Modérateur: Modos
Fa² a écrit:Comment ça de qu'est ce que ça veut dire que je serais sois disant pas ASC I I 7 @#$%&(mot grossier) ? Nan mais!
Fa² (pas ASCII 7$#@%)
arnauddetroyes a écrit:ca démarre quand la production?
RayaRun a écrit:arnauddetroyes a écrit:ca démarre quand la production?
faut voir avec bubulle, il est comme Tron, englué dans un monde de bit !
bubulle a écrit:Pour FaFa: au besoin on peut remplacer ton Fa² par F424....Je te laisse chercher pourquoi..
Fa² a écrit:Didon Iceman, tu m'as un petit peu viré de la liste quand même
bubulle a écrit:Fa² a écrit:Didon Iceman, tu m'as un petit peu viré de la liste quand même
blanbar et PapiFilou avaient aussi dégagé......grmbl
Casquettes avec pseudo
Albacor38
anyah
arnauddetroyes
Baboon
blanbar
boby69
bubulle
bubulle
Calamaryou
chococaro
eric41
Fa²
fifidumou
flyingkitty
freddo90
gj4807
Hockeyeur
Iceman
IronKloug
Jean-Frite
jpoggio
jpoggio
Kikourau13
Kikourau13
Lanternerouge
le_kéké
le_kéké
Le Lutin d'Ecouves
lemulot
Lynoda
mico34
Mitch91
Namtar
Pachy
PapiFilou
Pieromarseille
RayaRun
RayaRun
Rem
Renard Luxo
ringo73
robing
Runphil60
Sabzaïna
Sebkikourou
Tortue01
VieuxFred
vinch64
Whadda
Youkikour
Huralp
Casquette sans pseudo
Dg2
bubulle a écrit:Je viens de remettre à jour la liste désormais officielle en Google Documents. L'expérience prouve que les listes constituées dans le forum ont tendance à "perdre"" du monde en route (probablement par ce qu'il arrivent que certains ne reprennent pas le dernier message de la liste pour y répondre et s'ajouter dans la liste).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
bubulle a écrit:Je ne sais pas trop où en sont les discussions au sein du bureau de l'assoce. Difficile de "relancer" car je ne sais que trop bien que tous les valeureux membres du bureau sont saturés, n'ont jamais assez de temps et font ce qu'ils peuvent, et même souvent bien plus.
Donc, patience....ça viendra en son temps..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !