Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2016 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Semi-Marathon de Marseille 2016 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
10 km de Marseille 2016 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 35 récits au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
CROCS-MAN a écrit:les repproches faits sont sur ce post, Monsieur Antoine, qui est venu faire sa pub puis reparti aussi sec.
Rien à dire sur l'organisation sur place qui a été parfaite, des bénévoles au top, une édition très réussie, mon 7ème Marseille
Gilles+ a écrit:Japhy t'étais là rhhhooooo mince alors![]()
Rem a écrit:Comme dit sur le fil marathon, bien aimé ce marathon aussi.
je me joins aux msg précédents sur le parcours, l'ambiance, les ravitos ok, les benevoles , l'animation ( le groupe du prado en particulier super carré
Le depart des goudes était vraiment canon, mais aussi la petite marche d'approche au petit matin depuis la dépose car jusqu'au départ![]()
petit bémol sur ce parcours (un peu) tournicoti/tournicoton , approche "New-York" passage par tous les quartiers serait peut-être possible ? ( "quartier Nord" aussi peut-être ?)
bon, connais pas assez la ville me doute bien que ça doit être compliqué qd même et voit bien l'avantage de la boucle et mix courses.
Sinon, pour les parisiens et les autres, belle occaz de passer un weekend très agréable.
On peut s'y rendre pour vraiment pas cher et il y a plein de chose a voir ou faire.
Vieux port, canebiere , restau, le panier oui, mais aussi Mucem, pharo,corniche, vallon des auffes, l'ensemble des docks très bien rehab je trouve , et les calanques bien sur, simple d’accès en bus (e.g. terminus 21 pour sugiton , morgiou ) Ce lundi, il n'y avait (presque) personne
Rem a écrit:Comme dit sur le fil marathon, bien aimé ce marathon aussi.
je me joins aux msg précédents sur le parcours, l'ambiance, les ravitos ok, les benevoles , l'animation ( le groupe du prado en particulier super carré
Le depart des goudes était vraiment canon, mais aussi la petite marche d'approche au petit matin depuis la dépose car jusqu'au départ![]()
petit bémol sur ce parcours (un peu) tournicoti/tournicoton , approche "New-York" passage par tous les quartiers serait peut-être possible ? ( "quartier Nord" aussi peut-être ?)
bon, connais pas assez la ville me doute bien que ça doit être compliqué qd même et voit bien l'avantage de la boucle et mix courses.
Sinon, pour les parisiens et les autres, belle occaz de passer un weekend très agréable.
On peut s'y rendre pour vraiment pas cher et il y a plein de chose a voir ou faire.
Vieux port, canebiere , restau, le panier oui, mais aussi Mucem, pharo,corniche, vallon des auffes, l'ensemble des docks très bien rehab je trouve , et les calanques bien sur, simple d’accès en bus (e.g. terminus 21 pour sugiton , morgiou ) Ce lundi, il n'y avait (presque) personne
Japhy a écrit:Tu vas me tuer mais je t'ai vu vers le départ en plus.
CROCS-MAN a écrit:Je préfère le parcours marathon a MK6. C'est aussi beau et tellement moins chiant pour s'organiser. Perdre une journée pour 20 bornes ça me gave
le yannou a écrit:CROCS-MAN a écrit:Je préfère le parcours marathon a MK6. C'est aussi beau et tellement moins chiant pour s'organiser. Perdre une journée pour 20 bornes ça me gave
t'as pas bientôt fini de ronchonner ? on se voit à Romans sur Isère en Juin ?
CROCS-MAN a écrit:le yannou a écrit:CROCS-MAN a écrit:Je préfère le parcours marathon a MK6. C'est aussi beau et tellement moins chiant pour s'organiser. Perdre une journée pour 20 bornes ça me gave
C'est hélas la réalité.
Quelle course ?
le yannou a écrit:CROCS-MAN a écrit:Je préfère le parcours marathon a MK6. C'est aussi beau et tellement moins chiant pour s'organiser. Perdre une journée pour 20 bornes ça me gave
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2016 - Marseille 01
Semi-Marathon de Marseille 2016 - Marseille 01
10 km de Marseille 2016 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 35 récits au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !