Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:Il est chiant ce bandeau "Boutique Kikourou, c'est les soldes"
Dépêchez vous de dévaliser la boutique, afin qu'il disparaisse !
Chti_Vincent_ne_tiendra_pas_6_semaines
Olycos a écrit:vi mais ca fait mal aux z'oeils
NoNo l'escargot a écrit:Cédric, t'as pas tes lunettes de kéké ?
NoNo
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_quelle_tacticienne_cette_nono
NoNo l'escargot a écrit:ch'ti vincent a écrit:Il est chiant ce bandeau "Boutique Kikourou, c'est les soldes"
Dépêchez vous de dévaliser la boutique, afin qu'il disparaisse !
Chti_Vincent_ne_tiendra_pas_6_semaines
Dis donc ! Tu vas parler meilleur !
Qu'est-ce qu'il a mon bandeau ?
NoNo_ben_quoi_faut_que_ça_se_voit ?
L'Castor Junior a écrit:Dites, pourquoi, sur la fiche de la veste Kikouroù, le stock est indiqué "épuisé" ?
Et quelle est la couleur du TS ML ? Bleu ?
Mathias a écrit:bien joué ! tu viens de repérer un bug qui traine depuis lgtps. dès que l'article n'existait plus en S, la boutique affichait "épuisé". c'est corrigé.
Mathias a écrit:le TS est un "bleu gris", plutot bleu que gris, je trouve...
NoNo l'escargot a écrit:Vous devriez faire du yoga, ça vous détendrait...
NoNo_l'est_beau_mon_bandeau !
jamais été aussi zen...!
Mathias a écrit:allez hop hop hop encore 4 vestes et 1 TS et je vous débarrasse du bandeau "soldes"
Mathias_vente_forcée_
Mathias a écrit:allez hop hop hop encore 4 vestes et 1 TS et je vous débarrasse du bandeau "soldes"
Mathias_vente_forcée_
loicm a écrit:je ne peux point, il y a un rongeur à queue plate qui m'a dit devant des sushis que je ne rentrais pas dans les tailles restantes
NoNo l'escargot a écrit:Il ne reste plus que 4 vestes... Pour qui ?
NoNo_allez_si_vous_voulez_qu'on_vire_ce_MAGNIFIQUE_bandeau !
olo a écrit:Si je commande... tu peux la faire passer par quelqu'un au Raid28 ?
(Je n'ai pas trop confiance dans la Poste transfrontiere pour un paquet en m'y prenant aussi tard... et il faut déjà que je vois si M est ma taille...)
olo a écrit:Si je commande... tu peux la faire passer par quelqu'un au Raid28 ?
(Je n'ai pas trop confiance dans la Poste transfrontiere pour un paquet en m'y prenant aussi tard... et il faut déjà que je vois si M est ma taille...)
NoNo l'escargot a écrit:Désolée OLO, les vestes, c'est pas moi, c'est le Boss, vois avec lui
NoNo_chacun_son_truc !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !