Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Que de regrets en découvrant vos photos... Bon, je n'étais pas des vôtres, à la fois pour cause de fin de grippe mais aussi parce que ma fille fait les cross et que je l'ai finalement accompagnée au cross de la Casamance à Aubagne. J'espère pouvoir remédier à ça l'année prochaine... et croiser certains d'entre vous avant (mais c'est vrai que cela se fait rare...). A +, Piero
Tous à vos calendriers, la 12ème édition du challenge Imoucha aura lieu cette année le dimanche 26 novembre 2017, rdv 8h30 parking de roques hautes.
Pour les petits nouveaux, le challenge Imoucha c'est quoi?
"Le principe est simple: On se retrouve à Roques Hautes (vers 8h30) puis on se dirige vers notre légendaire rocher (vers 8h45) pour la photo! ensuite footing d'échauffement "tous ensemble", puis chrono du barrage bimont jusqu'à la croix "chacun pour soi" en suivant le tracé bleu, puis retour tranquilou par petit groupe (qui se forme naturellement en fonction des affinités et des niveaux)...et enfin arrivée à Roques hautes pour partager tous ensemble les spécialités de chacun autour d'un apéro.
un seul objectif partager un apéro...euh! notre passion du trail et profiter de ce magnifique cadre "la sainte victoire"
Message à partager sans modération, bises à tous riri
ça va être sans moi (et oui...comme d'habitude), c'est l'anniversaire de ma 2e fille (dont je ne cite pas le prénom sur le net). Je serai bien venu pourtant.
Je me suis laissé dire que ça marche pas mal le vélo en ce moment avec Philou et Fred P n'est-ce pas ? Et que tu as forcé sur MK6 avec ton beauf en sortant de blessure...
On se fait une sortie sur la Sainte-V un de ces 4 ?
C'était une édition venteuse et froide, avec un temps magnifiquement clair ! Le record masculin est tombé Grimper à la sainte victoire en combinaison ça c'est fait
GX013245.MP4_snapshot_00.06_[2017.11.26_14.11.39] 800px.jpg (185.9 Kio) Consulté 2429 fois
GX013225.MP4_snapshot_00.00_[2017.11.26_14.42.15] 800.jpg (239.93 Kio) Consulté 2429 fois
Tous à vos calendriers, la 13ème édition du challenge Imoucha aura lieu cette année le dimanche 25 novembre 2018, rdv 8h30 parking de roques hautes.
Pour les petits nouveaux, le challenge Imoucha c'est quoi?
"Le principe est simple: On se retrouve à Roques Hautes (vers 8h30) puis on se dirige vers notre légendaire rocher (vers 8h45) pour la photo! ensuite footing d'échauffement "tous ensemble", puis chrono du barrage bimont jusqu'à la croix "chacun pour soi" en suivant le tracé bleu, puis retour tranquilou par petit groupe (qui se forme naturellement en fonction des affinités et des niveaux)...et enfin arrivée à Roques hautes pour partager tous ensemble les spécialités de chacun autour d'un apéro.
un seul objectif partager un apéro...euh! notre passion du trail et profiter de ce magnifique cadre "la sainte victoire"
Message à partager sans modération, bises à tous riri
PS: Promis cette année, je vous fais pas le coup de la panne de batterie (j'ai 2 voitures maintenant!!!)
Après 5 ans d’absence sur le challenge (je sais, je sais c’est pas bien, mais promis, je ne le referai plus ), c’est avec un grand plaisir que je serai des vôtres.
Je prévois pour l’Appel à Boire après challenge, des roulés à la saucisse et un Cotes du Rhône de derrière les fagots à partager.
PS : Richard, tu pourras compter (encore) sur moi comme serre-file avec mes temps autour de l’heure de montée arf ! arf ! arf !
Super initiative DJ, par contre pour le serre fil, on va se tirer la bourre, j'ai plus fait de trail depuis presque 3 ans!!! c'est aussi la reprise pour moi
PS: pacou et/ou crazy ...j'ai eu un bug de téléphone (j'ai perdu tout mes numéros!!!), c'est à vous de me relancer par sms pour co-voiturer, bises les potos
Hier j'ai fait ma première sortie TEMOR dans l'Etoile depuis, depuis ... au moins cela ... j'en ai encore mal aux abdos Bref, je te confirme que je serrai bien un (très) bon serre file, avec un temps certainement supérieur à l'heure .
Je te rassure mon DJ, je suis même pas certain d'avoir le niveau pour monter à la croix...je risque de tourner par le pas de l'escalette pour ne pas rater l'apéro! (chacun ses priorités!) A dimanche en tout cas!
PS: crazy appelle moi pour co voiturer...j'ai perdu tout mes numéros!!!
C'est bon, sans jamais courir j'ai a chaque fois fait quelques secondes sous l'heure donc vous devriez bien y arriver Sur que Riri fera moins de 54 Bonne bourre les gars, moi j'aurai fiston à garder
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !