Modérateur: Modos
gregkiller a écrit:Bonjour à tous,
Préparant ma saison de trails, je cherche un site d'entraînement à Lyon ou proche Lyon, où je pourrais trouver une côte d'environ 100m de longueur (plus si possible) un peu pentu (mais pas trop) pour pouvoir faire des séances de côtes.
Si vous connaissez un site, merci de me le faire savoir.
Peut-être au parc de Parilly?
Merci à tous par avance.
Grégory
Kirikou69 a écrit:Pour des sorties de 1 000 D+ le plus court possible, vous avez quoi en magasin proche de Lyon ?
Je connais juste le KV du Pilat au départ de Saint Chamond sur le GR 7.
miniping a écrit:Kirikou69 a écrit:Pour des sorties de 1 000 D+ le plus court possible, vous avez quoi en magasin proche de Lyon ?
Mont Thou express
miniping a écrit:2 fois et demi même.
Kirikou69 a écrit:Pour des sorties de 1 000 D+ le plus court possible, vous avez quoi en magasin proche de Lyon ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !