Importation sur garmin 205

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Importation sur garmin 205

Messagepar nico2444 » 27 Fév 2008, 20:08

Bonjour,

J'ai un problème avec ma garmin forerunner 205. Ne voulant plus s'allumer, on m'a conseillé de faire un reset pour qu'elle refonctionne (touche power, mode et reset. Cela a fonctionné nickel et elle s'est à nouveau allumé. Toutefois, j'ai constaté un bug: lorsque je veux importer mes entrainements dans Training Center, si l'importation semble se faire coorectement, j'ai un message "Les données de entrainements et parcours ont bien été transmises par l'appareil d'entrainement. Un incident s'est poduit lors de la reception des activités".

Suite au reset, j'ai tout remis à jour: le logiciel, le chipset et les drivers...

Savez vous quel peut être le problème? avez vous déjà été confronté à ça?

Merci d'avance Nico
nico2444
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Fév 2008, 18:53

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 27 Fév 2008, 20:10

Un conseil Nico : laisse tomber cette daube (oops !) de training center
et sers toi plutôt de Sportracks
Tout est ici

No 8)
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar loicm » 27 Fév 2008, 20:35

NoNo l'escargot a écrit:Un conseil Nico : laisse tomber cette daube (oops !) de training center
et sers toi plutôt de Sportracks
Tout est ici

No 8)


d'autant qu'il y a une version toute belle toute fraiche tout bien comme il faut !! ici!!
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar idec59 » 27 Fév 2008, 23:46

Je confirme pour l'utiliser avec mon 305
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 13:01

Messagepar nico2444 » 28 Fév 2008, 06:46

Merci...j'utilise également sporttrack mais le problème est le même, ça bugge au moment de l'importation! J'ai vraiment un problème avec ma montre je crois!
nico2444
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Fév 2008, 18:53

Messagepar titifb » 28 Fév 2008, 06:57

Moi aussi j'ai un souci : j'ai la montre gps Garmin forerunner 205 et depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Sporttracks 2, je n'ai plus le plan (ni les vues satellites, ni rien, juste un vague schéma de mes sorties). J'avais tout ça sur l'ancienne version !
Nono, au secours :oops:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar L'Castor Junior » 28 Fév 2008, 07:16

titifb a écrit:Moi aussi j'ai un souci : j'ai la montre gps Garmin forerunner 205 et depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Sporttracks 2, je n'ai plus le plan (ni les vues satellites, ni rien, juste un vague schéma de mes sorties). J'avais tout ça sur l'ancienne version !
Nono, au secours :oops:

Salut titifb,
Il faudrait que tu cliques sur une des flèches orientées vers le bas qui entourent la partie de l'écran où se trouve ce "vague schéma", et que tu cliques sur "satellite".
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar titifb » 28 Fév 2008, 07:49

Euh merci Cédric mais, JE L'AI DEJA FAIT !:roll: Ca ne marche pas !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar L'Castor Junior » 28 Fév 2008, 09:46

titifb a écrit:Euh merci Cédric mais, JE L'AI DEJA FAIT !:roll: Ca ne marche pas !!! :cry:

Ah, zut...
Dans ce cas, je sèche... :?

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 28 Fév 2008, 10:00

Pas de soluce non plus... :cry:
J'ai bien fait de pas télécharger la nouvelle version !

NoNo_prudente
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar loicm » 28 Fév 2008, 10:52

titifb a écrit:Moi aussi j'ai un souci : j'ai la montre gps Garmin forerunner 205 et depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Sporttracks 2, je n'ai plus le plan (ni les vues satellites, ni rien, juste un vague schéma de mes sorties). J'avais tout ça sur l'ancienne version !
Nono, au secours :oops:


J'ai essayé de retourner ton pb dans tous les sens, je ne vois pas d'où ca vient. Cela s'est passé à merveille sur nos 2 pc, et de même sur les pc de mes collègues.
As tu vérifié si malencontreusement tu n'aurais pas coché la case "utiliser un proxy pour se connecter à internet" dans "reglages--> internet" de sporttrack ?
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Arno_SMAG » 28 Fév 2008, 11:04

nico2444 a écrit:Merci...j'utilise également sporttrack mais le problème est le même, ça bugge au moment de l'importation! J'ai vraiment un problème avec ma montre je crois!


Appelle le SAV de Garmin France ! c'est la meilleure solution.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar titifb » 28 Fév 2008, 18:01

loicm a écrit:
As tu vérifié si malencontreusement tu n'aurais pas coché la case "utiliser un proxy pour se connecter à internet" dans "reglages--> internet" de sporttrack ?


CA MARCHE !!! :D Merci Loicm...en effet, la case : "utiliser un proxy pour se connecter à internet " était cochée. :roll: Cool ! J'ai bien fait de poser la question ! Voilà à quoi ça sert le forum ...et les kopains-kikous ! Encore merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !