Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2015 - Lyon 01
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2015 - Lyon 01
avec 6 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 13 km 2015 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Cocorosinette a écrit:Pour la partie Croix-Rousse, a priori, les chaussures "routes" suffiront malgré la pluie d'aujourd'hui. Mais comme je ne connais pas les chemins sur Fourvière, j'aimerais savoir si, à votre avis, avec la pluie qui a assouplie la terre battue mais rendue un peu glissante les chemins terreux (en référence à ma petite sortie de ce soir au parc de la tête d'or, les "routes" suffiront ou dois-je chausser les Cascadia ?
Merci.
Et bonne course à tous les LUTteurs et autres offeurs lyonnais, où que vous soyez
boby69 a écrit:moi, j'arriverai vers les 7h-7h30, après 3h de trajet en voiture,et je parquerai ...oû je trouverais de la place
Vu que je ne fais que le 23km,et que j'espère battre mon temps de 2014 (2h 13 ),mon échauffement sera un peu plus conséquent
le_renard_des_sables a écrit:Pompes de route sans hésitation, y'aura 2-3 chemins à tout casser, et ils sont tout au plus poussiéreux, des chaussures mixtes ou pur trail ça serait du suicide!
Je serai sur le parcours pour prendre quelques photos, à part mazouth je ne connais pas grand monde ici, mais si je vois passer de la casquette et du t shirt Kikourouge j'essaierai de prendre quelques clichés
Bonne course à tous
le_renard_des_sables a écrit:Je serai sur le parcours pour prendre quelques photos, à part mazouth je ne connais pas grand monde ici, mais si je vois passer de la casquette et du t shirt Kikourouge j'essaierai de prendre quelques clichés
Bonne course à tous
Cocorosinette a écrit:le_renard_des_sables a écrit:Je serai sur le parcours pour prendre quelques photos, à part mazouth je ne connais pas grand monde ici, mais si je vois passer de la casquette et du t shirt Kikourouge j'essaierai de prendre quelques clichés
Bonne course à tous
dossard 5473 sur le 13 km.
le_renard_des_sables a écrit:C'est pas comme si vous étiez des milliers
Un signe distinctif m'arrangerait... Un string de Borat vert fluo m'arrangerait par exemple
TomTrailRunner a écrit:35km c'est fait en crampant grave dès la montée de l'église : ouch ouch.
Vus des kikous :
-Nikopol avec qui on a fait la 1ère moitiée ensemble
-Tidgi qui m'a traitresement doublé quand j'avais des crampes et fait une superbe perf
-Arnaud 14ème
- William content de son temps
-etc...
Bcp bcp de monde
Ca gueulait sur les embouteillages du 24 et surtout du 13 ; aucun pour moi sur le 35
la nouvelle boucle de ste foy est bien plate et monotone
lalan a écrit:TomTrailRunner a écrit:35km c'est fait en crampant grave dès la montée de l'église : ouch ouch.
Vus des kikous :
-Nikopol avec qui on a fait la 1ère moitiée ensemble
-Tidgi qui m'a traitresement doublé quand j'avais des crampes et fait une superbe perf
-Arnaud 14ème
- William content de son temps
-etc...
Bcp bcp de monde
Ca gueulait sur les embouteillages du 24 et surtout du 13 ; aucun pour moi sur le 35
la nouvelle boucle de ste foy est bien plate et monotone
Pourtant tu étais bien au 15 eme km........
Dire que 20 secondes devant Tidgi m'a snobé tu écoutes trop fort la musique avec tes écouteurs.
Mazout trop occupé à filmer
Toujours aussi sympa ce lut bien que comme toi Tom la partie Sainte foy n'est pas des plus passionnante peut être du fait que ce soit plus roulant et la qualité de marathonien est requise pour ne pas subir
Température idéale. Et 10 km avec Arnaud. Un super dimanche
le_renard_des_sables a écrit:Un signe distinctif m'arrangerait... Un string de Borat vert fluo m'arrangerait par exemple
TomTrailRunner a écrit:-Nikopol avec qui on a fait la 1ère moitiée ensemble
slyder1806 a écrit:...
Le seul très très gros hic...c'est la récupération des sacs. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'année prochaine.
Parce qu'il y a besoin de ravito sur un 10kmNikopol a écrit:Faut dire que j'ai "géré" les deux premiers ravitos comme sur un 10km ...
TomTrailRunner a écrit:Parce qu'il y a besoin de ravito sur un 10km
Cocorosinette a écrit:Bravo le LUR
TomTrailRunner a écrit:slyder1806 a écrit:...
Le seul très très gros hic...c'est la récupération des sacs. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'année prochaine.
OUi, c'est la grosse loose : 20mn d'attente dans la queue avec les douces efluves de transpiration...
Mazouth a écrit:Une première pour moi aussi, je ne pensais même pas la faire et puis j'ai gagné un dossard... et je ne regrette pas, c'était top
En plus je n'osais même pas espérer passer sous les 4h et je fais 3h52 ! Par contre qu'est-ce qu'ils font mal les 3 derniers km
Papakipik a écrit:Bravo Sylvain
Papakipik a écrit:qui en appelle d'autres !
Cocorosinette a écrit:Un petit récit de ma matinée : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... nette.html
dans l'ensemble, une matinée bien sympathique malgré le problème des consignes.
Ai entraperçu Papakipik.
Bravo le LUR
Mamanpat a écrit:Ste Foy, roulant ????
Papakipik a écrit:Comme quoi le buff kikourou sur la tête permet d être repéré dans la foule
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2015 - Lyon 01
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2015 - Lyon 01
avec 6 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 13 km 2015 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo, rvialles et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !