par David Noiseau » 29 Nov 2017, 20:26
J'ai gagné la SAINTELYON !!
Ne vous affolez pas, je suis pas un mytho, j'ai vraiment gagné la SaintéLyon!!
Enfin, son inscription pour 2017, c'est déjà pas mal non?
J'ai rempli un jeu concours lors du salon pour récupérer mon dossard du marathon de Paris, je reçois un mail que j'ai failli jeter en spam (Objet:Jeu concours marathon de Paris - avouez que ça fait spam...) et MERDE, me voila inscrit!!!
J'ai pas eu besoin de pousser trop fort 2 amis pour venir avec moi (dommage pour eux ils vont en chier aussi...). La vraie, la grande, la vielle course, celle dont je connais le nom depuis que je suis petit, celle qui pique, qui part à minuit, on y rencontre des ours, des grizzlis...
Bref, je suis bien préparé, j'ai fait du volume, des montées et même du volume de montées, j'ai couru la nuit (facile je bosse le jour...). J'ai testé mon sac, mes chaussures, mon maillot, mon caleçon, mes chaussettes, mon collant, ma frontale, mes céréales, ma boisson avec de la poudre dedans, mon eau, mes gants, mon t shirt, ma veste, la poche gauche de mon sac, la poche droite de mon sac et la poche du haut, ma montre GPS tellement bien que l'on dirait que c'est elle qui fait les kilomètres, mes gourdes mes gels fruits rouges, les pâtes de fruits, mon bonnet...
Et pourtant une petite pointe de grosse trouille commence à pointer le bout de son nez... La coquine.
Bon alors pour les chaussures sans déconner Altra Olympus ou Paradigm?
Le bonnet il est pas un peu trop petit?
Est-ce que mes genoux vont tenir?
Les gants ils sont assez chaud?
Je vais pas trop transpirer? Est-ce que je crée un post spécial sur le forum de kikourou pour savoir si j'ouvre ma veste un peu ou jusqu’à la moitié (plus c'est de la folie)?
Et le dossard il est étanche?
Et la cuisson des pâtes? C'est grave si c'est pas du riz complet?
Ma veste elle est pas trop noire avec mon collant noir et mon bonnet noir dans la nuit noire?
Pas fini de me poser des questions.
Et puis si.
Je vais y aller, flipper un peu mais pas trop et profiter, profiter et profiter et en chier aussi. Et j'espère bien verser ma petite larme à l'arrivée.
Désolé de vous infliger cette lecture de mes états d’âne, mais ça fait du bien de l'écrire.
David