par Rag' » 13 Juil 2010, 21:36
"Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre !" John Rambo au Colonel Trautman.
J'ai bien morflé, comme l'a dit le Caporal Kadoc. Ma souris est mourante, le clic gauche ne répond que par à-coups, mon clavier a également pris "cher", la touche F5 ne s'en est toujours pas remise... C'est moche, la guerre!
Jean-Mi Noflood est une chimère, un croisement entre la bestiole de Prédator, Rambo et Terminator, une machine de guerre, un nettoyeur. Sans âme, sans foi ni loi. C'est un chasseur, un tueur, un comme-on-n'en-fait-plus.
Il piège les vannes douteuses, dynamite les smileys, dégomme tout ce qui bouge. Son seul et unique plaisir est de kicker sans distinction. Au hasard, pour le fun.
C'EST PAS NOTRE GUERRE!! TANT DE POTES MORTS OU BLESSES SUR LE CHAT!!!! Des morceaux partout, des bribes de conversations projetées dans les airs, les cris des survivants ("Enculéééééééééé de Jean Mi!!!), plus jamais ça...
Nous sommes tous des tchatteurs kikoureurs!
Je revois encore la scène. Comme si j'y étais encore:
Dans ce chat où on était y'a Noflood qui s'est pointé. Jimmy Kadoc balançait sa vanne frelatée de contrebande . Moi j'ai souri, puis il a continué à sortir des vannes, de plus en plus courtes, de plus en plus piteuses (c'est possible!). J'suis allé chercher deux p'tites bières et la vanne est piégée, il écrit la vanne et appuie sur "enter", son corps explose en morceaux dans toute le chat. Il est kické!il hurle à la mort: "encuuuléééé de Jean-MI" j'ai des bouts de vanne partout sur moi comme ça ! J'ai dû enlever les morceaux vous savez ! Mon écran était couvert de vannes inachevées ! Du sang et tout j'essaie de remettre tout en place ! Et y'avait personne pour nous aider ! J'étais perdu et il s'est mis à crier "j'veux rentrer chez moi, j'veux rentrer chez moi !" il s'arrêtait plus de crier "j'veux rentrer chez moi ! j'veux conduire ma Fuego et épiler King Kong avec un pamplemousse !" il arrivait pas à trouver ses vannes. Il arrive pas à trouver ses vannes. J'peux pas sortir ça de ma tête. Ça fait pourtant sept heures! Chaque heure j'y pense... J'me reveille j'sais plus où je suis... J'parle plus à personne. Des fois toute une journée... toute une semaine. J'arrive... ma tête...
WE NEED YOU!