Ben dis donc PhilippeG-523, je n'aimerais pas croiser "ta" conductrice : c'est une tueuse ambulante (il faudrait lui retirer son permis si elle n'est même pas consciente de la gravité de l'acte de renverser un piéton ou un deux roues

)
On espère avec toi The Hockeyeur

(que tout se passe bien)
Pour ma part, comme Charpente, la kiné n'arrête pas de me dénouer des tensions (hanche, dos, fesse, ischio), en particulier à gauche, alors que je cours vraiment très peu et ne fais plus que de l'EF (ayant constaté comme Benman le souligne que les fractionnés même longs et la piste étaient sources de plus grandes douleurs pour l'instant, néfastes à la guérison).
Cependant, dimanche, j'ai même eu mal à vélo (en force face au vent), ce qui était complètement nouveau. Soit la séance d'ostéo de remise en place du coccyx, il y a 15 jours, n'a rien fait, soit ce sont ses effets. Possible car la douleur était semblable à une sciatalgie jambe gauche.
Comme mon généraliste se refuse (oui oui REFUSE) de me faire passer une (ou des) radio(s) de contrôle post-chute (en particulier du bas du dos ce qui n'avait pas été fait jusqu'à présent) et d'autres séances de kiné (qui me font un bien fou), je vais donc retourner à 150 km voir mon ancien doc du sport (et heureusement que notre sécurité sociale me l'autorise encore, je suis consciente de cette chance).
En revanche, il n'a aucun problème à me prescrire des anti-douleurs de peu efficaces à carrément déconseillés aux sportifs (car contenant des dérivés d'opium), en quantité et voir même des somnifères si les douleurs m'empêchent de bien dormir
Ayant anciennement travaillé dans l'industrie pharmaceutique, je sais combien notre médecine est complètement "polluée" par ce puissant lobby. Je le regrette car c'est complètement contre-productif dans ce type de bobo comme le mien. Enfin, c'est ainsi et ici, dans le département, nous n'avons plus le choix de notre généraliste, nous sommes juste heureux de réussir à obtenir un rendez-vous avec un (ce qui demande souvent au moins 10 coups de téléphones infructueux avant un OUI).
Du coup, je me suis mise en mode OUT jusqu'à fin juin. Au moins. Peut-être plus. J'ai annulé tout projet (à part celui de guérir) et verrais au fur et à mesure. J'ai l'impression que ça va être long (voir très long) cette histoire. J'étais loin de m'en douter quand j'ai persisté à vouloir courir le marathon de La Rochelle, à peine 10 jours après ma chute

(ce qui était totalement stupide mais je ne le savais pas encore).
Je me suis renseignée pour la voile, mais le moniteur me l'a déconseillé pour un début de saison en avril, car l'eau n'est même pas à 10 °C et le débutant, apparemment, souvent dans l'eau. Donc plutôt un stage en juillet/août.
En attendant, je marche avec des bâtons (MN), au moins, en cas de chute, j'aurais deux appuis sur lesquels me retenir