Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Trail Trophy - 33 km 2008 - Marlhes avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis Raidlight Trail Trophy - 21 km 2008 - Marlhes avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis
PhilKiKou a écrit:=> questions aux habitués du Chausssitre => quelles étaient les 3 montagnes / massifs enneigés que l'on voyait à l'EST => Sancy ?? Cantal ??
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voili, ma galerie de photos est ICI
Attention, je laisse les photos environ un mois sur ma page, ensuite, je vire. Donc, si vous voulez récupérer une photo du Castor pour en faire un poster, ne traînez pas trop !
NoNo l'escargot a écrit:Y'en a qui se la pète quand même... Et il a même pas parlé de Kikourou
NoNo
La presse a découvert que l'on pouvait courir en travaillant à l'Assemblée Nationale, c'est déjà pas si mal !!!
Bon, on pardonne à Coli, il a son buff tout de même ...
NoNo l'escargot a écrit:Y'en a qui se la pète quand même... Et il a même pas parlé de Kikourou
NoNo
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vivement l'UTMB je vais avoir un team d'enfer dans ma voiture avec rapacette
coli assembleur gerenal (tu viens comme les ministres avec ton chauffeur ) et madame la présidente de kikourou
on nez po la pou decounner
Moi qui voulait être un peu (euh, discret) ces temps ci, c'est râpé. Alors pour info, j'ai cité 3 fois Kikourou mais ça n'avait pas l'air de passionner le correspondant local. La prochaine fois, j'enverrai la présidente répondre à l'interview
Super les photos, malheureusement pour les miennes,
je ne comprend pas j'ai rien sur la carte mémoire , je suis déçu
je viens de tester l'appareil, c'est ok, vraiment je ne comprend pas.
désolé, il n'y aura pas mes photos
Girlay a écrit:Super les photos, malheureusement pour les miennes, je ne comprend pas j'ai rien sur la carte mémoire , je suis déçu je viens de tester l'appareil, c'est ok, vraiment je ne comprend pas. désolé, il n'y aura pas mes photos
Essaie un logiciel comme Image Rescue, il y a toujours quelque chose sur une carte...
Girlay a écrit:je viens de tester l'appareil, c'est ok, vraiment je ne comprend pas. désolé, il n'y aura pas mes photos
Si ton appareil possède une mémoire interne, peut-être as-tu "basculé" le mode de stockage là dessus. Vérifie ...
NoNo_on_sait_jamais
non non, j'ai verifier la mémoire interne,
je crois que c'est moi qui est fait une fausse manip du
genre formatage de la carte.
c'est la première fois que cela m'arrive,je ferai gaffe
maintenant
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Trail Trophy - 33 km 2008 - Marlhes avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis Raidlight Trail Trophy - 21 km 2008 - Marlhes avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis