Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2016 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Semi-Marathon de Marseille 2016 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
10 km de Marseille 2016 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 35 récits au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
la mouette avinée a écrit:Ce speech![]()
![]()
On dirait un flyer de promo pour la Mud Day ou l'Extra Race
![]()
Run in c'est effectivement un concept de malade! Je connais pas celui de Marseille mais je reviendrai pas sur l'orga foireuse à Lyon ni sur celui de Reims où le vainqueur boucle le marathon en 2h45 après être passé dans les vignes sur des chemins![]()
Y'a pas à dire le business du running a encore de beaux jours devant lui
CROCS-MAN a écrit:la mouette avinée a écrit:Ce speech![]()
![]()
On dirait un flyer de promo pour la Mud Day ou l'Extra Race
![]()
Run in c'est effectivement un concept de malade! Je connais pas celui de Marseille mais je reviendrai pas sur l'orga foireuse à Lyon ni sur celui de Reims où le vainqueur boucle le marathon en 2h45 après être passé dans les vignes sur des chemins![]()
Y'a pas à dire le business du running a encore de beaux jours devant lui
Je ne vois pas trop où est le concept de malade? Lyon c'était bien je trouve, alors que dirais tu de Marseille...Test du nouveau parcours cette année on verra bien. mais Marseille restera marseille
petit franck a écrit:bonjour
merci pour la reponse , alors je pense m'incrire au dernier moment , finances obligent si le paiement est obligatoire ne mme temps que l'inscription
derniere question y a til une salle ou il soit possible de dormir la veille de la course comme cela se fait sur certaines courses ?
merci par avance bon courage pour la preparation de ce marathon et au 20 mars en 2h59 j'espere !!
bonne journée
franck derrien
CROCS-MAN a écrit:
Pour ce qui est du tarif, plus tu attendras et plus tu paieras cher
CROCS-MAN a écrit:Allô?
le yannou a écrit:CROCS-MAN a écrit:Allô?
Tu es blessé, j'y serai moi !
Pour le passage d'une distance à l'autre, pas de problème ....mais il va y avoir des frais de dossier.....
CROCS-MAN a écrit:c'est ce que j'avais fait remarquer des le départ [...]
CROCS-MAN a écrit:[..] j'attend toujours ma réponse.
alpaco a écrit:CROCS-MAN a écrit:c'est ce que j'avais fait remarquer des le départ [...]
Oui, je "redonde", désolé![]()
Mais le côté on-est-cool-je-te-tutoie, affiché ici et sur les sites ASO/Run In, ça m'ééééénnèèèèèrrve !
Je ne recommencerai plus à intervenir longuement pour être négatif.CROCS-MAN a écrit:[..] j'attend toujours ma réponse.
Ben du coup moi-aussi
Antone13 a écrit:Bien sûr ! Des meneurs seront présents pour t’aider à remplir tes objectifs. Il y en aura 4 sur le marathon, 4 sur le semi-marathon et 3 sur le 10 km. Tels des meneurs de cabaret, ils seront facilement identifiables : ils porteront des plumes aux couleurs de ton sas !
Pour plus de questions n'hésitez pas ! je vous laisse un lien du site qui déjà répondre à plusieurs questions
http://www.runinmarseille.com/fr/participer/faq
CROCS-MAN a écrit:c'est ce que j'avais fait remarquer des le départ, la promo est faite, emballez c'est pesé. j'attend toujours ma réponse.
Japhy a écrit: le lieu du départ en bordure des calanques vaut à lui seul le déplacement, C'est à tomber par terre tellement c'est beau.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2016 - Marseille 01
Semi-Marathon de Marseille 2016 - Marseille 01
10 km de Marseille 2016 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 35 récits au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !