Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
snail69 a écrit:P'tain...on se dit qu'on va poster un truc un peu sympa sur un fil discret à 12:01 entre gens de bonne compagnie partageant l'envie de découvrir de nouveaux horizons...ET BEN NON Y A PAS MOYEN !!!
Faut qu'à 12h14, les gars de OFF à Lyon débarquent en enfilade avec leurs grosses chaussures de trail bien boueuses pour venir foutre le bordel !!!!!
C'pas possib ! Y vont me faire sauter les points...
là, on est sur, c'est bien lui et l'opération n'a pas réduit ses incroyables capacités.
Hockeyeur a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=3aMoMCcIPgw
Je ne vais peut-être pas me faire que des copines par contre.
Détends-toi! C'était drôle, on était jeune... ton papa et moi! Je me souviens, à l'époque j'étais pionne dans un collège et une de mes collègues que les gamins détestaient s'appelait Daniella.... Qu'est ce qu'elle a mangé! Heu, si je peux me permettre...
Si un chameau te dit qu'il sait parler, c'est qu'il te ment.
Caracole a écrit:Détends-toi! C'était drôle, on était jeune... ton papa et moi! Je me souviens, à l'époque j'étais pionne dans un collège et une de mes collègues que les gamins détestaient s'appelait Daniella.... Qu'est ce qu'elle a mangé! Heu, si je peux me permettre...
Oui je sais bien D'ailleurs à leur concert à Nantes il y avait bien plus de filles que de mecs
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Au hasard d'un surf sur internet hier soir, la belle Nicole Fiorentino est apparue en rouge dans un écrin musical de plaisir et aussi de souvenir du grand Bowie
An Old Kid has gown , alors en hommage la face B du 45 tours Hotel California.
Et merci Mister Glenn Frey (tshirt noir colorado) pour avoir chanté des slows si looonnnggs
(45 T, c’est quoi ? : pour les djeuns un truc qu’on achetait quand on pouvait pas se payer l’album . Pour le 78T demandez au Lutin )
Ouh là un kikou qui connait les Eagles mon groupe favori enfin le groupe de mes 20 ans . j'ai révisé le bac et ma première année de médecine avec leur photos devant mon bureau 'La photo du vinyl de Hotel California) Ma voix préférée Don Henley le batteur mais tellement belle avec celle de Glenn FREY sur Doolin Dalton ou Desperado Le bassiste Randy Meissner puis Thymothy B Schmitt Le guitariste solo de fou Don Felder sur Hotel California ou Life in the Fast Lane .
Je n'ai jamais pu les voir en concert et c'est un dechirment retrospectif pour moi
Il sont passés en france le 08/07/1996 le jour du decés (prévu) de ma grand mère . Pas possible de faire le déplacement
Devinez qui m'a fait connaitre les Eagles et New Kid in Town en 1977 (ils étaient peu connus en France ) Pierre Weil journaliste actuel sur FranceInter . Il faisait MOTUS une émission de minuit à 2 h du matin sur Radio Monte Carlo Il était super bon en Zik et m'a fait connaitre aussi Elton John
J'ai découvert le Rock grace à lui Faudrait que je le remercie si j'avais moyen de le joindre.
En tout cas j'aurais pas cru trouver un kikou fan des Eagles J'en suis tout retourné et bien heureux Merci pour cette video LDingo
Ok je suis V3 dans 2 ans mais bon j'aime le rock tout de même
Philippe
cours toujours, cours longtemps il t'en restera toujours quelque chose de bénéfique!
Parce qu'hélas la vie n'est pas toujours magnifique. Elle est triste aussi parfois... Petit hommage à Black et à sa chanson qui ont tendrement bercé mon adolescence et qui continuent à me rendre visite de temps en temps...
concert à la Presqu'ile samedi dernier (petite salle à Annonay ou il serve de la bière du Pilat pendant le concert ) 1° partie BLAK LILYS ( http://www.blacklilys-music.com/ ) : un frère et une soeur lyonnaise , lui a la guitare, elle au chant : une voix très singulière et bel univers musical que j'ai bien aimé. Il passe à la MJC du Vieux Lyon la semaine prochaine (clip tournée dans le Pilat) https://youtu.be/3mH6fwqQZQM?list=PL2s6_qnYc6VcGtZmpSJNOCJsNYM_zou3A
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Allez, si on est dans l'intimiste. je vous recommande Juja-Lula. 2 frangines qui chantent autour d'un piano et d'un accordéon. Je les avais vues il y a quelques années dans une petite salle, j'étais sorti envouté. pourquoi? J'aime bien les textes ciselés, la chaleur de vrais instruments, et l'effort de faire une vraie création musicale, en essayant d'éviter les répétitions et en élaborant un discours musical assez complexe.
Quelques video jointes ici, mais c'est déja presque trop travaillé pour moi par rapport à ce qu'elles font sur scène avec juste un piano et un accordéon,+ 2 ou 3 percussions..
Sinon les voici en live pour les voir avec juste un piano
Sinon, je crois que je risque d'être un peu à contre courant si je commence à raconter ici comment Schubert me régale les oreilles en ce moment (mais il est déjà mort depuis longtemps!)
Il est bien ce fil. Je l'inaugure en même temps que ma nouvelle sono-at-home, du coup fouilles archéos dans mes PlayLists. Allez, pas forcément pour les textes, pas forcément pour les musicos, pas forcément pour courir... : - The National - Rodolphe Burger - Smolik . . . . . . . B* le seul kikou à avoir une "coach musical"
Dernière édition par o[Bob] le 06 Avr 2016, 10:46, édité 1 fois au total.
o[Bob] a écrit:Il est bien ce fil. Je l'inaugure en même temps que ma nouvelle sono-at-home, du coup fouilles archéos dans mes PlayLists. Allez, pas forcément pour les textes, pas forcément pour les musicos, pas forcément pour courir... : - The National - Rodolphe Burger - Smolik . . .
The National of course !! même pour la course. Avec The Horrors tant qu'à faire, et 16 horsepower pour aller encore plus vite
Benman a écrit:Allez, si on est dans l'intimiste. je vous recommande Juja-Lula. 2 frangines qui chantent autour d'un piano et d'un accordéon. Je les avais vues il y a quelques années dans une petite salle, j'étais sorti envouté. pourquoi?
tu avais pris de la drogue
Benman a écrit:Sinon les voici en live pour les voir avec juste un piano
j'avais déjà entendu du Boulez au piano , mais jamais encore au chant
philippe.u a écrit:The National of course !! même pour la course. Avec The Horrors tant qu'à faire, et 16 horsepower pour aller encore plus vite
Ya des bons trucs, effectivly ! (je cours déjà plus vite...).
Bon... en fait je viens de me faire 1 heure de step en zic. Autant avant je trouvais ça un peu longuet, là, pas vu le temps passer ! Un forcené évadé de GymTonic !
Je pensais que c'était mauvais pour la concentration de courir en zic, mais c'est peut-être un vrai (ptit) plus en fait (ok, je découvre l'eau tiède ..) !
D'ailleurs, il me semble qu'avec Spotify on peut avoir une playlist qui s'adapte au rythme, de course ou cardiaque, je sais pas trop.. Certains ont essayé..?
Hé ben dis, y'a un paquet de bourrins sur ce fil! J'y viendrais plus tard mais en ce moment j'écoute ce big band, qui permet de se réveiller fort le matin!
miniping a écrit:Hé ben dis, y'a un paquet de bourrins sur ce fil! J'y viendrais plus tard mais en ce moment j'écoute ce big band, qui permet de se réveiller fort le matin! https://www.youtube.com/watch?v=uT_WRVzD3XI
Ca manque un peu de guitare saturée et de double grosse caisse ton truc
miniping a écrit:Hé ben dis, y'a un paquet de bourrins sur ce fil! J'y viendrais plus tard mais en ce moment j'écoute ce big band, qui permet de se réveiller fort le matin! https://www.youtube.com/watch?v=uT_WRVzD3XI
Yes très sympa le dernier Iggy Pop. On sent bien la patte de Josh Homme et j'aime beaucoup la voix d'Iggy sur ce disque. D'ailleurs sur quelques morceaux, elle a de sérieux relents de David Bowie (dont j'écoute pas mal le Blackstar en ce moment), c'en est même assez troublant...
Dernière édition par vinch64 le 05 Avr 2016, 09:05, édité 1 fois au total.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !