Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
En même temps qu'on le voyait passer sur le live, SMS d'Ingrid : "il est au bistrot, il boit un Perrier" (ça c'est bien, ça, bon choix) "il me dit qu'il continue jusqu'au Cormet"
Et Blanbar qui nous fait progression constante, un vrai métronome !! Go Go Go le Chablais (et pas le Chablis , bien que les cave du fort se prêterait parfaitement au vieillissement de bon gros tonneaux de latte)
"on" nous a dit que la deuxième partie de la montée après le Fort était moins dure et plus à l'ombre. Donc, nous n'avons plus que 9 kikous dans la partie très très compliquée.
Tous les espoirs de la gent féminine kikoute reponsent sur notre vaillante compatriote de Linux Torvalds (ma référence en citoyens finlandais....on ne se refait pas)
Arclusaz a écrit:"on" nous a dit que la deuxième partie de la montée après le Fort était moins dure et plus à l'ombre. Donc, nous n'avons plus que 9 kikous dans la partie très très compliquée.
Allez, ça va le faire.....
Elle est en plein cagnard, la montée, y'a pas un arbre !
Mais c'est au dessus de 2000m, ça monte moins et c'est la fin d'après-midi, donc ça passe mieux (ou moins mal). C'est ce que je viens de dire à Ingrid.
Devant, l'espagnol Pau Capell caracole en tête, mais c'est hyper serré chez les femmes : l'américaine Meredith Edwards et Delphine Avenier se tiennent en moins de 3 minutes depuis plusieurs heures !
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Vivement l'après Cormet, et la nuit, pour la deuxième partie de la course. Il faut absolument tenir jusque là, ensuite on a le temps de se refaire une beauté et de repartir de plus belle !
Triste pour ceux qui ont mis le clignotant et superbe route aux autres.
Le rendez-vous est pris avec Bubulle demain matin très tôt, la cloche est astiquée et les gourmandises sont dans le sac pour vous préparer un accueil digne de votre performance et un boucan de tous les diables qui vous donnera la pêche jusqu'à Cham.
Courage, la nuit va vous apporter un peu de frais !
Arclusaz a écrit:Chiposmayo n'est pas arrivé à la Platte. Comme il y a peu de chances que 200 personnes se soient vues pousser des ailles dans la terrrrrrrrrrible montée, c'est donc probablement lui qui coince plus que les autres. Ou qui a fait un long arrêt à BSM, ...
Livetrail doit donner le temps avec les pointages en entrée et en sortie non
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
chococaro a écrit:Le rendez-vous est pris avec Bubulle demain matin très tôt, la cloche est astiquée et les gourmandises sont dans le sac pour vous préparer un accueil digne de votre performance et un boucan de tous les diables qui vous donnera la pêche jusqu'à Cham.
Plus sérieusement, toujours départ 6h de l'arche d'arrivée, remontée progressive de la course, à l'envers, en direction des Houches. Nous récupérons Carole en route, probablement franckdebrignais et papakipik entre Les Bossons et Les Houches, peut-être Sab si elle se lève tôt....plus bien évidemment tous ceux|celles d'entre vous, kikous ou assimilés, qui veulent aller faire du barouf dans la vallée à la moindre casquette rouge.
J'aurai bien sûr la liste des dossards survivants pour repérer ceux dont les attributs sont en berne (les attributs Kikourou, évidemment).
Sabzaina a écrit::( Je le sentais, c'était pas normal qu'elle perde autant de places... La chaleur, sans doute. Gros gros bisous Hélène !
+1 et damned pour la moitié de notre peloton féminin....
Courage et fraicheur pour les autres : quand je vois combien je cuis dans la bagnole dans les embouteillages malgré la clim je vais peut être reconsidéré l'option short pour ma part : qq'un a un plan collant le plus léger possible et le moins cher possible compatible avec le règlement
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Benman a écrit:Renard à la Platte hors bouzin. encore 260 places de gagnées. A ce rythme là, il va passer en tête au tricot, si j'ai pas perdu le fil. Bravo une fois.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos