 km (EF) ... FAIT
2 - 14 km (EF) ... FAIT
ou presque ... 11.73 km en 1h02'58" ... un peu pressé donc j'ai écourté la phase de "retour au calme"
3x2000 m à 5'10"/km (au lieu de 5(02"/km)
1x1200 m à 4'49"/km au lieu de 4'52"/km
j'ai du mal à être strict sur les allures (pas de montre et la version android de runkeeper fait un peu n'importe quoi pour les allures des intervalles)
et après ma semaine blanche j'ai les jambes en chiffon et le cardio à la masse
coco38 a écrit:manodeoro a écrit:1 - 11 km (EF) ... FAIT
2 - 14 km (EF) ... FAIT
ou presque ... 11.73 km en 1h02'58" ... un peu pressé donc j'ai écourté la phase de "retour au calme"
j'ai du mal à être strict sur les allures (pas de montre et la version android de runkeeper fait un peu n'importe quoi pour les allures des intervalles)
Bon ça va être mon tour ce midi de faire la même chose... c'est vrai que caler 1h25 environ pour 14 km pendant la pause c'est tendu.
coco38 a écrit:coco38 a écrit:manodeoro a écrit:1 - 11 km (EF) ... FAIT
2 - 14 km (EF) ... FAIT
Bon ça va être mon tour ce midi de faire la même chose... c'est vrai que caler 1h25 environ pour 14 km pendant la pause c'est tendu.
Séance bien passée, dans les allures avec des sensations correctes... Plus que 9 séances J-17
1 - 11 km (EF)
2 - 14 km (AS21 + seuil)
3 - 12 km (EF)
4 - 23 km (AS42
RVLF a écrit:Il y aura de la concurrence sur le marathon
http://www.ski-powder.com/articles/wed- ... nnecy.html
Il est partout
coco38 a écrit:En tout cas ce fil, avec vos expériences respectives, permet de bien rester motivé et concentré sur l'objectif.
Au final, pour moi qui n'avait jamais fait de Plan, ni même de vraies séances de qualité sur la durée, c'est une vraie satisfaction de voir les progrès qu'on peut obtenir.
Bon on va commencer à regarder la météo. La semaine prochaine on annonce des températures nettement plus chaudes. Perso, je préférerai avoir 10° et un peu de pluie que 15 ou 20° et du soleil.
1 - 11 km (EF)
2 - 14 km (AS21 + seuil)
3 - 12 km (EF)
4 - 23 km (AS42
manodeoro a écrit:Avant dernière semaine ... 49 km prévus
1 - 10 km (EF) ... FAIT en 1h02' mais avec 200 D+
2 - 12 km (AS42 + AS21) ...
3 - 12km (EF) ...
4 - 15 km (AS42) ... je vais peut-être l'allonger un peu
franck de Brignais a écrit:Allez les gars d'Annecy !! le programme est fait... il va maintenant falloir faire du jus... on allège de façon importante le kilométrage, on se repose, on affûte ces corps d'athlète !!
Pour ma part J-4 avant Milan. Les signaux sont au vert. La prépa s'est bien passée, il n'y a pas eu de casse. Des signes encourageants : les temps de références sur semi ont bien progressé.
Mon 1er objectif est de faire mieux que mon meilleur temps (4h19 à ce jour...), second objectif passer sous les 4h15 (c'est clairement envisageable...) Il sera certainement possible de tutoyer les 4h10...
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud, la météo annonce un franc soleil et 20°C.... un peu trop beau à mon goût !!
A suivre... je vous tiens au courant !!
franck de Brignais a écrit:Allez les gars d'Annecy!!
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud, la météo annonce un franc soleil et 20°C.... un peu trop beau à mon goût !!
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Allez les gars d'Annecy !! le programme est fait... il va maintenant falloir faire du jus... on allège de façon importante le kilométrage, on se repose, on affûte ces corps d'athlète !!
Pour ma part J-4 avant Milan. Les signaux sont au vert. La prépa s'est bien passée, il n'y a pas eu de casse. Des signes encourageants : les temps de références sur semi ont bien progressé.
Mon 1er objectif est de faire mieux que mon meilleur temps (4h19 à ce jour...), second objectif passer sous les 4h15 (c'est clairement envisageable...) Il sera certainement possible de tutoyer les 4h10...
Monsieur fait son modeste !!!!!
avec la forme que tu as, il doit y avoir moyen de passer sous les 4h10 voire.......
mais, pas de pression, juste une bonne surprise à l'arrivée....
et profite, car l'année prochaine à Annecy, je te le pique ton record ! j'ai échoué (sans le savoir !) de 20s à Lyon, je vais pas me faire avoir deux fois....
Forza Frankie !!!!!!
galak42 a écrit:manodeoro a écrit:Avant dernière semaine ... 49 km prévus
3 - 12km (EF) ...
Pratiquement même menu que toi
1- 16 km avec AS 42 et AS 21 (fait)
2- 10km all. récup.
3- 16 km avec 2x28 AS 42
4- 14/15 km endurance maxi
Si j'étais toi manodeoro je rallongerai pas ta dernière sortie; le travail a été fait pendant ta prépa.
Il faut privilégier la fraicheur car ce n'est pas 2/3 kms de plus qui feront la différence.
Par contre, tu limites risque de blessure et optimise ta fraîcheur; mais ce n'est que mon avis
En tout cas ça approche et la météo même à plus de dix jours à l'air d'être correct
seba21 a écrit:franck de Brignais a écrit:Allez les gars d'Annecy!!
Merci mais je préfèrerais un petit 10 degrés
galak42 a écrit:coco38 a écrit:Elle n'est pas trop moche
Je l'a trouve sympa j'avais peur d'avoir la même que celle de 2012 qui faisait vraiment breloque
Par contre va falloir la mériter
manodeoro a écrit:Avant dernière semaine ... 49 km prévus
3 - 12km (EF) ...
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Allez les gars d'Annecy !! le programme est fait... il va maintenant falloir faire du jus... on allège de façon importante le kilométrage, on se repose, on affûte ces corps d'athlète !!
Monsieur fait son modeste !!!!!
avec la forme que tu as, il doit y avoir moyen de passer sous les 4h10 voire.......
mais, pas de pression, juste une bonne surprise à l'arrivée....
et profite, car l'année prochaine à Annecy, je te le pique ton record ! j'ai échoué (sans le savoir !) de 20s à Lyon, je vais pas me faire avoir deux fois....
Forza Frankie !!!!!!
manodeoro a écrit:J'ai respecté les durées mais modifié un peu les allures (plus proches de "AS21+Seuil" que de "AS42+AS21) parce que je me sentais en forme.
35mn à 5'08"/km + 2 fois 8mn à 4'57"/km + 15mn à 6'04"/km pour refroidir la machine ... moyenne à 5'23" sur 13km avec 130D+ et c'est vraiment bien passé donc je suis content
Si je pouvais avoir la même pêche à Annecy ce serait bien, malheureusement en ce moment c'est plutôt rare
coco38 a écrit:manodeoro a écrit:J'ai respecté les durées mais modifié un peu les allures (plus proches de "AS21+Seuil" que de "AS42+AS21) parce que je me sentais en forme.
35mn à 5'08"/km + 2 fois 8mn à 4'57"/km + 15mn à 6'04"/km pour refroidir la machine ... moyenne à 5'23" sur 13km avec 130D+ et c'est vraiment bien passé donc je suis content
Si je pouvais avoir la même pêche à Annecy ce serait bien, malheureusement en ce moment c'est plutôt rare
13 km quasi à allure semi et 6'04 d'allure récup. Tu prends de la liberté avec le Plan
Bon de toute façon maintenant on va plus progresser et se faire plaisir reste l'essentiel.
J'ai la même séance à midi... je verrai le feeling
seba21 a écrit:Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir les jambes lourdes.
C'est la fin de la prepa tu crois?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2015 - Annecy
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 81 au total, les résultats, 4 avis
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2015 - Annecy
avec 5 kivaoù, 81 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !