Modérateur: Modos
miniping a écrit:le plateau du MMB
thomas69 a écrit:Pour la chaleur, il s'entraîne cette semaine à Phœnix, avec 107 degré F... je vous laisse faire la conversion.
Reste la question du t-shirt, avec ou sans trous?!
thomas69 a écrit:Pour la chaleur, il s'entraîne cette semaine à Phœnix, avec 107 degré F... je vous laisse faire la conversion.
Reste la question du t-shirt, avec ou sans trous?!
Bikoon a écrit:
Hâte de suivre ça samedi, mais encore plus l'UTMB, ça va être de la folie cette année
Benjamin73 a écrit:https://www.strava.com/activities/1032542952 (notez l'altitude)
A mon avis, XT ne tient pas la comparaison....Bert' a écrit:ça va être THE Course !!Bikoon a écrit:Hâte de suivre ça samedi, mais encore plus l'UTMB, ça va être de la folie cette année![]()
Faut pas oublier non plus que Xavier Thévenard a gagné toutes ses courses finissant place de l'Eglise à Cham' (UTMB, TDS, CCC, OCC, 80 km du Mont-Blanc)...
Dejay a écrit:Et 37' d'avance au mile 30. C'est énorme.
DidierC a écrit:Dejay a écrit:Et 37' d'avance au mile 30. C'est énorme.
Oui mais un 100 miles ça fait... 100 miles, pas 30...![]()
Walmsley est sûrement très fort mais j'ai l'impression qu'il n'a pas encore la distance, peut-être un peu de suffisance (si c'est vrai qu'il a dit qu'il serait déçu de ne pas battre le record), du coup c'est le "vieux" briscard Sandes qui l'emporte.
Très loin du record, il faut se rappeler que Timothy Olson avait fait la course parfaite ce jour là, et qu'il était super fort à l'époque. Je pense que sur ce coup là en parlant de record qui allait sans doute tomber on a surestimé Walsley et sous estimé TO...
Jax a écrit:
Je ne crois pas qu'on surestime Walmsley. Ses passages de l'an dernier étaient vraiment impressionnants et sans cette erreur de parcours, le record serait tombé.
DidierC a écrit:Jax a écrit:
En tout cas à l'UTMB son manque d'expérience + de connaissance du terrain sera rédhibitoire face à des bêtes de compétition comme F.d'Haene, XT ou KJ !!!
TomTrailRunner a écrit:Cat Bradley leads the 2017 Western States 100 at Pointed Rocks (mile 94.3) in 18:24 elapsed. In and out in a minute. Like money.
16ème au scract pour l'heure /magdalena 12' derrière : pas fini
TomTrailRunner a écrit:...Chez les français :
Erik Clavery 25ème & Lroblanchet 28 à Rucky Chucky (mi78)
thomas69 a écrit:A mon avis la plus grosse perf c'est celle de Kart en 2015, 14h48 avec un édition chaude.
thomas69 a écrit:les comparaisons sont difficiles sur la WS100, la chaleur fait beaucoup.
L'année du record il faisait vraiment moins chaud que d'habitude. L'année d'après une année chaude TO fait 15h17, plus de 30 min de son record.
A mon avis la plus grosse perf c'est celle de Kart en 2015, 14h48 avec un édition chaude.
Hier Walmsley n'a pas du adapter son plan de marche alors qu'il a fait vraiment très chaud. J'aime bien son panache ! Un jour il ira au bout.
Les stats des températures :
http://www.wser.org/weather/
DidierC a écrit:En tout cas à l'UTMB son manque d'expérience + de connaissance du terrain sera rédhibitoire face à des bêtes de compétition comme F.d'Haene, XT ou KJ !!!
DidierC a écrit:thomas69 a écrit:A mon avis la plus grosse perf c'est celle de Kart en 2015, 14h48 avec un édition chaude.
En Kart 14h49 c'est pas très rapide je trouve![]()
Tu parlais de Krar je suppose? Je me demande ce qu'il devient lui d'ailleurs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !