Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
je vais jouer les râleurs, mais sur ce post le sujet c'est plutôt le Paris/Versailles off A/R by night, donc évitons de semer la confusion...
Notre départ aura lieu samedi 19/01 à 20h00. Nous nous donnerons rdv en bas d'un des piliers de la tour eiffel (à définir). Je prévois de venir en voiture, il y aura un pack d'eau dans mon coffre pour se ravitaller à l'issu de l'A/R. Merci aux participants de me communiquer par MP leur tel afin de ne perdre personne au départ
[quote="Run To The Hill"]je vais jouer les râleurs, mais sur ce post le sujet c'est plutôt le Paris/Versailles off A/R by night, donc évitons de semer la confusion...
Pour le rendez-vous, je vous propose de nous retrouver du côté du pilier sud, c'est l'ascenseur pour accéder au Jules Verne, le restau ultra luxe du 2e étage.
Un tracé Google Earth pour repérer le parcours : Clic droit et enregistrer sous Pour le visualiser, l'enregistrer sur votre poste et l'ouvrir sous Google Earth. Merci à sylvain_pva qui m'a fourni le fichier PCX5 source.
Rendez-vous : samedi 19/01 à 20h, tour eiffel, pillier sud.
Participants ( # 8 ) : Bambi Tigawood benboulz guy g isopropylamine David (pote de iso) Langlais Run To The Hill
Matériel "obligatoire" : - Lampe frontale + piles de rechange - Poche à eau ou gourde
Matériel optionnel : - appareil photos - buff kikourou, ou quelque chose de rouge
Logistique : - Ravitaillement et eau à l'arrivée à Versailles et au retour sur Paris - Possibilité de déposer des affaires dans le coffre de ma voiture - j'aurai une carte IGN avec le tracé du parcours
corto a écrit:Salut, je viens d'avoir des nouvelles en directe de RTTH. Ils sont déjà sur le retour du Paris Versailles. Apparement ils s'eclatent comme des petits fous, et je pense qu'ils risquent de pousser l'arrivée plus loin, tellement il m'avait l'air en forme.
Non, on s'est mal compris, c'était le départ C'était énoooormmmee !!!
CRs à suivre.
Certaines photos étaient très sombres, je les ai retouchées en modifiant les niveaux de luminosité. Ca se voit, mais ça rend bien. Il y a des effets de lumière totalement délirant avec les frontales. J'ai flouté l'immat de la voiture de Bambi et Tiga Il y a des commentaires explicatifs sur certaines photos.
ça avait l'air top le off!
heureusement que je me suis bien amusée à l'ice trail sinon arg j'en aurais mangé mon buff!!!
vous le referez bien une aut ' fois?
marioune a écrit:ça avait l'air top le off! heureusement que je me suis bien amusée à l'ice trail sinon arg j'en aurais mangé mon buff!!! vous le referez bien une aut ' fois?
absolument à refaire
on lancera un appel à une deuxieme édition bientôt
salut, c'est super les photos RTH, des effets extraordinaires, je note au passage que celle que j'ai prise de toi n'a pas été trop râtée. J'espère que n'ai pas été trop lente pour vous tous, et que je n'ai pas trop gâché la sortie; pour ma part, j'ai été ravie de cette première expérience avec les kikoureurs, merci à tout le monde, merci en particulier à iso qui m'a convaincue à y participer et un grand merci à toi RTH qui étais à mes côtés bien souvent ce qui m'a beaucoup rassurée dans le noir. Bonne semaine ! Lila
ca a été quelque chose hier
et je vois que vous n avez pas perdu votre temps sur le forum
j arrive dernier car j ai remis ca toute la matinée et dormi ensuite jusque 20h
les photos sont extra et je vais essayer de les transferer dans mon album
Benoit donne nous des nouvelles de ta cheville des lundi
merci tous pour cette folle nuit que je raconterais plus tard a mes petits enfants
j irais jusqu au bout de mes reves ,la où la raison s acheve(jjg)
guy du site x trem team
[Mode guy OFF]
Z'allez voir, si jamais il commence à publier ici les fiches technique qu'il est capable de pondre pour certains raid, on a l'impression qu'avec ça rien ne peut nous arriver...
[Mode guy ON]
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !