bubulle a écrit:DavidSMFC a écrit:Certes mais j'espère pouvoir vous suivre moi ! Je risque d'être un peu courbaturé de mon week-end
C'est un off, donc on part ensemble et on arrive ensemble....et puis je te connais un peu, toi et ta capacité de récup...
Bubulle, qui se dit "va falloir y aller, y'a de la route"
"on part ensemble, on arrive ensemble", cela a bien été respecté car......David et Philippe m'ont fort gentiment attendu...
Rappelez-moi la prochaine fois d'essayer de trouver un autre participant qui puisse jouer le rôle du boulet....parce que les deux, là, vous parlez de gazelles....
Bon, le Phi-Phi, ceux qui ont déjà fait les 25 bosses avec lui, ils savent bien que les côtes s'abaissent devant lui pour qu'il puisse les monter en trottinant comme moi quand c'est plat....et que les énormes rochers s'aplatissent temporairement à son passage.
Mais le David et ses descentes, woualou. J'ai beau avoir un peu progressé dans cet exercice, je me suis fait fumez de chez fumez....
Bref, j'en ai grave chié, avec les deux, et le tour a été avalé en 2h52 (après vérification, mon "record" en 2h48 était en fait de 2h54, j'y avais décompté les pauses et ça ne se fait pas). Record perso, donc et on ne rigole pas, SVP.