Modérateur: Modos
novass396 a écrit:je confirme pour les fellraiser!2eme avantage,c'est les moins cher de chez salomon (56euros chez amazon)
manu22 a écrit:j'avais vu cette histoire de guêtre, jamais vu de guêtre intégrée sur la paire que j'ai reçu, ni même vu aucune photo montrant son existence.
tu pourrais me poster une photo des tiennes avec cette guêtre stp? parceque pour moi, c'est plutôt une chaussure qui baille sur les côtés.
merci d'avance.
pour les feelraiser, ca reste confortable sur 7/8 heures?? le chaussant salomon ne semble pas pour moi, mais sait on jamais?
et chez dynafit, les alpine pro semblent pas mal, vous avez des retours là dessus?
merci
KraKott a écrit:Pour ma part c'est Dynafit alpine pro, ça fait 1an 1/2 que j'ai découvert /testé cette marque, pas moyen de changer. Sur le gras, supérieur au ultra-raptor ( remisées au placard lors de sorties grasses )
manu22 a écrit:Reçues, mais trop petites!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !