Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Pyramides Noires - 105 km 2016 - Oignies
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 3 au total, les résultats
Trail des Pyramides Noires - 50 km 2016 - Oignies
avec 3 récits au total, les résultats
Trail des Pyramides Noires - 22 km 2016 - Oignies
tommies a écrit:De ce que j'ai lu, il y a des parties assez longues de bitume et les Mizuno Ascend tapent fort sur le bitume.
S'il fait beau, j'aimerais bien sortir les Pegasus...
tommies a écrit:Longues... c'est vrai que tout est relatif.
Les 10 dernières bornes de l'éco-trail de Paris sont sur bitume et c'est un peu la misère en chaussures de Trail. Le reste du parcours est accessible en chaussures route/chemin
Dans le même esprit, le trail des pyramides noires est-il accessible en chaussures de route?
Merci
yiogo a écrit:J'avais fait l'épreuve (mizuno wave precision)
Tbc01 a écrit:bonjour,
pour avoir fait le 105km, je confirme que les running sont plus que conseillés.. il n'y a qu'une petite partie délicate en forêt qui peut être boueuse mais elle est vraiment courte et des petits passage à travers champs mais rien de méchant .... sinon le reste c'est bitume, encore bitume et toujours bitume avec ces longues lignes droites interminables où il faut du mental...
bonne fin de prépa et bonne course..
tommies a écrit:Tbc01 a écrit:bonjour,
pour avoir fait le 105km, je confirme que les running sont plus que conseillés.. il n'y a qu'une petite partie délicate en forêt qui peut être boueuse mais elle est vraiment courte et des petits passage à travers champs mais rien de méchant .... sinon le reste c'est bitume, encore bitume et toujours bitume avec ces longues lignes droites interminables où il faut du mental...
bonne fin de prépa et bonne course..
Merci de m'avoir éclairé. Je vais donc partir en Pegasus.
Question prépa, elle se résume à pas grand chose car j'ai fait les 100km de Steenwerck le 5 mai.
D'ailleurs, cela semble s'en rapprocher en type d'effort (Linéaire et plat) ?
Qu'as-tu pensé des terrils ? réelle difficulté ou non ?
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Pyramides Noires - 105 km 2016 - Oignies
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 3 au total, les résultats
Trail des Pyramides Noires - 50 km 2016 - Oignies
Trail des Pyramides Noires - 22 km 2016 - Oignies
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !