Pétition contre Jean-Michel Noflood.

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

pub

Pétition contre Jean-Michel Noflood.

Messagepar Kadoc-31 » 12 Juil 2010, 15:39

Bonjour,

Je tiens à souligner un dysfonctionnement fort désagréable de ce néanmoins excellent site qu'est kikoukou.

Vous n'êtes pas sans savoir que la crème de la crème, que dis je, la substantifique moelle de kikourou est composée d'intervenants dont le lieu de ralliement est le chat (ou tchat).

Or, il apparait que le très haut niveau des échanges ayant lieu sur ce chat (échanges dont la plupart sont comparables aux belles heures de la littérature française et suisse) sont perturbés de façon fort désagréables.

Le perturbateur est un dénommé Monsieur Noflood (Jean-Michel de son prénom) dont l'activité se limite à la suivante : "kické de Bistro par noflood".

Notez qu'il pratique son forfait de façon totalement décomplexé, sans aucune logique et de façon fort désagréable.

L'objet du présent post est le suivant :

En postant un commentaire si après, je demande à de que Monsieur Jean-Michel Noflood soit officiellement remis dans le droit chemin et cesse son activité de sabotage de l'intelligentsia kikouresque.

Merci.
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 12 Juil 2010, 16:20

Bien dit le picard....

J'ajouterais même que l'inconscience de ce personnage n'a d'égal que son effronterie et que je ne serais pas étonné que l'issue de cette situation fort désagréable ne se situe sur le parking à l'aide de quelques manches de pioches...

Non mais... Au prix ou est le beurre...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 12 Juil 2010, 17:02

C'est près de toulouse la picardie ? hum
J'ai rien compris à ce que t'as dis Kadoc. Je te préfère nettement sur le chat quand tu dis : Va te faire Enculé Jean-michel !!!
Ou la version plus warienne A la putain de sa race d'enculé de Jean Michel.
Moi je dis ça va 5 minutes les courbettes.
Jean michel Noflood est un salaud de la pire espèce qui pourri allégrement la vie des kikoux et ce en toute impunité depuis des mois ! Si rien n'est fait le pire est à craindre !!
Levons-nous tous d'une seule et même voix mes frères : Mort à l'Enculé de Jean-Michel Noflood !!
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 12 Juil 2010, 17:10

Ben, au risque de soulever une vague de protestation.... Non, c'est ok, pendez-le ! :twisted:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 12 Juil 2010, 17:21

Il va se faire empalé avec une frite pleine de sel.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 12 Juil 2010, 17:58

shunga a écrit: Mort à l'Enculé de Jean-Michel Noflood !!

Une correction s'impose : la formule exacte serait "Morrt à l'Enculé de sa race de Jean-Michel Noflood !", parce que sinon, tout fout l'camp.

Au fait, c'est qui Jean-Michel Noflood
(faudrait que je passe sur le Tchat)et je :arrow:
Dernière édition par jpoggio le 12 Juil 2010, 18:03, édité 1 fois au total.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 12 Juil 2010, 18:02

BENOS a écrit:Il va se faire empalé avec une frite pleine de sel.

Sinon, j'aime bien aussi suggérer "que le cul lui gratte et que les bras lui raccourcissent", que je tiens de feue l'une de mes grand-mères.
Pis la frite, même pleine de sel, ça fait un peu timoré, je trouve.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Epytafe » 12 Juil 2010, 18:06

Je vote Pour !

Qu'on empale Jean-Michel, qu'on le brûle à Rouen, quitte à le canoniser dans 5 siècles! Qu'on l'écartèle!

Qu'on lui passe l'intégrale de Vangelis !!!
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar Fimbur » 12 Juil 2010, 20:18

ça faisait longtemps, un bon post qui fait du bien par où ça passe :!: utile et tout et tout,...

pour cela il faur remercier ce brave Jean Michel :D
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 12 Juil 2010, 21:07

JEAN-MICHEL NOFLOOD IS WATCHING YOU!

Ce monsieur Noflood, lâchement tapi dans les méandres du Web, s'attaque sans vergogne au membres éminents du Bistro. Ce lieu de rencontres et d'échanges voit se rencontrer les grands esprits de notre siècle... On y débat vigoureusement, on s'y affronte virilement autour de thèmes universels dans le but de créer un monde meilleur.
S'y cotoyent des auteurs tels que René-Marie Kadoc (Phénoménologie de la vanne contrefaite), Tancrède Epytafe (Les meilleurs Spots de surf en Suisse), Nicéphore Zorey (Carpaccio et espadrilles, une petite histoire de la Réunion), Bernard-Henri Ilouan (Poclain, mon amour), Franz Dan (La blessure, de Platon à nos jours), Franck Kalachnikov (Métaphysique et Michelines ), etc.

Jean-Michel, tel un sniper, nous "kicke" sans sommation. Les débats sont tronqués, les idées perdues. Aidez-nous à éradiquer cette gangrène!
D'autant plus qu'il est de notoriété publique que Noflood sent des pieds et est abonné eu Figaro Madame.
Quel enculé!

Nous subissons la censure de ce brouilleur d'écoutes.

Signez la pétition.

Mort à Jean-Michel Noflood!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar DROP » 12 Juil 2010, 21:28

Il a de la chance JM Noflood, parceque moi, je peux plus me connecter au chat... mon pseudo n'est pas autorisé!!! :?
DROP
Kikoureur ki trottine

Messagepar shunga » 12 Juil 2010, 22:51

crève chacal !
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 12 Juil 2010, 23:28

JMN a eu peur ce soir !! Plein de monde sur le tchat (essentiellement des nouveaux venus sur le tchat) et point de JMN à un seul instant bien que les dialogues fusent ... JMN serait il vaincu par la vindicte ?? :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 13 Juil 2010, 00:27

Pas de soucis avec Jean-miche, c'est mon pote :lol: :lol:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 13 Juil 2010, 00:55

En fait ce post est de la pub pour le tchat ou bien ?
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar zorey974 » 13 Juil 2010, 07:03

Bicshow a écrit:En fait ce post est de la pub pour le tchat ou bien ?

NON
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar zorey974 » 13 Juil 2010, 07:15

Je tiens à m'inscrire en faux contre tout ce qui a été dit précédemment!

En effet, bien que pratiquant assiduement le chat, Jean Michel ne m'a jamais Kické. J'en conclus que la qualité de mes interventions, mes réflexions éclairées sur notre société, mes conseils en course à pieds représentent dignement les valeurs de kikourou.

A contrario, les propos incongrus, déplacés, insultants tenus par certains que je ne citerais pas par pudeur mais dont la notoriété n'a d'égale que leur inutilité, sont légitimement censurés par Jean Mimi.

Bravo donc à jean mi pour son courage afin que les échanges sur Kikourou restent toujours d'une qualité exemplaire. :wink:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 13 Juil 2010, 07:53

Mais qui est donc Jean-Michel Noflood, bordel ? Il n'est pas originaire du Pilat au moins ? Ni Plombier-chauffagiste ? :wink:
Il faut vraiment que je vienne plus souvent sur le Tchat...
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar sarajevo » 13 Juil 2010, 08:09

jpoggio a écrit:Mais qui est donc Jean-Michel Noflood, bordel ? Il n'est pas originaire du Pilat au moins ? Ni Plombier-chauffagiste ? :wink:
Il faut vraiment que je vienne plus souvent sur le Tchat...

:lol: :lol: :lol:
c'est en effet une bonne piste ¨!!!

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 13 Juil 2010, 10:21

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il s'agirait d'un ancien joueur de l'équipe de France de foot, frustré de s'être fait kicker d'Af Sud :twisted:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 13 Juil 2010, 11:24

Flood : traduction littérale inondation...
Faites des pauses ! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar shunga » 13 Juil 2010, 11:32

moi je vois pas d'objection à la noyer. On peut même l'égorger avant pour être sûr :)
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 13 Juil 2010, 11:43

En fait le Noflood transpire tellement sous les aisselles qu'il s'inonde lui-même... Venez avec vos serviettes-éponges pour un chat étanche ! :D
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 13 Juil 2010, 13:31

aleksou a écrit:Flood : traduction littérale inondation...

En plus NoFlood, c'est pas étranger ça ? Voire du Pilat ?
:twisted:
Pas tubulaire, mais presque !
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar fulgurex » 13 Juil 2010, 13:58

où peut on trouver le profil de ce Monsieur Noflood?

je ne la trouve pas. Ne s'agirait il pas d'un buzz?
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 13 Juil 2010, 14:04

peu importe... Qu'il crève !
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Kadoc-31 » 13 Juil 2010, 14:07

Ici londre...

Les français parlent aux français...

La lutte contre le nofloodisme bat son plein sur le tchat kikourou.

Les valeureux représentants de l'absurdité luttent pieds à pieds contre l'envahisseur robotique Jean-Michel Noflood.

Un lâché de calembours a causé de nombreuses pertes chez l'ennemi.

En représailles, ce dernier a lâchement kické (à de multiple reprise) notre valeureux maréchal Rag'.

Ce dernier se remet de ses blessures dans un hôpital militaire tenu par un garde (petit)suisse.

Le combat continu.

Le combat pour un tchat libre continu.

Jean-Michel Noflood sera bientot pendu par les burnes et nous servira de Pinata.
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 13 Juil 2010, 14:16

ouais !!!! Arrachez lui les couilles et faites lui bouffer son cul !!!
Et après pendez-le au-dessus d'un lac. Au cas ou la corde casse... Faut être prudent avec cette vermine !
Ouais !
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Hellebore » 13 Juil 2010, 14:47

Houla, mais sans ce cher Jean Michel, nous n'aurions pas toute cette belle prose !!!

Alors moi je dis : "Vive JEAN MICHEL NOFLOOD" !!
Hellebore

Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien... (en sport entendons-nous).
Hellebore
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nono_d » 13 Juil 2010, 16:43

Ah, les kikous, je vous aime!!! Je vais rarement sur le chat, mais alors, comme je ne suis pas du tout la discussion, je résume:

Vive Jean-Michel NoFlood et qu'on le pende haut et court par les boyaux pour l'exemple!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 13 Juil 2010, 16:51

L'après midi a été calme.... Juste quelques dommages collatéraux du à l'affluence record de nombreux voyeurs, venant sentir l'odeur de la poudre et du sang...

Cette crevure se la joue à la chacal. Il se fait discret et dès que l'attention se relâche la moindre, pan dans ta gueule !!!

Bon vous m'excusez mais mon paraflood n'a plus de pile...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 13 Juil 2010, 17:14

shunga a écrit:ouais !!!! Arrachez lui les couilles et faites lui bouffer son cul !!!
Et après pendez-le au-dessus d'un lac. Au cas ou la corde casse... Faut être prudent avec cette vermine !
Ouais !

vai p'tet plutot essayer ça que te planter les leki ... :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Rag' » 13 Juil 2010, 21:36

"Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre !" John Rambo au Colonel Trautman.

J'ai bien morflé, comme l'a dit le Caporal Kadoc. Ma souris est mourante, le clic gauche ne répond que par à-coups, mon clavier a également pris "cher", la touche F5 ne s'en est toujours pas remise... C'est moche, la guerre!

Jean-Mi Noflood est une chimère, un croisement entre la bestiole de Prédator, Rambo et Terminator, une machine de guerre, un nettoyeur. Sans âme, sans foi ni loi. C'est un chasseur, un tueur, un comme-on-n'en-fait-plus.
Il piège les vannes douteuses, dynamite les smileys, dégomme tout ce qui bouge. Son seul et unique plaisir est de kicker sans distinction. Au hasard, pour le fun.

C'EST PAS NOTRE GUERRE!! TANT DE POTES MORTS OU BLESSES SUR LE CHAT!!!! Des morceaux partout, des bribes de conversations projetées dans les airs, les cris des survivants ("Enculéééééééééé de Jean Mi!!!), plus jamais ça...
Nous sommes tous des tchatteurs kikoureurs!

Je revois encore la scène. Comme si j'y étais encore:

Dans ce chat où on était y'a Noflood qui s'est pointé. Jimmy Kadoc balançait sa vanne frelatée de contrebande . Moi j'ai souri, puis il a continué à sortir des vannes, de plus en plus courtes, de plus en plus piteuses (c'est possible!). J'suis allé chercher deux p'tites bières et la vanne est piégée, il écrit la vanne et appuie sur "enter", son corps explose en morceaux dans toute le chat. Il est kické!il hurle à la mort: "encuuuléééé de Jean-MI" j'ai des bouts de vanne partout sur moi comme ça ! J'ai dû enlever les morceaux vous savez ! Mon écran était couvert de vannes inachevées ! Du sang et tout j'essaie de remettre tout en place ! Et y'avait personne pour nous aider ! J'étais perdu et il s'est mis à crier "j'veux rentrer chez moi, j'veux rentrer chez moi !" il s'arrêtait plus de crier "j'veux rentrer chez moi ! j'veux conduire ma Fuego et épiler King Kong avec un pamplemousse !" il arrivait pas à trouver ses vannes. Il arrive pas à trouver ses vannes. J'peux pas sortir ça de ma tête. Ça fait pourtant sept heures! Chaque heure j'y pense... J'me reveille j'sais plus où je suis... J'parle plus à personne. Des fois toute une journée... toute une semaine. J'arrive... ma tête...

WE NEED YOU!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 13 Juil 2010, 21:49

:lol: :lol:
trop bon ce post ...

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 13 Juil 2010, 22:14

oulaaaah c'est l'été, on se laisse aller ? ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar shunga » 14 Juil 2010, 00:20

Faut que tu fasses quelque chose matthias. On n'en peut plus. Je n'en peux plus. Regarde-nous. Nous sommes tous au bord de la rupture. Si jean michel noflood nous pousse à bout, crois-moi on ira au bout, on n'a pas peur, mais nous souhaiterions ne pas en arrivez là. Pourtant, tu sais comme on est, des gens bien éduqués et plein de délicatesse. On a bien tenté de le raisonner. Mais il ne veut rien entendre. Faut dire qu'il est assez fort. Il a quand même rendu Kadoc drôle pendant 5 minutes et fait oublier au rag' ses 10 blessures pendant 15 ! C'est pas rien. Mais le prix à payer pour ces instants de grace est bien trop élevé. Imagine qu'un jour le ware devienne sympa, ou que franckie ne pose plus dix question en 15 secondes... Ca me fait peur moi des trucs pareils... Ca me fiche la trouille... Je pensais pas en arriver là un jour mais Je t'en prie Matthias, faut vraiment que tu fasses quelque chose, je sais pas, envoie lui un mail pour lui expliquer la conduite qu'il faut observer sur ce site par exemple, toi il t'écoutera, peut-être...
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 14 Juil 2010, 10:35

Dieu a dit: "que la lumiere soit!" et Jean-Michel Noflood à répondu : "On dit s'il vous plait".
Franchement, je ne vois plus que Mathias, notre ultime espoir, face à tant d'inhumanité...
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar shunga » 14 Juil 2010, 11:22

toi faut que t'arrêtes de poster, tu me fais flipper. 45 jours avant la TDS, ok mais elle part combien de jour avant la CCC ????

Jean mi on va te crever jean mi on va te crever jean mis on va te crever lalalalalal lère lalalallalala lère jean mion va te crever jean mi on va te crever lalalalalallère lallalalallalère

:P :P :P
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 14 Juil 2010, 11:43

shunga a écrit:toi faut que t'arrêtes de poster, tu me fais flipper. 45 jours avant la TDS, ok mais elle part combien de jour avant la CCC ????

Euh, elle part douze heures après, je crois. Quand j'ai créé la bannière, le départ devait avoir lieu le samedi vers 5h (du matin)...Je compte comme si on partait le samedi à 0h au lieu du vendredi minuit...(une belle posture d'informaticien, ça : it's not a bug, it's a feature" (contrairement à Noflood qui est un sale fils de pute à la graisse de couille de kangourou).
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Delphine » 14 Juil 2010, 15:35

Houlà! Y'a du Grand Ware là dessous Jacques??? :shock: :wink:

Mathias, sûre que tu dois être supérieur au Flood: tu ne pourrais pas le kicker une fois pour toute?? :P
Même en lui disant des mots d'amooooooour, il nous vire! Quel sans-coeur!
Et puis du coup, on ne peut même plus parler au Rag!!!
:roll: C'est intolérable! ELouan est viré pour un rien, suivi de près par Epi...Y'a que Loic qui n'est pas kické :P

Delphine :lol:
Delphine
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site