Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
TomTrailRunner a écrit:... Sinon le leader à quelques encablures du CP4 de Laffrey
Ce qui vient d'être fait en 7h09 de course avec un arrêt express ; soit le temps que... la 93ème (Helen Alison) a mis pour atteindre VIF. Ça envoie du gros : dans quelques mn les écarts (il avait 11mn d'avance à Vif) puis les kikous ensuite
Thomas (quel beau prénom je ne le connais pas ceci dis, il me pardonnera cette familiarité) attaque les 500m de D+ avant de redescendre sur la Morte : à peine le temps d'aller faire une sieste moi
Dernière édition par TomTrailRunner le 21 Août 2015, 15:18, édité 2 fois au total.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Cela va vite mais moins que l'an dernier, le parcours Vercors a l'air d'être plus dur, les temps moyen sont plus élevés. Sinon belle bagarre sur les relais avec notre ami @lex_38 en plein effort
le_kéké a écrit:Cela va vite mais moins que l'an dernier, le parcours Vercors a l'air d'être plus dur, les temps moyen sont plus élevés. Sinon belle bagarre sur les relais avec notre ami @lex_38 en plein effort
bah deja dans le vercors t'as une montée de plus... car l'an dernier y avait le moucherotte et point barre si je ne me trompe pas. La ils ont fait moucherotte suivi du pic st michel (en passant par le stade de neige entre les 2).
le_kéké a écrit:Cela va vite mais moins que l'an dernier, le parcours Vercors a l'air d'être plus dur, les temps moyen sont plus élevés. Sinon belle bagarre sur les relais avec notre ami @lex_38 en plein effort
Je le sens bien finir premier à la fin du 2eme relais
TomTrailRunner a écrit:La balise GPS de Luca est scotchée au Lieu dits des Chauvets...
Toujours pas bougée depuis un bon moment ...alors que toutes les autres bougent : j'espère vraiment que Luca n'a pas eu un soucis.
TomTrailRunner a écrit:...Sinon le leader à quelques encablures du CP4 de Laffrey
Ce qui vient d'être fait en 7h09 de course avec un arrêt express Ça envoie du gros : dans quelques mn les écarts (il avait 11mn d'avance à Vif) [/quote] Écart porté à 15mnà Laffrey
Vu ce qu'il a remonté déjà c'est pas impossible du tout ! Il pourrait même passer premier au prochain CP à la Morte.
TomTrailRunner a écrit:La balise GPS de Luca est scotchée au Lieu dits des Chauvets...
Toujours pas bougée depuis un bon moment ...alors que toutes les autres bougent : j'espère vraiment que Luca n'a pas eu un soucis.
TomTrailRunner a écrit:...Sinon le leader à quelques encablures du CP4 de Laffrey
Ce qui vient d'être fait en 7h09 de course avec un arrêt express Ça envoie du gros : dans quelques mn les écarts (il avait 11mn d'avance à Vif) Écart porté à 15mnà Laffrey
Ouf rassuré : la balise a bougé. Ouf il a même bien avancé puisqu'il est passé 5ème (+2) à Laffrey à 44mn du leader (-4mn)
Une petite vidéo sur le site du dauphiné libéré, je ne parle pas des commentaires ridicules de l'animateur lors du départ...par contre j'ai remarqué la façon de monter les marches le long du tremplin par raidboul...!
Sinon, fait chaud : 25° à Vif : un peu moins en haut ; sans doute bien plus en ressenti dans les montées et le bouzin nous donne dans l'ordre: ---------------------------------- UT4M160 : point à 16 heures En course
Luca : dossard 3 CP4 - Laffrey à 15h53
samontetro : dossard 385 CP3.2 - Vif sortie à 14h11
M_baton : dossard 124 CP3.2 - Vif sortie à 14h24
diotpolente : dossard 310 CP3.2 - Vif sortie à 14h44
Sylou38 : dossard 360 CP3.2 - Vif sortie à 14h45
Niko3006 : dossard 1 CP3.2 - Vif sortie à 15h36
JeanMi : dossard 375 CP3.2 - Vif sortie à 15h46 Pas si mal pour un grand blessé du VTT qui voulait allait doucement et vise 50h
Et des news d'Arnaud en relai avec son club Taillefer ?
bubulle a écrit:Désolé, un peu excité par le fait d'avoir enfin eu des news du GRP, j'ai négligé l'UT4M.. ...
On a vu : tu t'es en effet : - trompé de post pour parle de nahu...qu'on aime bien mais que l'on attend de voir dans les Alpes...ce qui devrait cartonner - pas bien vu que l'on avait déjà mis à jour à 16h..
c'est les aléas du direct comme à la belle époque de Robert Chapatte
De retour de mon relais (Vercors). Je confirme, il fait chaud, je plains ceux qui montent à Laffrey en ce moment...
J'étais avec M_Baton sur les 4 premiers km, mais il m'a mis une mine dès que ça a commencé à monter (il arrive 20 minutes avant moi à Vif). Après, j'ai passé un moment avec Samontetro et Luca, qui comme son habitude a démarré très tranquillement. Ils ont commencé à accélérer dans la montée de Moucherotte après le tremplin Par contre, qu'est-ce qu'ils sont bavards !!
TomTrailRunner a écrit:Sinon, fait chaud : 25° à Vif : un peu moins en haut ; sans doute bien plus en ressenti dans les montées et le bouzin nous donne dans l'ordre: ---------------------------------- UT4M160 : point à 16 heures En course
Luca : dossard 3 CP4 - Laffrey à 15h53
samontetro : dossard 385 CP3.2 - Vif sortie à 14h11
M_baton : dossard 124 CP3.2 - Vif sortie à 14h24
diotpolente : dossard 310 CP3.2 - Vif sortie à 14h44
Sylou38 : dossard 360 CP3.2 - Vif sortie à 14h45
Niko3006 : dossard 1 CP3.2 - Vif sortie à 15h36
JeanMi : dossard 375 CP3.2 - Vif sortie à 15h46 Pas si mal pour un grand blessé du VTT qui voulait allait doucement et vise 50h
Luca est très adepte des départs "lents" (pour lui s'entend) : genre je pars avec les potes en papotant puis vers le quart de la course j'accélère un peu quand les autres commencent à décliner ... Très déprimant pour l'avoir vécu à Crest (bon j'étais blessé ca me fait une excuse )
Il a accompagne samonetro jusqu'à a la combe oursiere
bubulle a écrit:J'ai viré mon message "en trop" mais je laisse vos commentaires car ça fera bien rigoler les autres quand ils verront que je me croise les pinceaux.
(et encore, je ne vous dis pas combien de serveurs je suis en train de reconfigurer en même temps que tout ça...)
Petite photo de Luca prise dans la décente vers Vif. Il était tout tranquilou, et même étonnée d'être deja si bien placé. Je l'ai suivi le long de la descente, puis en m'écartant pour qu'un photographe officiel le prenne en photo, puis en discutant avec le dis photographe, je me suis perdu dans Vif, et j'ai mis 10' a retrouver le ravitaillement. Luca avait déjà disparu depuis bien longtemps.
TomTrailRunner a écrit:Pendant ce temps, 1h39 pour le leader pour atteindre la Morte (soit 10mn de moins bien que Fred en 2014)
On va voir les écarts avec les suivants, j ai l'impression qu'il fait plus chaud cette année ça peu jouer. Il est quand même partit bien vite , c est maintenant dans la montée du col de la vache qu'on va voir ceux qui ont été trop optimiste, et ceux qui ont bien géré.
TomTrailRunner a écrit:Par contre Samontreto a accusé le coup : 29ème contre 16ème à Vif et 1h24 (-30mn sur ce partiel vs le #1)
kailassa, qui est un de ses amis, est également derrière lui (alors qu'il était 10 ) Vif). Je me demande si ils ne se sont pas attendus. kailassa n'aime pas la chaleur (samontetro pas trop non plus). Ils ont ptet pris le parti de temporiser pour passer le moment de grosse chaleur, en vallée...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !