Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Un conseil Nico : laisse tomber cette daube (oops !) de training center
et sers toi plutôt de Sportracks
Tout est ici
No
titifb a écrit:Moi aussi j'ai un souci : j'ai la montre gps Garmin forerunner 205 et depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Sporttracks 2, je n'ai plus le plan (ni les vues satellites, ni rien, juste un vague schéma de mes sorties). J'avais tout ça sur l'ancienne version !
Nono, au secours
titifb a écrit:Euh merci Cédric mais, JE L'AI DEJA FAIT !:roll: Ca ne marche pas !!!
titifb a écrit:Moi aussi j'ai un souci : j'ai la montre gps Garmin forerunner 205 et depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Sporttracks 2, je n'ai plus le plan (ni les vues satellites, ni rien, juste un vague schéma de mes sorties). J'avais tout ça sur l'ancienne version !
Nono, au secours
nico2444 a écrit:Merci...j'utilise également sporttrack mais le problème est le même, ça bugge au moment de l'importation! J'ai vraiment un problème avec ma montre je crois!
loicm a écrit:
As tu vérifié si malencontreusement tu n'aurais pas coché la case "utiliser un proxy pour se connecter à internet" dans "reglages--> internet" de sporttrack ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !