Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit: pas tout à fait dans l'ordre quand même : les lapins, domi et freethunder sont mal positionnés.
Enfin, jacques, c'est inadmissible....
C'est vrais qu'au CP4 il y a un bug apparemment c'est pas grave, tout le monde corrigera et bientôt il n'y aura plus personne au CP4 tout le monde sera au CP5 et tout rentrera dans l'ordre
Arclusaz a écrit: pas tout à fait dans l'ordre quand même : les lapins, domi et freethunder sont mal positionnés.
Enfin, jacques, c'est inadmissible....
C'est vrais qu'au CP4 il y a un bug apparemment c'est pas grave, tout le monde corrigera et bientôt il n'y aura plus personne au CP4 tout le monde sera au CP5 et tout rentrera dans l'ordre
au CP4 de La Morte ils ont déjà avalé combien de kms et de D+ ?
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
loiseau a écrit:Pour être complet, je vous donne aussi les temps et le classement de nos valeureux Kikoureurs qui ont fait le 40km Vercors. Pour avoir fait le même parcours qu'eux en relais (40km, 2700m de D+) je peux vous dire que ce n'était pas facile du tout, surtout avec la chaleur de la deuxième moitié. Bravo à eux !!
Cantalou 6:48:22 (31ème) (d'ailleurs, il fait aussi le 40km Chartreuse demain !) Bobman38 7:29:32 (57ème) fab51 9:11:03 (116ème) P38 9:20:48 (119ème)
Je confirme: parcours très beau mais difficile avec la chaleur après le ravitaillement de Lans. Une rencontre sympa avec Gibus et un bout de chemin avec lui. Il était facile à reconnaître avec son étiquette kikourou sur le sac Malheureusement je n'ai pas pu le suivre dans la descente du col de l'Arc. J'ai pris des crampes dans les quadriceps et j'ai fini en mode rando... Avec le peu d'entraînement que j'avais, c'était à prévoir En tout cas bravo à l'organisation: c'est vraiment nickel avec un esprit très convivial!
la buse de Noyarey a écrit:Le 1er relais est attendu a Chamrousse ( il vient de passer l'arcelle )
Arcelle, c'est quand même plus sympa que La Morte.
C'est surtout sympa d'avoir cette put... de m... de montée depuis Rioupéroux : Après la journée et la chaleur, elle va encore faire des dégâts celle là Je dis ça et pourtant j'adore grimper moi.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Belle aventure en tout cas ! C'est super ce live, j'en ai les jambes qui frétillent ! Dommage que geofp rame autant... Ils devraient s'inspirer du suivi Kikou
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:En fait le site chrono4.geofp.com est à la rue mais pas chrono5...
Quoi que... L'interface "affichage carte" montre Luca au CP5.2 (La Morte) tandis que l'interrogation par n° de dossard le pointe à CP6.2 Riouperoux sortie. Ça sent pas le truc très sain tout ça (même si j'imagine que ça doit être très compliqué tout ce qui tourne derrière...)
bubulle a écrit:En fait le site chrono4.geofp.com est à la rue mais pas chrono5...
Quoi que... L'interface "affichage carte" montre Luca au CP5.2 (La Morte) tandis que l'interrogation par n° de dossard le pointe à CP6.2 Riouperoux sortie. Ça sent pas le truc très sain tout ça (même si j'imagine que ça doit être très compliqué tout ce qui tourne derrière...)
Attention, Luca a changé de balise : je pense que les premiers s'en sont vu fournir une à ce ravito là (ils ont juste oublié d'enlever la case à cocher de la précédente balise qu'il avait dès le départ)
Et les 5 premiers ont une balise : bien joué de la part de l'orga
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner a écrit:Attention, Luca a changé de balise : je pense que les premiers s'en sont vu fournir une à ce ravito là (ils ont juste oublié d'enlever la case à cocher de la précédente balise qu'il avait dès le départ)
Et les 5 premiers ont une balise : bien joué de la part de l'orga
Ahh, Merci Tom Je me demandais pourquoi il y avait tous ces doublons aussi...
Curieusement, Luca est indiqué deuxième en sortie de Riouperoux car Michel Cercueil, pourtant en principe pointé à 22h04 se voit indiqué un temps cumulé de 0h00
De retour sur le relais 2 que j'ai terminé en début de soirée (dossard 4672) et que j'ai trouvé très technique avec peu de place à la course. Le dénivelé est bien supérieur à celui annoncé , j'en termine avec 49 km et 3350m de D+. La chaleur était bien présente et a fait pas mal de dégâts pour ceux qui sont partis un peu vite. J'en ai trouvé quelques uns à l'arrêt sur la montée du pas de vache (+950m de D+ d'un coup).
La descente finale a été interminable (-1350m en 4,5 km) et je pense que ça va être très dur pour les solos d’enchaîner derrière avec la montée sur l'Arselle.
Je sens que le % de finishers va être significativement plus faible que l'an dernier.
sur le relais à 4 les 3 premiers ont passé Freydières à 23h au lieu de 21h30 l'an dernier
En fait jusqu'à la Morte les temps sont quasiment identiques, mais après le Pas de la Vache et la modification après le Poursollet, ça rajoute 1h30 pour les relais, pour le 160 c'est plus dur à apprécier car Desplanches a bien avoiné l'année dernière mais si on prend le deuxième à la Croix de Chamrousse 2014 il y a 1h30 de différence avec Pigois en 2015....
richard192 a écrit:De retour sur le relais 2 que j'ai terminé en début de soirée (dossard 4672) et que j'ai trouvé très technique avec peu de place à la course. Le dénivelé est bien supérieur à celui annoncé , j'en termine avec 49 km et 3350m de D+. La chaleur était bien présente et a fait pas mal de dégâts pour ceux qui sont partis un peu vite. J'en ai trouvé quelques uns à l'arrêt sur la montée du pas de vache (+950m de D+ d'un coup).
La descente finale a été interminable (-1350m en 4,5 km) et je pense que ça va être très dur pour les solos d’enchaîner derrière avec la montée sur l'Arselle.
Je sens que le % de finishers va être significativement plus faible que l'an dernier.
Et oui le Taillefer et la chaleur vont laisser des traces. Un bon repos s'impose à Rioupéroux avant de se lancer dans l'Arselle
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !