Enregistrement du résultat perso sur une "course en deu

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Enregistrement du résultat perso sur une "course en deu

Messagepar pierrot34 » 03 Déc 2007, 17:39

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, si toutefois je suis le premier à avoir ce problème?
Je fais le CR d'une course, qui en comprenait deux:6 et 12km. Mais juste avant moi, une kikoureuse fait son CR sur le 6. Alors la course devient"6km". Et quand je mets mon résultat perso, même en rectifiant les données, cela fait bien 1h, mais sur.....6km, alors que c'était sur le 12!Comment empêcher cette méprise? Sinon, on va me classer chez les marcheurs!
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Re: Enregistrement du résultat perso sur une "course en

Messagepar L'Castor Junior » 03 Déc 2007, 17:57

pierrot34 a écrit:Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, si toutefois je suis le premier à avoir ce problème?
Je fais le CR d'une course, qui en comprenait deux:6 et 12km. Mais juste avant moi, une kikoureuse fait son CR sur le 6. Alors la course devient"6km". Et quand je mets mon résultat perso, même en rectifiant les données, cela fait bien 1h, mais sur.....6km, alors que c'était sur le 12!Comment empêcher cette méprise? Sinon, on va me classer chez les marcheurs!

Salut Pierrot,
En fait, il faudrait que tu crées une nouvelle édition de la course, à partir de la fiche de la version 6 km.
Tu enregistreras ensuite ton résultat sur la fiche de la nouvelle course (12 km).
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar seb482488 » 10 Déc 2007, 11:38

Oupss.....j'aurais dû lire ce message avant....

Je viens juste de faire la manip' pour mettre mon résultats perso sur un cross, l'ennui c'est que le cross en question proposait 2 distances : cross court ou long...et lorsque j'ai entré mon résultat sur le cross court, cela a effacé les données du cross long (désolé La Brique si tu me lis...). Je vais essayer de corriger cela au plus vite.

Encore désolé...
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar seb482488 » 10 Déc 2007, 11:43

Bon, je viens juste d'essayer de rectifier le tir...mais pas moyen ! Je ne peux pas retourner dans les résultats lorsque j'ai déjà enregistré mon propre résultat ! Je ne peux donc pas modifier...

Du coup, on voit des moyennes horaires de folie !!! (ben oui, 19mn pour 7 kms, c'est plus de 20km/h pour moi qui ne dépasse jamais les 13km/h !!!)
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 10 Déc 2007, 11:51

Si tu vas dans Espace perso > Résultats perso tu dois pouvoir effacer tes résultats perso...Non ?

NoNo
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 10 Déc 2007, 11:55

Effectivement ca amrche pô... ca tombe chez toi..

Tu fais Espace perso puis résultats perso..

Tu devrais pouvoir supprimer ton resultat

Ensuite re-créer une course a partir de la premiere en changeant la distance.
Et enregistre a novueau ton resultat
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 10 Déc 2007, 11:56

Grillé, Oly !!! :twisted:

NoNo :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 10 Déc 2007, 11:56

http://www.kikourou.net/calendrier/navigation.php?init=1&affreskik=1&kikoureur=7747

A voir si le lien marche j'ai remplacé ton num de kikoureur pour que ca tombe chez toi
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar seb482488 » 10 Déc 2007, 11:57

ah ok, effectivment j'avais pas pensé à cette solution.
Merci pour votre aide !!!

Je vais faire ça ce soir alors, car là j'ai plus le temps, je dois aller bosser....sniff....

Mais promis, je m'en occupe des ce soir, il faut que je rectifies tout ça quand meme !

encore merci !
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar seb482488 » 11 Déc 2007, 10:28

A y est !!! La correction a été faite ! J'ai suivi vos conseils et ça a bien fonctionné ! Encore merci !!!
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

donnnees erronees

Messagepar dédé.a » 11 Déc 2007, 11:19

salut

je sais pas comment tu as fait seb mais pour moi je n'y arrive pas, impossible d'effacer mes resultats perso et impossible d'enregistrer une nouvelle course
il s'agit de la course " foulees des droits de l'homme" de Montbazin du 9/12 Pierrot34 et moi nous avons couru la 12 KM et non la 6
Cte satane becane ne veut connaitre que la 6 Km rien a faire pour lui faire changer d'!idees
merci a celui qui pourra faire ou dire comment rectifier
amicalement
dede
qui cherche un ami sans défaut,
restera sans ami
Avatar de l’utilisateur
dédé.a
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 27 Août 2006, 20:49

Messagepar seb482488 » 12 Déc 2007, 17:17

Euh....alors là je vois pas trop comment t'aider... :oops:

Moi, j'ai appliqué les conseils donnés plus haut, et ça a bien fonctionné :D . Espace perso (ne pas oublier de se connecter), résultats perso, supprimer ton résultat puis créer un événement (en prenant soin de préciser la distance dans le nom de l'événement) et puis hop ! Reste plus qu'à ajouter le résultat et voilà le tour est joué !
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Re: donnnees erronees

Messagepar Olycos » 12 Déc 2007, 17:56

dédé.a a écrit:salut

je sais pas comment tu as fait seb mais pour moi je n'y arrive pas, impossible d'effacer mes resultats perso et impossible d'enregistrer une nouvelle course
il s'agit de la course " foulees des droits de l'homme" de Montbazin du 9/12 Pierrot34 et moi nous avons couru la 12 KM et non la 6
Cte satane becane ne veut connaitre que la 6 Km rien a faire pour lui faire changer d'!idees
merci a celui qui pourra faire ou dire comment rectifier
amicalement
dede


Je vois que la course de 12km a été crée tu n'as plus qu'a allé ici :
http://www.kikourou.net/calendrier/navigation.php?init=1&affreskik=1&kikoureur=5896

et a effacer ta course
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

comment?

Messagepar dédé.a » 12 Déc 2007, 23:05

merci Olicos
j'ai enregistre mes resultats perso sur les 12 et efface les resultats sur le 6
j'en parlerai a Pierrot 34
car je le vois ce dimanche a l'occasion du off dans la Clape
merci encore
dede
qui cherche un ami sans défaut,
restera sans ami
Avatar de l’utilisateur
dédé.a
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 27 Août 2006, 20:49

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !