Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Dévoluy 2015 - Le Devoluy
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total
La Traversée des Aiguilles - 15 km 2015 - Col du Festre
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2015, les résultats
KV Le Chauvet 2015 - Col du Festre
avec 3 récits au total, les résultats
Arclusaz a écrit:on se perd en conjectures....
vivement que le bouzin de minuit nous rassure
Mustang a écrit:Tout le monde est bien arrivé.
bubulle a écrit:Ou alors, plus un seul n'est en état de se souvenir ne serait-ce que de son mot de passe sur Kikourou.
bubulle a écrit:Et depuis, plus de nouvelles. Autant de kikous concentrés dans des Alpes qui ne sont même pas savoyardes, il y a quelques motifs d'inquiétude, tout de même.
Ou alors, plus un seul n'est en état de se souvenir ne serait-ce que de son mot de passe sur Kikourou.
Bjr , je suis une coureuse de ce matin que vous avez pris en photo avec mes collègues ambulancière , g aucune photo donc si en avez une belle je suis preneuse merci encore pour votre présence aupres de nous .. A bientot
anyah a écrit:Au coeur de la montagne (et ce n'est pas qu'une métaphore !) et certes sans wifi ni boulangerie : 2 jours d'immersion totale dans le Dévoluy... très mouvementés. Sans doute à l'heure qu'il est encore des Kikous sur la route ou en escale... bientôt des milliers de photos et des récits sur Kikourou ! de mon côté je vous redis merci d'avoir fait l'effort de venir jusque là ! Take care !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
En primeur, une photo qui résume bien l'esprit de camaraderie Kikouroù :
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Rappel : De nouvelles photos de ma Josette sur l'album avec de beaux Kikous :
https://goo.gl/photos/k4pCY3AoYzoE47p37
blob a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Rappel : De nouvelles photos de ma Josette sur l'album avec de beaux Kikous :
https://goo.gl/photos/k4pCY3AoYzoE47p37
C'est vrai qu'on est beaux !!!
Namtar a écrit:Mon récit de la course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Dévoluy 2015 - Le Devoluy
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total
La Traversée des Aiguilles - 15 km 2015 - Col du Festre
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2015, les résultats
KV Le Chauvet 2015 - Col du Festre
avec 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !