Modérateur: Modos
vinch64 a écrit:Quoi que Scorpions ça doit le faire, même si je n'ai jamais été un grand fan du groupe.
vinch64 a écrit:Deep Purple tourne encore???
Puis Scorpions et Europe, je te les laisse également. Je ne suis pas assez vieux pour ça!
Quoi que Scorpions ça doit le faire, même si je n'ai jamais été un grand fan du groupe.
Yvan11 a écrit:vinch64 a écrit:Hahaha le concert à l'hippodrome de Vincennes, j'aurais rêvé y être à l'époque.
Mais je n'avais que 15 ans ...
Je garde quand même un meilleur souvenir de ma montée à Paris de l'année précédente pour les Monsters Of Rock
vinch64 a écrit:22h ...
Japhy a écrit:(Axl a aussi pris un coup de vieux dis donc !)
DidierC a écrit:vinch64 a écrit:Quoi que Scorpions ça doit le faire, même si je n'ai jamais été un grand fan du groupe.
Le problème avec Scorpions c'est le trop plein de ballades et les morceaux trop commerciaux... mais à côté ils ont fait des p... de chefs d'oeuvre...
Mes 2 morceaux préférés:
pour la période Uli Jon Roth
https://www.youtube.com/watch?v=aoI7deS76Ck
Le solo du début...
Et pour la période suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=vv84pDY-HtE
enorme!
Yvan11 a écrit:Michael Schenker
vinch64 a écrit:Helloween (jusqu'à Keeper of the 7 keys : part 2,
Nikopol a écrit:Deep Purple ...
Japhy a écrit:
(Deep purple c'était déjà très moyen il y a près de 20 ans, alors maintenant je ne donne pas cher de leur peau...)
Jean-Phi a écrit:Mais arrêtez ! Vous allez me dégoûter !!
M'en vais prendre des places pour Scorpions. Quitte à être old school, autant y aller franco !
Le métal d'aujourd'hui ne m'intéresse plus du tout. Rangé des voitures et passé à du très acoustique style rodrigo y gabriela
vinch64 a écrit:Ca me fait penser que je n'ai pas vu de sujet sur la musique autre que le metal. Ca a existé ou pas?
DidierC a écrit:vinch64 a écrit:Helloween (jusqu'à Keeper of the 7 keys : part 2,
Comme quoi les goûts et les couleurs, parce que pour moi Helloween c'est du sous sous sous maiden
Yvan11 a écrit:Non, je ne peux pas te laisser dire çà !
"Ride The Sky" c'est quand même quelque chose. Et puis les gars d'Helloween avaient réussi à créer leur style, leur identité sonore, différente de Maiden.
Jean-Phi a écrit:Mais arrêtez ! Vous allez me dégoûter !!
Jean-Phi a écrit:Le métal d'aujourd'hui ne m'intéresse plus du tout.
Yvan11 a écrit:vinch64 a écrit:J'ai compté pour m'amuser et effectivement j'ai exagéré!
Encore une fois, j'ai pas lu les petites lignes tout en bas de chaque paragraphe!
J'en connais 70 sur 128 sur l'affiche soit environ 55% à peine! Donc Yvan, on est bien de la même génération!
Bon, en fait j'avais pas compté du tout.
Soyons clairs, sur l'affiche ci-dessus, il n'y a que 16 groupes dont j'ai déjà écouté la musique chez moi de manière volontaire.
Et parmi ces groupes là, 5 ou 6 jouaient déja quand j'étais encore à la maternelle ( 1973-1976)...
Yvan11 a écrit:
vinch64 a écrit:C'est bien ce que je pensais concernant l'engouement.
Typiquement le groupe de festival qui'il faut aller voir pour s'amuser avec un petit coup dans le nez.
Namtar a écrit:Beau concert de Scorpions hier à Guitare en Scène (74). Toujours aussi bien, mais c'est là que je vois que je vieillit : il y avait plein de gens de plus de 40 ans...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !